Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kim' is here people.!

Aller en bas 
+12
Lise
Mate
wemma45
Bryan Ryan
Pepette33
#-Mathilde
LaPouleDansante
Freakshow
Dy'
Joo-Ey
QueenB83
Kim'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 16:55

Bonjour , Hello , Hallo , Hola , Salve (je suis capable de tous les faires , meme j'ai la flemme à vrai dire) . Donc moi c'est Kimberley aka Kim' aka Kimmy ou la chiante de service d'apres mes frères & soeurs , en parlant de frères & soeur , j'en ai 3 , quel chance (ou aps) & j'ai 13 ans , 14 le 21 decembre 2012 (le jour de la "soi-disant" fin du monde!) & au niveau bahut , je suis en 4e (je sais c'est ma vie! xx) . Je suis d'origine britannique ( W A L E S en F O R C E ) J'y retourne tous les ans (breff ça aussi c'est ma vie) .

Mes activités favorites : MANGER , MANGER & ... M A N G E R ! (oui je suis une grosse gourmande & je l'assume xx) Aussi non je dors (logique!) & faire ch** mes frères & ma soeur (je suis d'ailleurs champion olympique toutes catégories). Mais celui que j'adore par dessus tout , c'est mon I P O D (avec son pèt sur l'écran , ce qui lui rends un côté charmant!) & mon ordi (quesque c'est original ça aussi ) . En parlant d'ipod , j'écoute du rock : 30 Second to Mars (Jared épouse moi!) , Blink 182 , Simple Plan & autres Aussi non côté anglais , j'écoute du MUSE & d'autres groupes (que j'ai la flemme d'énumérer) . J'écoute aussi de la K-POP , j'aime bien les 2NE1 ( CL est juste W A H O U ! ) & du Rap-US , Lil Wayne , 50 Cent (épouse moi aussi!) & tous les autres! & je detestes le rap français (j'ai envie de vomir , rien qu'en écrivant ce mot)

Le plus important pour la fin , G L E E ! : Donc j'ai découvert Glee au mois de Décembre , c'est ma cousine qu'y m'en avait parlé , j'ai regardé quelques épisodes sans plus & puis courant Février pendant les vacances scolaires , je m'ennuyais alor je me suis dis et si je regardais Glee , alors j'ai regardé les épisodes de la saison 1 , puis de la saison 2 en 1 semaine même pas! (je sais c'est ma vie , so what ?!) Breff , mes persos prefs sont Britanny , Santana , Quinn & Puck . Je suis une grande fan de Britanna & Quick! Mes persos detestes sont Will & Sam (je sais pas pourquoi , mais je peux pas me les voir) *mais sa capuche pour se proteger des slushies qui vont arriver sur sa figure* & j'affectione tout particulierement Max Adler aka Dave Karofsky , je trouve qu'il a du charme ce mec!

OULALLAAH ! ! ! J'ai fais un tres longtemps texte , mon prof de français serait fiere de moi ! (oui , je m'aime) En esperant de ne pas vous avoir ennuyer avec ma présentation . Aurevoir , Goodbye , Lebewohl , Adiós ,Vale (mon côté latiniste reviens à la surface!)

A BIENTOT AMIS GLEEK/GLEEKETTE !!


#. Sur ceux , c'était Kimberley A.M

Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile


Dernière édition par Kim' le Sam 21 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenB83

QueenB83


Messages : 180
Date d'inscription : 08/05/2011

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 16:59

Houlà respire !! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 17:31

Bienvenue !

LIL WAYNE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum. Very Happy
T'as pas parlé d'Harry Potter dans ta présentation. *comment peut-on oublier HP, c'est un SCAN-DALE !. Bref.*
Tu penses quoi de cette saga ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 17:47

Bienvenue miss Smile
Niveau goûts musicaux, on va s'entendre Smile Et je crois qu'ici il y a très peu de gens qui écoutent du rap français, je te rassure ^^
Have fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 18:06

Kim' a écrit:
Mes activités favorites : MANGER , MANGER & ... M A N G E R ! (oui je suis une grosse gourmande & je l'assume xx) Je suis une grande fan de Britanna & Quick!

MOI AUSSI I love you

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 18:07

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 18:32

Kim' a écrit:
J'écoute aussi de la K-POP , j'aime bien les 2NE1 ( CL est juste W A H O U ! )

Bienvenue à toi !! Je suis un fan de K-Pop aussi !!! Même si je suis plus SNSD que 2Ne1 Razz

Kim' a écrit:
j'affectione tout particulierement Max Adler aka Dave Karofsky , je trouve qu'il a du charme ce mec!

Je le trouve super charmant aussi ! Surtout quand il pleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 18:50

Merci à tous .! Smile

@Joo-Ey : Lil Wayne est juste un génie Smile
@Furt : I know . *s'auto-baffe* Je n'ai pas parlé de mes gouts cinématographiques : j'adore HP , RUPERT & TOM sont juste à tomber par terre Smile & toi c'est quoi tes persos prèfs ?
@Freakshow : Ouff ! Sauvé , parce que le rap français c'est juste pas possible .:O
@LaPouleDansante : Mdr , bienvenue au club des gourmandes alors !!
@Kyle Lohan : Cool , un fan de K-Pop ! J'aime bien aussi les SNSD . Concernant Dave , moi aussi je le trouves super touchant quand il pleure , c'est meuugnon ! :B
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 18:53

RUPERT ET TOM PUNAAAAAAAISE JE T'AAAAAAAAIME! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 18:59

@#-Mathilde : *mode hystérique on* OH MYYY GOODNESSS !*mode hystérique off* Moi aussi je t'adore déjà ! I love you Par contre je peux etre jalouse alors fait gaffe !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:03

AHAHAHA. Je te préviens Rupert est mon mari N°01. Je te laisse Tom si tu veux mais Ruprup je le garde <3. (Diiit-moi que tu n'aime pas Radcliff :B). Et sinon musicalement Tom t'aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:08

@#-Mathilde : D'acc je te laisses Rupert mais sache qu'un jour il sera mien ! *mode satanique on* MOUHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA ! *mode satanique off*
Pour Tom , j'aime bien quand il joue de la guitare sur le titre"Time well spent medley" & toi , t'aimes ??


Dernière édition par Kim' le Sam 21 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:10

Bienvenuue Very Happy Very Happy

Jared, Rupert et Tom Bave 2

Vous battez pas pour Rupert, je vais lui sauter dessus à l'avant première de Juillet à Londres lol!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:15

Je ne m'inquiète pas. Il restera avec moi quoi qu'il arrive :B. (Je suis un peu parfaite vois-tu) (ouais j'ai envie de me jeter des fleurs aujourd'hui)...
J'AAAAAAAAIME AUSSI! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:21

@Pepette33 : Merci , Rupert a du succés par ici à ce que je vois ! xx
@#-Mathilde : Crois-le ! J'ai trouvé plus narcissique que moi , je savais pas que çà existé !
Mais Tom est juste trop sex quand il chante !xx (oui j'ai 13 ans & j'utilise le mot "sex" je suis trop une folle ! :B"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:28

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:36

@Bryan Ryan : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:36

Kim' a écrit:
@Furt : I know . *s'auto-baffe* Je n'ai pas parlé de mes gouts cinématographiques : j'adore HP , RUPERT & TOM sont juste à tomber par terre Smile & toi c'est quoi tes persos prèfs ?
J'adore Ron, Hermione, Dobby (R.I.P), Lupin, Neville et Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptySam 21 Mai - 19:39

@Furt : DOBBY , j'ai pleuré 1semaine quand j'ai appris sa mort .! Rest in peace , Dobby . I love you
Revenir en haut Aller en bas
wemma45

wemma45


Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Loiret

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptyDim 22 Mai - 8:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim'

Kim'


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Bled Pourri , FR.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptyDim 22 Mai - 9:48

@Wemma45 : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptyDim 22 Mai - 12:23

Toi, je t'aime ! TOM. ♥
(on est beaucoup de fans, ça craint. vous avez intérêt à me laisser ma part ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptyDim 22 Mai - 12:25

Partagez-vous Tom. Je garde Rupert il est à moi et à personne d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Mate

Mate


Messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! EmptyDim 22 Mai - 12:35

C'est ce qu'on verra, niark. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim' is here people.! Empty
MessageSujet: Re: Kim' is here people.!   Kim' is here people.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim' is here people.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: