Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3x10 - Yes/No

Aller en bas 
+26
Slypherny
Hachiikoo
Audrey-138
Hamois
Sam/Kurt
MademoiselleReveuse
mumuwill
Light
glee-love
Iseult
Oo_Fifi_oO
Clemenciii
MihoLurie
Santanaya
Lupusanghren
Sedinette Michaelis
Kellran
DamC
Mary-Ann
Etulf
roulia70
queenGLeek
Pepette33
#-Mathilde
Co' ralie
Jesse-Jay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:22

Clemenciii a écrit:

Perso moi j'aime beaucoup je trouve qui l'ont assez bien reprise et sa va assez bien avec la voix de Rachel même si perso j'aurais plus vue la chanson chantée par Santana.

I love you

Santana va chanter toutes les chansons non plus Rolling Eyes

Et Without You est magnifique, peut être mon solo préféré cette saison (avec Girls Just Wanna Have Fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:26

DamC a écrit:
Clemenciii a écrit:

Perso moi j'aime beaucoup je trouve qui l'ont assez bien reprise et sa va assez bien avec la voix de Rachel même si perso j'aurais plus vue la chanson chantée par Santana.

I love you

Santana va chanter toutes les chansons non plus Rolling Eyes

Et Without You est magnifique, peut être mon solo préféré cette saison (avec Girls Just Wanna Have Fun)

Oui c'est sur mais je veux dire que la voix de Santana est plus grave et que pour ce morceau je pensais que sa collerait mieux mais enfaite non c'est aussi bien comme ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:26

    J'adore Without You, que je hais à la base, Summer Night (Fan de Grease oblige en plus ♥️) et The First Time Ever I Saw Your Face. Sinon j'aime bien la chanson de Jayma et ensuite j'adore la voix de Kévin mais le mash-up gâche tout, ils auraient du seulement mettre Moves Like Jagger. Et j'aime pas trop la chanson Pezberry, c'est trop fade, je trouve ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:41

Summer night et Without you sont mes coup de coeurs.
J'aime beaucoup les autres aussi, ça va être un bon épi côté musique.
Mais je reste comme Mathilde déçu du mash up, qui gâche Moves like jagger. Même si je trouve Kevin très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptySam 14 Jan - 9:21

Summer nights, j'adore, Samcedes *-* puis la reprise est très bien faite ! We Found Love, j'ai franchement beaucoup beaucoup de mal à accrocher... La chanson à la base déjà j'aime pas trop, mais là je trouve pas que la reprise soit super scratch. Moves Like Jagger/Jumpin Jack Flash, c'est vraiment dommage que ce soit un mashup mais sinon ça va. Wedding Bell Blues, j'aime beaucoup, la voix d'Emma qu'on entend si peu ! The First Time Ever I Saw Your Face, magnifique ! On entend un peu tout le monde, et puis cette chanson est superbe ! Without You, je peux dire que là c'est une super reprise, parce que la chanson d'origine est vraiment... bref pas de détails, mais là j'arrive à aimer ! Je trouve que ça va bien à Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptySam 14 Jan - 10:27

faut que je résiste a écouter ces chansons
Je me dis ça a chaque fois mais je suis tellement impatiente qu'au final je cède mais pas cette fois, c'est l'une de mes résolutions de l'année 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 19:38

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PSlOKkJhJj8 Promo #5

Ok il va falloir qu'on m'explique car j'ai rien compris. Cet épisode, Yes/No, c'est le même que celui de Michael Jackson ? En fait j'avais rien compris moi ... Et j'ai toujours pas compris, et je comprends pas pourquoi j'ai pas compris d'ailleurs. Quelqu'un peut m’éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 19:43

MihoLurie a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PSlOKkJhJj8 Promo #5

Ok il va falloir qu'on m'explique car j'ai rien compris. Cet épisode, Yes/No, c'est le même que celui de Michael Jackson ? En fait j'avais rien compris moi ... Et j'ai toujours pas compris, et je comprends pas pourquoi j'ai pas compris d'ailleurs. Quelqu'un peut m’éclairer ?

De ce que j'ai compris,la fin de la promo c'est pour l'épisode de la semaine d'après qui est sur Michael Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 19:58

Mais c'est trop bizarre ! Mais d'accord, merci pour m'avoir éclairé, en fait j'avais rien compris, comme je le pensais (:
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:33

C'est vrai qu'elle est mal faite cette promo! Surtout que ça me donne envie de voir l'épisode de Michael moi pas celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:38

Cette promo est un peu mensongère ... on a l'impression que les 2 épisodes sont à la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:43

Mais c'est ça ! J'ai trop eu de l'espoir en fait ! Mais que dalle, c'est trop nul :0
( Mais bon on a quand même un épisode. Mais j'me dis que c'est bizarre qu'ils nous mettent la promo de l'épisode de Michael alors que c'est pas celui qu'on va voir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:05

Bah le plus tôt il font la promo, le plus le buzz monte, le plus l'audience est haute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
gleekeuse

gleekeuse


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 9:10

il parait qu il y aura 3 demende en mariage dans cet episode donc will et emma et FINN ET RACHEL Question Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 9:36

gleekeuse a écrit:
il parait qu il y aura 3 demende en mariage dans cet episode donc will et emma et FINN ET RACHEL Question Exclamation I love you

En fait il n'y en a que deux : Wemma et Finchel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x10 - Yes/No - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Yes/No   3x10 - Yes/No - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10 - Yes/No
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: