Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sam / Mercedes - Samcedes

Aller en bas 
+22
Lorya
Iseult
Hachiikoo
Sam/Kurt
Emy
Glee-Quinn
Bernoise
Puck_addicted
Puppets
LaPouleDansante
Joo-Ey
Mimuiz
Co' ralie
catty
Ollie ♪
Mate
Macka
Pepette33
hermy62
Scorpius
GleekItOut!
Jesse-Jay
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:29

Moi je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble en fin de compte. Je suis sûre qu'ils sauraient s'aimer sans faire d'histoires et être un couple simple (ce qui changerait pour une fois dans Glee). Nan mais franchement, sont trognons ensemble Razz . Ils sont tous les deux généreux, drôles, un peu décalés : ils ne sont pas si différents l'un de l'autre.

Par contre j'ai peur pour l'avenir du couple à cause de la nouvelle qui vient de tomber quant au casting Crying or Very sad . Trop pas juste... M'enfin.

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 2vshta0

Trop mignooooooooooooon Emerveillé

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Iqvmsn


Et celui-ci que j'aime bien pour la référence à Star Wars (mon passage préféré Twisted Evil) , et qui collerait bien avec le personnage de Sam Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:14

Malheureusement, ce qu'il faut se dire, c'est que cette histoire n'aboutiras à rien étant donné que le personnage de Sam passe à la trappe. Je trouve ça dommage. Une histoire entre Mercedes et Sam aurait pu être intéressante à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:31

Franchement, ça me fout en rogne. Commencer une relation en fin de saison c'est plutot cool niveau marketing parce que ça oblige les fans a se poser des questions, et à venir voir le premier épisode de la saison 3 pour savoir la suite.
Puis finalement, "supprimer" le personnage la saison suivante, c'est d'un ridicule ! Là on se rend bien compte qu'ils ne pensent qu'à certains personnages, et les principaux qui sont : Finn, Rachel, Santana, Brittany, Artie, Kurt, Blaine, Quinn... et que les autres on s'en fout ! Alors que la majorité des fans attendent autre chose que l'oubli total d'un perso. C'est ce qui m'agace dans Glee : AUCUNE CONTINUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi Coralie. Le fait de commencer des histoires et de ne jamais les finir rend la série Glee très brouillon. C'est pareil avec pleins d'autres couples: certains couples on ne sait pas quand ils ont commencé d'autres quand ils sont terminés. Si les scénaristes manquent de temps pour caser toutes les histoires dont ils ont eu les idées et bien qu'ils ne réalisent pas leurs histoires ! ( c'est compréhensible ce que j'ai dis ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:45

Ouai c'est compréhensible lol
C'était comme la relation Samtana... on sait pas quand ni comment elle s'est terminée. Un jour, ils se sont juste pas assis a coté au Glee CLub, et c'en était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:05

En fait je n'avais pas suivis qu'ils avaient été ensemble ! Ou alors je ne m'en souvient plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:36

    C'est vrai que la continuité n'est pas un des points fort de Glee. Ils nous laisse sur un final menant à un Samcedes et au final plus de Sam dans le casting. Je croyais qu'il voulait ENFIN Donner une relation amoureuse serieuse à Mercedes ? Je n'aime pas le personnage. Mais c'est vrai qu'en comparaison à Rachel, Quinn, etc, elle n'a rien eus de sérieux.

    Kurt qui est gay. Super. Enfin sa m'étonne encore qu'elle n'ai rien remarqué.
    Puck, n'en parlons pas, il voulait juste redevenir populaire.

    Là, au tout dernier épisode de la saison 2, on lui donne enfin l'espoir d'avoir une relation qui dans la saison 3 aurait put être intéressante à exploiter, parce que franchement je me demande ce que les scénaristes auraient été chercher pour expliquer que Ken soit avec Mercedes. Mais bon. Sa on ne le saura jamais.

    Pas que sa m'enerve. Mais bon. Dans glee on enchaine tromperie, trahison, rupture, mise en relation, sans qu'il n'y ai toujours de sens. Sam et Santana on rompu un jour ? Britt et Kurt ? [ ouais ouais xD je viens de matter l'épisode donc sa me reviens à l'esprit ]. Je veux une vrai rupture Britt/Dartie ou Dartie partirais en pleure et entrerais en dépression. Huhu je mégare. Mais sa c'est juste pour les ruptures.
    Parce que même niveau mise en couple la série n'est pas des plus crédible. "Mikeeeee j'aime tes abdoooos mettons nous en couple". Autant je peux apprécie le Tike XD Autant la raison est plus que affligeante.

    Bref. Même sans aimer Sam et Mercedes, je suis deçue que ce couple ne soit pas mis en place comme il aurait du l'être :/.
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:43

Je dirais que ce couple a été mis en place comme des carottes rapées dans de la salade, ça n'a pas de sens. Ils se rapprochent depuis le bal de promo, certes , mais leur romance a très mal été mise en place. Il aurait du y avoir un peu plus de suspens entre eux deux, Sam et Mercedes aurait du essayer de se chercher un peu chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:45

Oui c'est sur que les mises en scène en ce qui concerne les couples sont totalement brouillonnes... Je trouve dommage que Sam passe à la trappe et par la le "Samcedes"... Surtout que d'après ce qu'on a pu en entendre, Mercedes aura une aventure avec un nouveau qui sortira du Glee Project... Je trouve vraiment dommage de jeter un personnage comme ça, même s'il est vrai que ce n'était pas le plus mis en avant. C'est comme si dans la saison 3, Tina et Mike n'étaient plus ensemble sans aucune raison... Parfois, j'ai l'impression que les scénaristes aiment nous mener en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:15

Ils nous mènent pas en bateau, seulement ils font ce qu'ils ont envie, ce qui signifie pas forcément ce que veulent les fans ! Après ils expliquent souvent : "Ouai mais c'est pour rendre la série réelle" MDR tout à fait réaliste ! Je reprends ce qui avait été dit avec le Tike par Angie, une relation basée sur les abdos ! Super réaliste ! Pizes ? Réaliste ! Quinn une ancienne outsider ? Réaliste ! Rachel qui se tape je sais pas combien de mecs sexy? Réaliste ! Ils tournent en rond des fois.

"Qu'allons nous faire de X et Y ? Tiens mettons les ensemble, comme ça Z et N pourront sortir ensemble aux aussi, et X et N oublieront très vite qu'ils ont eu une relation pendant ce temps. On se concentrera sur Z et N !!!" "Ouai mais c'est pas très réaliste ! " "On s'en fout c'est pas vrai, c'est une série !" Ah bon d'accord, donc c'est réaliste sans l'être vraiment ... Merci RIB !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:39

Je ne trouve pas ce couple très intéressant pour l'instant, je veux dire, je le trouve pas crédible (oui le must du non-crédible c'est Luck !!)

Je m'explique, Mercedes a un caractère de tigresse (et des fois de chaton) mais Sam est presque trop "fade" pour une fille de sa trempe ! Il faut vraiment que ce couple évolue parce que s'il reste dans le gniangnian sans rien de "Drama Queen" il va devenir lassant pour la saison 3 (même si Chord se tire).
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:34

Kyle Lohan a écrit:
Je ne trouve pas ce couple très intéressant pour l'instant, je veux dire, je le trouve pas crédible (oui le must du non-crédible c'est Luck !!)
Je t'adore Greg <3

Citation :

Je m'explique, Mercedes a un caractère de tigresse (et des fois de chaton) mais Sam est presque trop "fade" pour une fille de sa trempe ! Il faut vraiment que ce couple évolue parce que s'il reste dans le gniangnian sans rien de "Drama Queen" il va devenir lassant pour la saison 3 (même si Chord se tire).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Mercedes, à plusieurs reprises a été assez "méchante", ou des comportements assez limite. Mais justement, Sam est gentil, il pourrait arriver à la calmer et la faire évoluer pour qu'elle ne montre que son coté mimi Smile Et peut être qu'elle pourrait faire ressortir le coté un peu badass de Sam, car il est doux comme un agneau faut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:06

Mercedes me plait car elle a justement un sale caractère de diva quand elle veut ! Si elle était gentille, elle serait pas aussi intéressante je pense. Sam méchant ? J'ai du mal à l'imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:40

Apparement Sam ne partirait pas dans la saison 3... J'ai du mal à suivre la. J'ai vu ça sur le glee france. donc finalement, peut-être qu'ils vont rester ensemble avec Mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:31

Je ne pense pas que le Samcedes soit Endgame (en gros qu'ils termineront ensemble à la fin), ils resteront ensemble la moitié de saison, et Mercedes se trouvera quelqu'un d'autre apres. Depuis longtemps on entend parler que Mercedes trouvera l'amour dans un des persos issu du Glee Project. Ils le feront je pense. Mais laisseront Samcedes pour les fans en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:44



Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Oh5tma

Parce que j'ai bon espoir, et que RIB ont intérêt de toute façon ! *sors la carabine*
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:01

Il y aurait des spoilers qui seraient bon pour le Samcedes de toute façon.
Espérons *-*
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:33

Alors les fans de Samcedes, pas de réaction vis-à-vis de "Hold on to sixteen" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:38

Siiiiiiiiiii !

Que dire à part... satisfaite ? Razz Sam est de retour, avec la coupe de cheveux parfaite pour lui xD, il est bien décidé à reconquérir sa belle... Mais tout va bien dans le meilleur des mondes !
La scène dans le couloir où ils se revoient pour la première fois <3

J'adore l'insolence de Sam qui lui prend la main et lui dit que c'est pas finit alors que Mercedes est persuadé d'avoir tourné la page. Si Shane trainait pas loin, il était dans la M*rde quand même XD

Mais le petit sourire de Mercedes veut tout dire n'empêche XD. Et son air gêné/séduit pendant la danse sexy de ce cher Sam Laugh. Elle est pas indifférente, elle va craquer Twisted Evil .

Non vraiment, un bon départ pour le Samcedes, je suis satisfaite. J'espère que ça arrivera par étapes (si ça doit arriver), progressivement, et qu'on aura le droit à tout ce qu'on a loupé quand ils se sont mis ensemble à la fin de la saison 2. Je veux de la séduction, premier (pas vraiment premier) baiser, conquêtes et chamailleries xD. Que Sam l'arrache des bras d'horrible Shane. De toute façon pour moi, Mercedes est avec lui par dépit (le départ de Sam l'a trop atristée et dévastée, c'était son premier petit copain *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:59

    J'ai bien aimé le "All I want for Christmas is youuu", de Mercedes à Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
psycocrazy

psycocrazy


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom: camille
Clique:
Age: 19

Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:39

MademoiselleReveuse a écrit:
    J'ai bien aimé le "All I want for Christmas is youuu", de Mercedes à Sam Wink

Je suis d'accord il etait trop mignion et puis la musique est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam / Mercedes - Samcedes   Sam / Mercedes - Samcedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam / Mercedes - Samcedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERCEDES JONES
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Mercedes / Shane - Shanecedes
» AMBER RILEY (Mercedes)
» Quinn / Mercedes - Quinncedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: