Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MademoiselleReveuse
Lea.M
Mate
Blueson
Millie
DamC
Hachiikoo
Campos
AnnaGleek
San
Mary-Ann
Taihu
Dy'
Carotte
Hamois
Etulf
Macka
poudenas
Pepette33
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:51

Semaine pourie, en fait j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour reprendre les cours (mais la semaine prochaine, je serai en train de me plaindre d'être en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:46

Les années 80 ça met une patate d'enfer bounce Sauf que j'ai déjà envie de dormir, plus que deux jours et je rentre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:02

Allez, on va en cours demain youhou... 2h de sport (éval badminton, vu la forme que j'ai c'est extra), 2h de français, TPbio, TPphysique, 2h de russe

bam 9h dans les dents \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:10

Bon après avoir tout bien trier, arranger, annoté mes cours pour demain.
Je me suis dit "bon aller je relis tout" et ça c'est finis en" les facteurs morphosynthaxiques ZZZzzz Oh tiens une ChatBox"

_______________________________________________

Demain Marion (enfin Brad) test pour vous "sa capacité naturelle à réussir les examens"
Il lui faudra beaucoup de courage (et de cafeine) pour accomplir cette mission perilleuse, alors encouragez là.
Et retrouvez là demain soir pour de nouvelles aventures.(Auberginées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 1:08

Booon couraaaaage Braaaaad ! bounce Very Happy

Faut bien que j'encourage mon partenaire quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 7:39

Hier soir, je me suis amusée avec mon livre electronique à me connecter sur internet, je suis venue sur le forum dans l'espoir de ... poster un message Laughing j'ai mis 20 minutes à parvenir à la bonne page, 10 minutes à écrire, et au final j'ai pas envoyé Laughing En plus le forum était en noir et blanc, trop bizarre ! (non à part ça je ne m'amuse pas Rolling Eyes) Et bref au final j'ai pas posté x)
J'ai pleuré comme une madeleine sur mon livre, devant le film j'avais pas pleuré à ce moment là, mais avec la description et tout, juste horrible. Qu'est ce que ça va être quand ce sera la mort de John Crying or Very sad
Bref sinon j'ai trouvé ce que je veux faire l'année prochaine *o* je suis juste trop contente *o* mais... il n'y a que 7 établissements en France Laughing *Romane prépare ses affaires pour partir* enfin bon ça c'est pas trop grave !
Bref² Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 8:23

Bon couraaage Mariooooooooooooooon I love you
---------------------------------------------------------------

Alors ce matin c'était épique. Je me lève à 6h30, ma mère était dans le couloir, je passe a coté d'elle, elle me dit "bonjour bien dormi ?", je vais aux toilettes, je vomis tout ce que j'avais dans le bide, je ressors, elle me dit "bonne nuit, vas te recoucher". M'enfin bref, j'ai dormi jusqu'à 9h, ça va mieux, mais c'est pas le top toujours. Et puis de toute façon, je m'oblige personnellement à y aller cette aprèm, je veux pas louper le TP de bio et les 2h de russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 11:13

Quel élève sérieux tu fais Simon ! Razz

Sinon je commence à 9h30 c'est génial. Mais j'ai pas envie d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 11:55

    J'ai un réussi à décrocher un stage de trois semaines dans une école maternelle, la plus éloigné mais c'est pas très grave. Me reste plus que neuf semaines à décrocher, j'pense que ça va pas trop être possible, mais j'me décourage pas! xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 15:10

Alors je me suis couché à 6h du mat' car j'ai regardé les People Choice Awards, enfin jusqu'à ce qu'ils annoncent le gagnant de la catégorie "Star préférée en dessous de 25 ans". Moi qui m'attendait que ce soit un des 4 acteurs d'HP qui gagne et bam, non! C'est Chloe Moretz que je connais absolument pas qui gagne (a). Donc bien sûr tout Tumblr s'est mis à gueuler et moi aussi xD. Mais à la fin, je me suis dit que c'était bien qu'elle gagne un prix, que je m'avais pris ça trop au sérieux et en plus, Harry Potter a remporté 4 awards. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 15:15

C'est cool Mathilde, ça va peut être faire un effet boule de neige, tu as le premier tu vas avoir les autres.

Merci mon Angelina et mon Finn chérie (j'espère que ton après midi aura pas été trop dur)^^

Bon finalement, ça s'est passé, et j'ai survécu, et voilà, heureusement qu'on avait les cours (même si c'était pas toujours suffisant) je vise pas très haut, mais j'espère au moins avoir la moyenne.

Sinon je gagne en sagesse et ça fait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:53

j'ai enfin trouvé mes bouquins pour préparer les concours d'AS et de DEES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:40

Y'a que le russe pour remonter le moral! Very Happy (j'ai même eu du chocolat russe, merci mdame! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:53

Du chocolat *w* En plus le chocolat russe c'est trop bon *w*

Aujourd'hui j'ai pas pu rester toute la journée, 6h de maths c'est juste pas possible Shocked Et demain tout une journée de Biologie Evolutive, on est heureux bounce
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:27

    Six heures de math en une journée ? o________o. Wazaaaa, tu m'étonne que t'es pas tenue, 'sont fous ! o__o.

    _________

    A l'école de mon stage, je suis dans la classe de mon filleul, j'viens juste de le savoir ! Laughing. J'espère que quand j'arriverai il va pas me tomber dessus en criant "Taaaaataaaaaa!" (Même si j'suis pas sa tante!) scratch. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:00

C'est énorme ça Mathilde, d'être dans la classe de ton filleul. Mais en effet tu t'affiches si dès ton arrivée il se jette à ton cou. ^^
___________________________________________

Moi ce soir c'est Geekage, Pizza, Pop corn. C'est beau la vie des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:27

Dans mon lycée y'a un mec qui ressemble TROP à Liam de 1D. J'ai halluciné quand je l'ai vu ^^'. Du coup avec une amie on l'a suivi dans la lycée.. C'était bien drôle Laughing
Et y'en a un autre qui est fan d'HP. Comment je le sais? Il a un pull et une écharpe aux couleurs de Gryffondor. What a Face

___

Ah oui aussi.. Je suis tellement douée, qu'en jouant au badminton je me suis mis un coup de raquette dans la main. J'ai un gros bleu et une bosse, ça fait mal. Laughing


*brefj'arrêtederacontermaviepassionnante*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:38

Je viens de rentrer du cinéma, je suis en larme... je suis complétement perdue...
J'ai parlé avec une amie de mon concours et elle réfutait tout ce que je lui disais, qu'il fallait pas dire ca mais ca... Je sais plus ce que je dois faire, je suis totalement découragée... j'y arriverai pas...
Et putain, je pleure toute seule comme une m*rde dans ma chambre...


Vous imaginez, si je fais la même chose à l'oral?
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:17

    Oh mais non Marie, faut pas t'en faire. Et puis si tu viens seulement d'avoir les bouquins pour ton concours tu as le temps d'en apprendre plus et de t'exprimer mieux. Faut pas te décourager, et puis ton amie est pas juriste, alors peut-être que pour l'oral ça marchera, mais faut pas que tu te pose des questions, fait le, après si ça marche pas, bah écoute t'aura au moins essayé. Mais tu as l'air vachement motivé à le faire alors faut que tu fonce et tu t'en fiche de c'que disent les autres ! Wink

    ________________

    J'viens de regarder Mulan, et la voix de Shang, c'est la voix de Sloan dans GA, et c'est Patrick Fiori qui chante. *___*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:18

/me fait un calin à Marie.

Ne panique pas, ta copine elle s'y connait vraiment ou c'est plutôt le genre "je connais tout sur tout"? Parce que des fois faut faire attention sur ce qu'on te dit aussi.
Tu ne te bases pas sur rien.
Et puis ça ne veut pas dire que tu as tort, c'est peut être une question de nuance, et ça ne t'arrivera pas le jour du concours. Parce que tu seras peut être stressé, mais tu seras aussi très concentrée et ça, ça diminue le stress aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:18

Mary-Ann a écrit:
Dans mon lycée y'a un mec qui ressemble TROP à Liam de 1D.
Tu nous le présentes ? bounce

Oh Marie Sad mais non ça se passera bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:01

Bon ok, j'ai foiré mon contrôle d'histoire. J'aurais pas la moyenne je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:12

Simon, décédé le 13/01/2012 à 01h00... OH MY F*C*ING GOD LA NOUVELLE PHOTO DE MAGIC MIKE MAIS *___________________________________________* (ouais ouais, mon avat)

/dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:20

J'ai l'impression de devenir Simon et de pas pouvoir garder un Kit plus d'une semaine.
Mais Hugh le mérite bien.et je hais Claire Danes, voilà c'est dit
Et j'ai pas sommeil, aller un petit épi de TLG
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:56

    Simon & Marion, vous me faites rêver, là ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: