Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MademoiselleReveuse
Lea.M
Mate
Blueson
Millie
DamC
Hachiikoo
Campos
AnnaGleek
San
Mary-Ann
Taihu
Dy'
Carotte
Hamois
Etulf
Macka
poudenas
Pepette33
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:34

C'est juste horrible Shocked

Et maintenant comment je vais faire pour regarder des séries à l'IUT moi ?
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 21:00

Bon il faudra attendre le printemps 2013 pour savoir si Rachel va dire oui à Finn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Naaaaaaaaaaaaan.
Et comme par hasard, y a TVD demain T__T

*part chercher une corde*

Je regarde "La Liste de Schindler"... Hardcore =S
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Oh putain Alban Lenoir sur TF1, j'aime pas cette série mais Alban ♥
D'ailleurs en parlant de ça j'ai mes places pour Hero Corp vs La Lily. o/

________________________________________________

Demain j'emmène mon gros bébé chez le docteur (comprendre j’amène mon pc au SAV de boulanger)
Du coup j'ai fait le gros ménage, tout enregistrer sur mon DDE. Et virer séries et films et accessoirement Utorrent.

Maintenant va falloir que je m'habitue a regarder des vidéos sur le netbook, ça va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 22:31

DamC a écrit:
Bon il faudra attendre le printemps 2013 pour savoir si Rachel va dire oui à Finn Laughing

C'est ce que j'ai dit à ma mère. Rolling Eyes
MU, mon Amour, reviens-moiiiii, je t'aime. Sad
Vais donc me lire du Faberry avant de dodo, c'est pas comme si j'avais 4heures de philo demain, non, non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lea.M

Lea.M


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 11:20

Coucou je suis nouvelle et je voudrais savoir comemnt était l'ambiance ici ? et surtour comemnt ça se passait entre les différents fans?
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 14:07

    L'ambiance est plutôt bonne, il y a des différents comme partout, mais si il se passe quelque chose tout redevient très vite comme avant, x).

    ____________

    Hourra, j'ai réussi à télécharger TVD, TBBT et HIMYM ! La vie est belle, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 14:39

Et si je passais un petit coup de gueule ? C'est partiiiiiiiiii :

• J'utilise actuellement le wifi de l'université, les étudiants sont sensés l'utiliser pour bosser mais fou je suis, j'ai décidé de l'utiliser autrement mouahaha (en mode rebel). Ma connexion n'est toujours pas revenue, je vais chez Orange pour la mise en place d'une nouvelle ligne. Si jamais ça se fait je vais devoir débourser plus de 100 euros (j'avais vraiment mais alors vraiment pas besoin de ça) et attendre plus de deux semaines avant d'avoir enfin Internet...

• Je me suis fait réveillé par des saletés de travaux dans mon voisinage, et comme il était 7h du matin, le gars n'a pas trouvé mieux que de siffler et chanter dans le couloir devant ma porte (dans un autre contexte j'aurai trouvé ça drôle mais là j'avais juste envie de l'égorger). La plupart de mes voisins sont partis, j'ai l'impression que c'est l'apocalypse dans mon quartier et d'être seul au monde.

• J'ai pluuuus de sous et ça m'énerve, je dois encore payer mon option sport + internet, mes parents vont sans doute me gueuler dessus, j'attends ce moment avec impatience. o/ Mois de janvier de m*rde. *part-se-pendre*

• Megaupload a fermé, je vais la rajouter dans la liste des malheurs tiens. (oui)

• Sinon vous me manquez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 16:37

Bon courage Vik :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 17:33

    On pense tous très fort à toi, Coupain ! ♥️.

    ___________

    Ma meilleure amie à son permis, c'est la fête, j'serais plus obligé d'y aller, elle va pouvoir venir jusqu'à moi, Youpi. Et j'ai une copine qui est dans les photos d'un photographe en gros plan, pendant un concert de McFly, trop la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 17:52

Allez t'inquiète Victoria ça va passer vite !!

Aujourd'hui : 4heures d'égyptologie à la suite - Je me nourris - Je vais au ciné - Je bave devant les perso du film - Je cherche de nouveaux chaussures dans les magasins mais je trouve pas - Je rentre chez moi - Je me demande si je vais regarder le 03x10 de Glee une 3eme fois - J'me dis que c’est pas raisonnable.

Et du coup là, je fais rien xDD

Ce soir, j'hésite entre re-regarder un Rendez-vous en Terre Inconnue, Mamma Mia!, ou La Rafle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 17:53

Tu nous manques aussi Vikeuuuk, courage ! I love you

____

Ma vie est en train de s'écrouler. Comment ça megaupload est fermééé? C'est paas possiiiiiiiiiiiiible! *parssependre* Et puis alloshowtv qui est aussi fermé? WTF quoi ! Sad

____

Ah oui aussi, je suis TROP fatiguée. Je tiens plus debout, et ce soir j'ai un babysitting. Les gosses ils ont pas intérêt a me faire courir partout je pourrais pas. Ca va qu'ils se couchent tôt, j'vais pouvoir dormir sur le canapé, mais quand même. '-'
Seul point positif? J'vais me faire des sousous! What a Face

____

Sinon hier soir j'ai été voir un spectacle de danse/cirque. C'était magnifique, superbe, impressionnant. J'ai trop trop trop aimé! J'étais comme ça Emerveillé pendant tout le spectacle. bounce



PS: Il faut réellement que j'arrête de raconter ma vie et de me plaindre hein. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 18:07

J'en ai marre de pleurer dès que j'angoisse! Crying or Very sad
Courage Vik Wink
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 18:41

    Oh, Marie, Sad I love you.

    __________

    Je viens de voir The Vampire Diaries, et oh mon dieu, la fin ! ♥️.
    Et j'ai fini la troisième saison de Private Practice, un de mes personnages préférés est mort, à part ça tout va bien, xD.
    Maintenant faut que je regarde The Big Bang Theory et How I Met Your Mother ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 18:59

J'en peux plus. J'ai abandonné mon bébé chez le réparateur. (pour entre 1 à 3 semaines) bon je survis grace au netbook mais ce n'est pas pareil.

__________________________________

Angelina tu nous manques aussi I love you

__________________________________

Je me suis (encore) acheté une robe, pour me rendre compte à la suite qu'elle un peu à la robe de Rachel quand elle chante "without you"

__________________________________

Sinon là je suis sur Lyon toute seule, parce que j'ai soirée jeu demain soir. Ce qui est cool. Mais être seule ne me réussis pas. Mais bon. Soirée série ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 20:31

Bon, et si mon enf*iré de cerveau voulait bien se mettre en pause que j'arrive à dormir plus de 3h pour une nuit depuis 2semaines ? Ce serait cool, je dors littéralement debout depuis deux jours ça devient assez ennuyant, pour ne pas dire pire. *craque*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 20:40

    Tout à l'heure dans la voiture avec ma mère:

    - " Oh Maman !! La semaine prochaine, j'vais encore au cinéma !!! "
    - " Voir quoi cette fois ? Rolling Eyes "
    - " Sherlock Hooooooooooolmes ! ♥️♥️♥️ Very Happy "
    - " Ah ! ..... Le film avec JUDE LAW ♥️ ???! Very Happy Very Happy Very Happy [...] Very Happy "
    - " Oooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️♥️[...]♥️ Même avec sa moustache, IL EST TROP BEAU ! "


    J'aime bien quand ma maman a le même avis que moi Cool xDD
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 21:50

Ma recette magique contre les coups de blues..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 21:59

Aujourd'hui j'ai commencé à regarder Alcatraz, ça s'annonce prometteur, pour moi ça peut devenir le nouveau Fringe (si jamais la série s'arrête cette saison, mais pitié, faites pas ça).

Et ce soir c'est une grosse soirée en perspective :

- Desperate Housewives 8x11

- 30 Rock 6x02

- Alcatraz 1x02

- The Secret Circle 1x11

... ça va m'occuper jusqu'à 1h30 à peu près (mais vu toutes les pauses que je fais ça va s'étendre sur bien une heure de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 22:01

T' tu m'as tué. *O*

Bon sinon, je viens de me faire menacer par le copain d'une de mes meilleures amies (qui est accessoirement mon ex)... j'ai posté sur son mur fb "Toi, moi, se capter vite, t'as compris poulette? ♥️" et lui il m'a envoyé un message (sur fb toujours) "Rappelles là "poulette", ou d'un autre surnom et je te jure que je te fais le portrait."... MAIS JE SUIS MORT DE RIRE QUOI Laughing (le mec il est plus jeune que moi, il est tout maigre, il habite pas dans ma ville, et il croit me faire peur Laughing² et en plus il crie partout qu'il n'est "pas jaloux"... MAIS GROSSE BLAGUE Laughing^3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 22:04

Etulf a écrit:
T' tu m'as tué. *O*

Bon sinon, je viens de me faire menacer par le copain d'une de mes meilleures amies (qui est accessoirement mon ex)... j'ai posté sur son mur fb "Toi, moi, se capter vite, t'as compris poulette? ♥️" et lui il m'a envoyé un message (sur fb toujours) "Rappelles là "poulette", ou d'un autre surnom et je te jure que je te fais le portrait."... MAIS JE SUIS MORT DE RIRE QUOI Laughing (le mec il est plus jeune que moi, il est tout maigre, il habite pas dans ma ville, et il croit me faire peur Laughing² et en plus il crie partout qu'il n'est "pas jaloux"... MAIS GROSSE BLAGUE Laughing^3


affraid

Je serai toi j'engagerai une protection rapprochée

PS; non je ne regarde pas du tout Les Kardashians à New York en ce moment même... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 22:06

Je t'engage si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 22:07

Etulf a écrit:
T' tu m'as tué. *O*

Bon sinon, je viens de me faire menacer par le copain d'une de mes meilleures amies (qui est accessoirement mon ex)... j'ai posté sur son mur fb "Toi, moi, se capter vite, t'as compris poulette? ♥️" et lui il m'a envoyé un message (sur fb toujours) "Rappelles là "poulette", ou d'un autre surnom et je te jure que je te fais le portrait."... MAIS JE SUIS MORT DE RIRE QUOI Laughing (le mec il est plus jeune que moi, il est tout maigre, il habite pas dans ma ville, et il croit me faire peur Laughing² et en plus il crie partout qu'il n'est "pas jaloux"... MAIS GROSSE BLAGUE Laughing^3

Je savais que tu allais réagir. Cory est juste adorable. I love you
Et bah dis donc. Ta vie est en danger avec ce mec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptySam 21 Jan - 9:10

Regardez ce qu'on a quand on ouvre www.megaupload.com maintenant :

Spoiler:
J'ai juste explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 EmptySam 21 Jan - 11:21

    Depuis une semaine, j'ai une envie de gâteau au chocolat, du coup ce matin j'en ai fait un groooos. J'ai hâte de le manger avec la crème anglaise que j'ai faite aussi ! :gueu:

    Sinon, faudrait que je trouve ce week end ou dans la semaine, une robe et des chaussures pour mes deux fêtes. Surtout des chaussures en fait, j'ai plus rien de convenable en chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: