Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!

Aller en bas 
+17
Llyloo
Taihu
roulia70
Slypherny
Campos
San
poudenas
Macka
DamC
Mary-Ann
Millie
Hachiikoo
#-Mathilde
Dy'
Hamois
Pepette33
Etulf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:01

Ouais, ben il est mieux maintenant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:03

Je suis d'accord avec SImon
Mais il n'empêche qu'il est chou (mais je le préfère Hot)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:05

    Je trouve que ça dépend, xD. (a). Il y a des photo ou je le trouve canon, genre dans ta sign' Marion les deux là, il est :gueu:. Par contre il y a des moments ou j'aime pas du tout ! J'suis bizarre je crois ! =m
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:08

Non mais je suis d'accord, il y a des moments ou il est pas extra. Mais les moments genre ma sign, compense largement.
Après ça le change énormément le blond et le Brun (l'argument qu'il faisait pas un bon Peeta étant brun, était ridicule selon moi) mais je le préfère quand même en Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:09

Mary-Ann a écrit:
San a écrit:
Je crois que tu ne réalises pas à quel point tu m'as envoyé du rêve ce soir avec cette photo. Je suis faaaaaaan de Kate Walsh !

On est deux. *-* ♥️♥️♥️♥️

J'ai la classe en vous vendant du rêve Cool
*oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:11

Hamois a écrit:
Non mais je suis d'accord, il y a des moments ou il est pas extra. Mais les moments genre ma sign, compense largement.
Après ça le change énormément le blond et le Brun (l'argument qu'il faisait pas un bon Peeta étant brun, était ridicule selon moi) mais je le préfère quand même en Brun.

    Je le trouve plutôt canon moi en blond, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:22

Passer de chou à hot, la puberté a bien fait, moi je dis. x) Et il est aussi bien en blond qu'en brun. What a Face Puis ça permet de bien différencier l'acteur du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:26

J'avoue ça doit être ça d'ailleurs. EN Blond c'est Peeta pour moi.
Et en Brun c'est Josh XD
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:53

Hachiikoo a écrit:
Mary-Ann a écrit:
San a écrit:
Je crois que tu ne réalises pas à quel point tu m'as envoyé du rêve ce soir avec cette photo. Je suis faaaaaaan de Kate Walsh !

On est deux. *-* ♥️♥️♥️♥️

J'ai la classe en vous vendant du rêve Cool
*oui je sors*

Bah là, à la limite tu sais, je crois que tu peux te vanter, je n'ai rien à objecter. Je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 23:13

    C'est nul j'suis une Serpentard moi normalement ! è_è

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 0:54

Mouahahaha.
Allez dodo, demain j'dois bosser - pour la première fois des vacances - et voilà je veux finir THG ce soir... si j'en ai la force Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 6:10

4h de sommeil @___@ je vais y arriver....
Bonne journée à toutes et tous!


Demain dernier jour de taff cheers ( et on se met sérieusement aux révisions study ).
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:47

Mouaif, c'est marrant, j'ai plus envie d'aller sur mon ordi Laughing Je n'en ai plus vraiment d’intérêt ^^ Demain je vais à la médiathèque, un de ces jours de dois aller voir A <3 et puis des amies. Je dois (malheureusement) bosser mes cours. Et vivement ce week end *o*

Bonne journée/Bonne semaine à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 9:18

    Ce réveiller devant son ordinateur, voir que la page MSN ne fait que de clignoter, aller dessus et être assailli de clins d'oeil comme le cochon dansant et tout le tralala, ça fait mal à la tête, xD. N'empêche ça faisait trop longtemps que je m'étais pas endormi comme ça devant mon ordi, ça fait zarb'.


Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:07

#-Mathilde a écrit:
    Ce réveiller devant son ordinateur, voir que la page MSN ne fait que de clignoter, aller dessus et être assailli de clins d'oeil comme le cochon dansant et tout le tralala, ça fait mal à la tête, xD. N'empêche ça faisait trop longtemps que je m'étais pas endormi comme ça devant mon ordi, ça fait zarb'.



Embarassed Je savais bien que tu dormais xD On a tout essayé pour te réveiller mais bon ça a pas marché Laughing J'espère que tu as bien dormi du coup Wink

Bon sinon, je repars à 14h moi, courage courage, en plus ma coloc' m'envoie un message pour dire que j'ai pas répondu à son sms de bonne année.. Comme si c'était grave, c'est grave? scratch

Bref, j'espère qu'elle fera pas la tête à cause de ça parce que déjà que je veux pas y aller si en plus, elle boude (déjà que moi je vais bouder Laughing ) ça va pas être facile No Je croise les doigts, elle sera contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:22

J'étais motivée aujourd'hui pour me réveiller "tôt", j'avais mis mon réveil à 10h30 quoi. Et.. Je me suis rendormie jusqu'à 11h20. Du coup ce soir j'arriverais pas à m'endormir, et demain je vais être creuvée en cours! x)
Bon, sinon aujourd'hui je finis de bosser. Et j'ai envie de danser donc à mon avis je vais pousser tout ce qu'il y a dans ma chambre et danser à fond. Et pour me remettre en forme pour la reprise de la danse, je vais faire des abdos et de l'assouplissement. En gros, je vais mourir cet aprèm'. Laughing


Brefounet, bonne journée à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:36

Mis le réveil à 9h15 pour bosser, réveillé à 12h30... ça va être beau demain xDDD

Btw, j'ai terminé The Hunger Games.
[Spoiler THG, ceux qui n'ont pas fini le 3e tome n'ouvrez PAS]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:51

J'ai décidé de me lancer dans un challenge "365 films en 365 jours" (sachant que cette année en compte 366 mais bon ...) bref, le problème c'est que je sais pas dans quel ordre les regarder tous ces films, et en plus je ne sais pas quels films regarder... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:29

DamC a écrit:
J'ai décidé de me lancer dans un challenge "365 films en 365 jours" (sachant que cette année en compte 366 mais bon ...) bref, le problème c'est que je sais pas dans quel ordre les regarder tous ces films, et en plus je ne sais pas quels films regarder... Laughing

Je te propose les films de Jacques Demy, et après tu t'amuses à noter deux-trois remarques dessus, que tu m''envoies ensuite. Razz Je satuuuuuuuuuuuuuure. Je ne finirai jamais cet exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:31

Etulf a écrit:
Mis le réveil à 9h15 pour bosser, réveillé à 12h30... ça va être beau demain xDDD

Btw, j'ai terminé The Hunger Games.
[Spoiler THG, ceux qui n'ont pas fini le 3e tome n'ouvrez PAS]
Spoiler:

Attention Spoiler tout pareil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:46

Hamois a écrit:
Attention Spoiler tout pareil

Spoiler:

Idem
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:07

San a écrit:
DamC a écrit:
J'ai décidé de me lancer dans un challenge "365 films en 365 jours" (sachant que cette année en compte 366 mais bon ...) bref, le problème c'est que je sais pas dans quel ordre les regarder tous ces films, et en plus je ne sais pas quels films regarder... Laughing

Je te propose les films de Jacques Demy, et après tu t'amuses à noter deux-trois remarques dessus, que tu m''envoies ensuite. Razz Je satuuuuuuuuuuuuuure. Je ne finirai jamais cet exposé.

Je peux mettre un option sur Les Parapluies de Cherbourg et Les Demoiselles de Rochefort ... mais c'est pas une priorité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:08

Etulf a écrit:

Idem
Spoiler:

Toujours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:49

Allez, je vais me mettre à bosser, j'espère avoir fini dans 1heure grand max -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:12

Hamois a écrit:
Etulf a écrit:

Idem
Spoiler:

Toujours

Spoiler:

Bonjour, je me tape l'inscruste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» ELLE (janvier 2012)
» Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
» Résolutions pour la nouvelle année !
» Bonne rentrée à Tous ! [Papy's news #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: