Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIANNA AGRON (Quinn)

Aller en bas 
+46
Etulf
Glorian
poudenas
Coulbi
Lili
Samisams
Taihu
Hachiikoo
#-Mathilde
Bernoise
naya-mark
butterbeer
Akatenshi
Mary-Ann
Dy'
Hamois
Pepette33
Wazaam
heileen33
Lise
Glee-Quinn
Jullipop
Millie
Fanchon
maddie
Carotte
MademoiselleReveuse
Kiwwik
Toine
clemce38
lucyinthesky
Joo-Ey
popohoff
Co' ralie
Clow
auve34
Finchel
Qc_Gleek
Nella
Joanna
Ace
Heyden
Cecilia
Kitty
Rozen
Mira
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 27 Oct - 22:34

DIANNA AGRON (Quinn) Dianael


Dianna Agron est née le 30 Avril 1986 en Savannah, Georgia.
Elle adore cuisiné et passé du temps avec sa famille.
C'est tout ce que j'ai sur elle

Filmographie
(2010) - Bold Native as … Samantha

(2009) - “Glee” as … Quinn Fabray
Celebrities Anonymous as … Sadie
Dinner with Raphael as … Dianna
A Fuchsia Elephant as … Charlotte Hill

(2008) - “Numb3rs” as … Kelly Rand
(2007) - “Heroes” as … Debbie Marshall
Skid Marks as … Megan
“It’s a Mall World” as … Harper
“Veronica Mars” as … Jenny Budosh, Student #3, Preppy Girl
Rushers as … Kyle’s Girl
TKO as … Dyanna

(2006) - “Shark” as … Gia Mellonl
“Drake & Josh” as … Lexi
“CSI: NY” as … Jessica Gunn
“Close to Home” as … Drunk Girl
After Midnight: Life Behind Bars as … Kelly

Anecdote : On la surnomme Di et elle mesure 1m68

Dianna sur internet
ALittleLamb sur Twitter
je connais son facebook mais je ne sais pas si elle accepte les fans. Je vous tiendrais au courant =)


Dernière édition par Mira le Mer 28 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 27 Oct - 22:37

Wouah elle en a fait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 27 Oct - 22:37

Je suis choqué parce qu'en faisant sa biographie je viens de réaliser qu'elle a jouer dans CSI NY, dont je suis une grande fan. Va falloir que je re-regarde ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 27 Oct - 22:40

lol, ça ne t'avait pas fait le même coup pour Lea dans je ne sais plus Third Watch/New York 911 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 27 Oct - 22:42

Si mais c'est l'horreur =D je les ai déjà vu partout, tous une fois sans vraiment le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Un site "critique" son manteau de fourrure   DIANNA AGRON (Quinn) EmptySam 14 Nov - 21:39

La photo a été prise lors de leur sortie des studio MTV pour "It’s On".

Dianna Agron and Lea Michele, cast members on the hit TV show Glee , leave the MTV studios after an appearance on the Its On with Alexa Chung show


Citation :
Glee stars Dianna Agron and Lea Michele were caught outside the MTV studios after appearing on It’s On with host Alexa Chung.

Looks like Dianna said “It’s On” with fur before heading outside the studios.

If Dianna’s wearing fur, her lack of compassion for animals makes a stark contrast to her co-star Lea, who can be seen in an ad urging people to boycott horse drawn carriage rides.

But maybe she takes her compassion advice from Alexa, who, although is also vegetarian, doesn’t mind killing the animals she hates.

Geez.

Take a look and decide for yourself.

Will we be singing with glee after we discover vegetarian Dianna’s wearing a fake fur coat? Or is she way off key and wearing a cruel real one?
Source

Les stars de Glee, Diana et Lea, ont été prises en photo à la sortie des studios MTV aprèsleur apparition dans "It's On" avec Alexa Chung.

On dirait que Dianna a déclaré: "It's On"/"C'est parti" avec de la fourrure avant de se diriger à l'extérieur des studios.

Si Dianna porte de la fourrure, son manque de compassion pour les animaux établit un contraste frappant avec sa collègue Lea, qui a été vu dans une publicité incitant les gens à boycotter les balades en calèche.

Mais peut-être qu'elle prend ses conseils de compassion d'Alexa, qui, bien qu'elle soit aussi végétarienne, ne rechigne pas à tuer les animaux qu'elle déteste.

Mon Dieu !

Regardez et décidez par vous-même.

Chanterons-nous avec joie après avoir découvert que la végétarienne Dianna porte un manteau en fausse fourrure ? Ou est-elle (???) et porte cruellement de la vraie ?



Bon en gros ils ne savent pas si c'est de la vraie ou pas. Ils (ceux du site) s'amusent à faire ça pour chaque manteau de fourrure qu'ils voient ?
Ok je suis contre les manteaux en vraie fourrure mais là quand même... s'ils ne savent pas, ils ne disent rien et puis c'est tout. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: [Dianna Agron] En France   DIANNA AGRON (Quinn) EmptySam 2 Jan - 20:56

D'après les différents statuts et photos de Diana sur Twitter, elle serait apparemment venue fêter noël et le jour de l'an en France : d'abord Metz, puis Genève, Cluses (La clusa?) la région Rhône-Alpes, Chamonix-Mont Blanc puis Paris... Je vous laisse lire un passage d'un blog qui apparemment serait à elle (toujours d'après son compte Twitter: A Little Lamb)

We are in Cluses, and it is my last night here. We have had been laughing non-stop, eating the most delicious food, and now as Christmas comes to an end, we are cozy by the fire in a sufficient food comatose. I can’t believe all that I’ve seen in only a week. All of Metz, a drive through Geneva, Cluses, most of the neighboring cities in this beautiful Rhone-Alpes region, today Charmonix-Mont-Blanc…it has been incredible. I have been working on my french, but my favorite phrases remain: Tre Bien! Tres Jolie! Magnifique! Tomorrow I venture off to Paris. I am sad to leave such wonderful old and new friends, but I think that if any place will make it easier, it might be Paris. Merry Christmas to families and friends around the world, hope the day has brought nothing but warm and fuzzy feelings. Only a few more days left in 2009…. - Source: You can call me Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyDim 3 Jan - 13:25

Vous pensez [si c'est elle] qu'elle a de la famille en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyDim 3 Jan - 15:39

D'après l'extrait de Kitty, j'ai cru comprendre qu'elle avait des amis en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyDim 3 Jan - 17:34

Oui j'ai bien lu qu'elle avait des amis en France (enfin à vrai dire elle dit qu'elle est avec eux, pas qu'ils vivent en France, donc peut être qu'ils se sont retrouvés là). Mais jme demandais si elle avait aussi de la famille dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyDim 3 Jan - 19:47

Dianna a fait partager certaines de ses photos Smile Paris dans tous sa splendeur

DIANNA AGRON (Quinn) Mkgnyb

DIANNA AGRON (Quinn) 1zzgvpj

DIANNA AGRON (Quinn) 2du9l3n

DIANNA AGRON (Quinn) X20vwg

DIANNA AGRON (Quinn) 2hd2qlh

DIANNA AGRON (Quinn) Vdmyys

DIANNA AGRON (Quinn) 1051wl1

DIANNA AGRON (Quinn) Qsa7om

DIANNA AGRON (Quinn) 67tgli

DIANNA AGRON (Quinn) Qx5fvc

vous pouvez aller voir le résumé des photos sur son tumblr Felldowntherabbithole
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptySam 6 Fév - 19:35

Citation :
Ok je suis contre les manteaux en vraie fourrure mais là quand même... s'ils ne savent pas, ils ne disent rien et puis c'est tout. Non ?
Entièrement d'accord. D'autant plus que si c'est faux, ils la discréditent pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Ace

Ace


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyLun 17 Mai - 16:07

Rozen a écrit:
Ok je suis contre les manteaux en vraie fourrure mais là quand même... s'ils ne savent pas, ils ne disent rien et puis c'est tout. Non ?
Je suis d'accord avec toi. Puis vue que Dianna est végétarienne, ca m'étonnerais que ce soit un manteau en vrai fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyVen 13 Aoû - 10:58

Dianna est passée à Metz car elle joue dans un film " the hunters" dont le tournage se passe dans la région. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: [Dianna Agron] Dans le prochain Spiderman ?   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyLun 4 Oct - 14:43

Deadline affirme que Dianna Agron aurait rejoint la liste des actrices potentielles de Spider-Man.

Affaire à suivre...


Dernière édition par Rozen le Mar 5 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Nella
Retraité
Nella


Messages : 515
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyLun 4 Oct - 16:12

Pour Glee-France aussi, l'info est a considéré...

Perso' je pense qu'elle a pu être approcher pour jouer ce rôle... Maintenant est ce qu'elle l'a obtenu?! On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyLun 4 Oct - 23:51

Quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Finchel

Finchel


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMer 6 Oct - 20:25

N'importe quand!

Spider-Man + Dianna Agron = Top 5 best movies 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMer 6 Oct - 21:44

Pour toi c'est +: N'importe quel film + Dianna Argon= Top 5 best movies 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptySam 16 Oct - 19:54

Citation :
Pour toi c'est +: N'importe quel film + Dianna Argon= Top 5 best movies 2011

Pour moi aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : bédarieux

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyLun 3 Jan - 19:55

Jeudi dernier j'ai vu au ciné le film "Burlesque" de Steven ANTIN avec Christina AGUILERA, Cher, Stanley Tucci, Kristen Bell, Cam CIGANDET (vu dans le premier opus de Twilight en tant que James, le méchant vampire) et qu'est-ce que je vois crédité au générique de fin dans le casting : Dianna AGRON et bien je ne l'ai même pas reconnu sur le coup dans le film, même si son physique me disait quelque chose. Bon c'est sûr qu'elle a un tout petit rôle (à tel point que même sur le site allociné on ne la trouve pas crédité dans les acteurs): on la voit 30 secondes dans le rôle de la petite amie de Jack (joué par Cam Embarassed ) Je crois même qu'elle dit une seule phrase. C'est pas grand chose comme info mais bon...
Pour ceux que ça intéresse ce film est pas mal ça chante bien et ça danse bien, dommage que dianna n'ait pas eu un rôle plus important.



Dernière édition par auve34 le Mar 4 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyLun 3 Jan - 23:01

(Ahhh il y a même Eric Dane !)

En tout cas ce film a l'air cool pour se remettre des partiels & tout le tralala, & sinon on voit pas Dianna Agron dans la bande d'annonce ou si ? (sinon je l'ai pas reconnu, ou du moins je crois avoir vu un visage familié mais je crois avoir rêvée...)

Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 4 Jan - 18:22

Dianna fait partie des "filles à surveiller" en 2011 selon le numéro de GQ actuellement en kiosques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 4 Jan - 18:25

Marie a écrit:
Dianna fait partie des "filles à surveiller" en 2011 selon le numéro de GQ actuellement en kiosques Smile

Ce qui signifie ? Qu'elle va être une des têtes présentes en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) EmptyMar 4 Jan - 18:29

QuickFan a écrit:
Marie a écrit:
Dianna fait partie des "filles à surveiller" en 2011 selon le numéro de GQ actuellement en kiosques Smile

Ce qui signifie ? Qu'elle va être une des têtes présentes en 2011 ?

Oui, par la diffusion de Glee en France et par le film Numéro Quatre Wink
(Les 5 lignes d'écrites sont pas spécialement intéressantes, elles parlent vaguement du scandale lors de la parutions des photos de GQ US)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANNA AGRON (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (Quinn)   DIANNA AGRON (Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANNA AGRON (Quinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoots Dianna Agron
» [TV] Rock your Shine - Cory Monteith & Dianna Agron
» GQ Magazine [Cory Monteith, Lea Michel & Dianna Agron]
» Dianna Agron et Cory Monteith nouveaux visages de la marque "Rock Your Shine"
» Quinn&Puck | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: