Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Gleek de la semaine

Aller en bas 
+2
poudenas
Hamois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:00

(Oups désolé un peu en retard)
Alors tout d'abord voici la bonne réponse:
Ce tableau se trouve chez Rachel dans le sous sol qui lui sert de scène de concert, on peu tle voir dans l'épisode 2x14 Blame it on the alcohol, lorsque que Blaine et Rachel (tous les deux ivres) chantent Don't you want me.

Voilà vos réponses :

Campos: La photo est tirée de l'épisode 2x14 "Blame It On The Alcohol". On voit ce tableau à la fête de Rachel où tous les membres des New Directions (sauf Kurt & Finn) finissent saouls. Après le jeu de la bouteille et le baiser entre Blaine et Rachel, les 2 font un duo sur "Don't You Want Me?" avec donc ce tableau en arrière-plan.


Blaine Anderson: Ce tableau est issus de l'épisode 14 de la saison 2 "Blame it on the alcohol" il apparait a gauche de la scène de la salle des oscars des pères de Rachel. Nous le voyons clairement lors du duo sur la chanson Don't you want me" Entre Blaine et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:01

Mais j'ai quoi cette semaine j'oublie de jouer à chaque fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:02

Alors comme le niveau de cette semaine est élevé, je relance ce quatrième jour avec une nouvelle photo difficile (parce que je suis diabolique Twisted Evil )

Le Gleek de la semaine - Page 2 210

A vous de jouez!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:03

Etulf a écrit:
Mais j'ai quoi cette semaine j'oublie de jouer à chaque fois Suspect

J'ai vu ça Evil or Very Mad
Tu peux toujours tu sais, enfin je dis ça, je dis rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:00

Bon désolé de ne pas vous avoir prévenue avant. Ca ne m'étais pas venu a l'esprit. J'ai enchainé une journe de 10h de cours a la suite. Et la je suis dans les bouchons pour rentrer de Lyon. Donc la derniere photo sera posté un peu tard. Mais ne vous inquietez pas vous aurez 24h pour repondre comme d'habitude.
je voulais juste vous prévenir que vous ne pensiez pas que je vous avais oublié.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:55

La réponse:
On peut voir ces bougies lors de l'épisode Laryngitis 18 saison 1, dans le sous sol de la maison de Kurt quand il sort avec Brittany, pour montrer attirer l'attention de son père, qu'il croit perdre au profit de Finn.

Voici vos réponses:

Campos:
La photo est tirée de l'épisode 1x18 "Laryngitis". On voit ces bougies dans la chambre de Kurt, ce dernier étant en train d'embrasser Brittany sur le canapé. Burt finit par entrer et pensait que le mot laissé par son fils sur la porte était une blague. Kurt essaye en fait de changer de personnalité car il se sent mis à l'écart quand il voit Finn et son père. Burt finit par les laisser en lui disant qu'il accepterait sa décision quand ce sera clair pour lui.

Blaine Anderson:
Ce magnifique porte bougie se trouve dans le sous sol des Hummels plus précisément dans la chambre de Kurt il est visible dans l'épisode 18 de la saison 1 pendant que Kurt et Brittany fricote ensemble et avant que Burt ne les voient
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:57

Bon je ne sais pas trop la classé.
Facile/ Moyen: je verrais selon vos réponses.

Le Gleek de la semaine - Page 2 910

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:18

Alors voici la réponse.

On voit cette enfant dans l'épisode 2 de la saison 2 Britney/Brittany
Pendant que Brittany performe "i'm a Slave 4 U", quand elle est sous anesthésie chez le dentiste.

Vos réponses:

Campos: La photo est tirée de l'épisode 2x02 "Britney/Brittany". On voit cet enfant lors du rêve de Brittany, dans le cabinet du dentiste Carl Howell, qui se voit en Britney Spears. Elle interprète alors "I'm a Slave 4 U" où elle porte plusieurs tenues vestimentaires. L'enfant apparaît alors en tant qu'élève quand Brittany porte sa combinaison rouge en latex

Etulf: C'est un gamin que l'on apperçoit dans le 2x02 "Britney/Brittany" qui apparait dans le rêve de Brittany chez le dentiste Carl Howell où l'on la voit chanter "I'm Slave 4 U".

Et aux vues du nombre de réponse, d'une remarque, et des retrouvailles avec mon cerveau, je classe cette dernière photo dans la catégorie "Moyen"
A demain pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:29

Bravo a vous deux Smile J'ai passé une journée a chercher... En vain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:30

Tada
Annonce des résultats (pas très surprenant)
Le gagnant de la semaine est:




cheers CAMPOS cheers


POur la deuxième consécutive donc, Campos est notre Gleek de la semaine.
Félicitations à toi.
Voici les résultats:


Campos: 11pts
Blaine Anderson: 9pts
Poudenas: 2pts
Etulf: 2pts

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:50

J'ai complétement oublié de mettre la photo avant de partir (faut dire je suis pas très en forme) bon bin on jouera tard tant pis.
La voici (facile):

Le Gleek de la semaine - Page 2 210

ALors qui est-ce ?

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:04

Voici la réponse:

La personne sur la photo s'appelle Lillian Adler, elle s'occupait du Glee Club à l'époque où Will en faisait partie (en tant qu'étudiants) et où ils ont finis en première place à un championnat en 1993.
On voit cette photo dans une vitrine accompagné du trophée, dans le pilot.
On peut également voir la photo, posé au mur du Glee club dans l'épisode 1x22.

Voici vos réponses:
Campos: La photo est tirée de l'épisode 1x01 "Pilot". La femme qu'on voit dessus s'appelle Lillian Adler, c'est une ancienne professeur du lycée et elle dirigeait le Glee Club jusqu'en 1997. On voit cette scène lorsque Will contemple le trophée de la chorale. Sur la plaque à sa mémoire, il y a une citation : "By its very definition, Glee is about opening yourself up to joy."

Blaine Anderson: Ce tableau se trouve dans le Pilot ( Episode 01 de la saison 1) c'est la photo de la dame qui a fait gagner les Nationales au Glee club de Mc Kinley les années précédentes avant de Sandy récupère celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:10

Voici la deuxième photo de la semaine.

Classé moyen:

Le Gleek de la semaine - Page 2 Vlcsna10

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:10

Voici la réponse:

Santana se comporte de cette façon car elle est émoustillée par la prestation de Sam sur Baby de Justin Bieber, ce dernier essaye de reconquérir Quinn en comptant sur le phénomène JB. Cette scène se déroulant dans l'épisode 13 de la saison 2 (the comeback)

Voici vos réponses:

Poudenas:L'image est tirée de l'épisode 13 de la saison 2, juste après la performance de Sam sur Baby de Justin Bieber.

Campos:La photo est tirée de l'épisode 2x13 "Comeback". On voit cette réaction de Santana dans la salle du Glee Club lorsque Sam Evans présente son look de Justin Bieber et qu'il interprète Baby. Les New Directions sont sceptiques mais sont finalement conquis par la musique comme on peut le voir ici avec Santana.

Blaine Anderson :L'image est issue de l'épisode Comeback (13x02) Peu après que Sam reprends la chanson Baby de Justin B. Santana est sous le charme et a chaud comme le montre cette image
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:10

Voici la troisième photo de la semaine.
Classé difficile:

Le Gleek de la semaine - Page 2 1010

Quel est ce motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:12

Voici la réponse:

Ce motif est celui de la robe de Santana dans 2x22 quand elle est dans la chambre d’hôtel à New York et que Quinn est bouleversée et Santana et Brittany la consolent et lui conseillent une nouvelle coupe de cheveux.

Voici vos (votre) réponses:

Campos: La photo est tirée de l'épisode 2x22 "New York". Santana porte un vêtement avec ce motif lors de la scène où Quinn s'énerve dans la chambre d'hôtel. Elle craque devant Santana et Brittany et ces dernières lui proposent une nouvelle coupe de cheveux pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:12

Voici la quatrième image de la semaine:

Classé Facile/Moyen

Le Gleek de la semaine - Page 2 710

Qui est ce et pourquoi cette tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:12

Voici la réponse:

Cette fille est Gisèle, elle fait partie des Vocal Adrenaline pendant la saison 1 (aux côtés de Jesse) et elle fait cette tête car les ND viennent de leur faire une démostration Funk, (sur Give up the Funk), ce qui laisse les Vocal Adrenaline bouche bée parce qu'ils ne sont pas capables de faire un numéro pareil, puisqu'ils sont des automates sans sentiments.
Tout cela se déroule dans le 1x21

Vos réponses:

Campos:
La photo est tirée de l'épisode 1x21 "Funk". C'est Giselle qu'on voit sur la photo, membre des Vocal Adrenaline. On la voit faire cette tête à la fin de la prestation des New Directions sur "Give Up the Funk" dans l'auditorium. Elle est impressionnée par la performance et dit à Jesse que les VA sont des automates sans âmes.

Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:12

Voici la denrière image de la semaine.
Classé facile.

Le Gleek de la semaine - Page 2 711

quel est cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:24

Légèrement seul... pale

J'ai même pas besoin de jouer. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:27

Mais m**** j'oublie à chaque fois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:48

Campos a écrit:
Légèrement seul... pale

J'ai même pas besoin de jouer. è_è

Oui je sais. Je me pose des questions sur la viabilité du jeu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:38

Hamois a écrit:
Campos a écrit:
Légèrement seul... pale

J'ai même pas besoin de jouer. è_è

Oui je sais. Je me pose des questions sur la viabilité du jeu du coup.

J'essaie de jouer quand je peut mais pour le coup je n'ai pas pu me connecter depuis mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:24

poudenas a écrit:
Hamois a écrit:
Campos a écrit:
Légèrement seul... pale

J'ai même pas besoin de jouer. è_è

Oui je sais. Je me pose des questions sur la viabilité du jeu du coup.

J'essaie de jouer quand je peut mais pour le coup je n'ai pas pu me connecter depuis mardi soir.

Le jeu est vraiment sympa! Et c'est vrai que la Battle Campos et moi c'est pas mal mais bon personnellement je commence a décrocher du forum a cause de certains évènement donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:15

Je ne vous fais aucun reproche, vous avez participé et je vous en remercie, mais voilà le jeu n'attire pas grand monde, c'est ça qui me fait me poser des questions, pas le fait que vous n'arriviez pas à jouer tous les jours.

Bon sinon désolé de ne pas avoir les résultats de la dernière question hier, mais je suis malade et je ne me suis pas connecté.

Bon je mets directla réponse de Campos, de toute façon elle est juste:

Campos: La photo est tirée de l'épisode 1x08 "Mash-Up". Cet objet est le peigne de Rachel qui s'en sert quand elle chante comme si elle avait un micro. On le voit quand elle interprète "What A Girl Wants" accompagnée par Puck à la guitare et avant que les deux ne s'embrassent.

Comme vous l'aurez compris Notre Gleek de la semaine est:

cheers CAMPOS cheers

Félicitations à toi, car tes réponses sont toujours justes et complètes.
Je ne suis pas sure de vous dire à demain, pour divers raisons. Mais j'espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gleek de la semaine   Le Gleek de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gleek de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)
» Just another GLEEK !
» 'Cause I'm a Gleek. (♥)
» Une new Gleek =)
» I'm Gleek ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: