Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les tenues de la sublime Santana

Aller en bas 
+15
LaPouleDansante
Hachiikoo
sniprie
shinyu
Daisuki
Bernoise
Sam/Kurt
heileen33
MihoLurie
Co' ralie
Joo-Ey
Scorpius
Etulf
#-Mathilde
Millie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:48

Ouai elle est trop belle dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:55

C'est sa coiffure que j'aime pas sur la photo. Sinon ça lui va bien j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:02

J'ai du mal avec la coiffure aussi, mais j'adore comment elle est habillée. Généralement je la trouve plutôt classe !

Et celle que j'adore c'est celle qu'elle porte à New York I love you C'est pas encore diffusé mais j'aime déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:38

Je trouve qu'elle s'habille vraiment très bien ! Smile J'adore, d'ailleurs, je crois avoir une sorte de même pantalon blanc qu'elle porte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Akatenshi

Akatenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:07

Ah c'est clair qu'elle est trop magnifique dans ce tailleur (en plus la couleur est absolument géniale sur elle!) et puis d'autres trucs mais là ça me vient pas à l'esprit. Sinon je sais pas ce que vous avez avec ou plutôt contre l'uniforme des cheerios. Moi j'adorais cet uniforme, surtout le bas en fait...mais je suppose que ma "gay-itude" doit parler pour moi sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:40

Moi je n'aime pas du tout sa coiffure. Mais c'est vrai que le tailleur lui va bien. La tenue que j'aime beaucoup, elle est très simple c'est vrai, mais c'est quand elle porte le jean et la chemise blanche, quand elle console Brittany après que Artie lui ai dit qu'elle était stupide. Je la trouve très belle à ce moment la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:15

Moi ce qui me choque, ce sont ses robes et jupes. Mais plus court encore ! Non mais oh ! Elle a 17 ans quoi ! Pas du tout réaliste de ce coté là. Comme si c'était autorisé... Bon après ça serait pas marrant non plus ^^ Mais elle me fait bien marrer avec ses salopettes n'empêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:18

T'imagines franchement Santana avec un col roulé et un jogging Coco ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:21

heileen33 a écrit:
T'imagines franchement Santana avec un col roulé et un jogging Coco ? mdr

J
e ne demande qu'à voir Very Happy
Mais je sais bien que c'est pas réaliste les mini jupes etc... mais sinon personne regarderait ^^ et c'est une série on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:37

Ben tu sais qq part, chez nous, y'en a qui s'habillent aussi court que Santana (mais pas aussi bien, je m'entends^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:21

Bernoise a écrit:
Moi je n'aime pas du tout sa coiffure. Mais c'est vrai que le tailleur lui va bien. La tenue que j'aime beaucoup, elle est très simple c'est vrai, mais c'est quand elle porte le jean et la chemise blanche, quand elle console Brittany après que Artie lui ai dit qu'elle était stupide. Je la trouve très belle à ce moment la ! ^^

    +100000000. C'est ma tenue préférée. Elle est superbe, vraiment superbe. Cheveux, visage, vêtements, chanson, tout est parfait dans cette scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:06

heileen33 a écrit:
Ben tu sais qq part, chez nous, y'en a qui s'habillent aussi court que Santana (mais pas aussi bien, je m'entends^^)

+1.

C'est clair que dans les lycées je suis pas sûre qu'ils accepteraient normalement les trucs aussi courts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:03

Pepette33 a écrit:
heileen33 a écrit:
Ben tu sais qq part, chez nous, y'en a qui s'habillent aussi court que Santana (mais pas aussi bien, je m'entends^^)

+1.

C'est clair que dans les lycées je suis pas sûre qu'ils accepteraient normalement les trucs aussi courts Razz

Ah merci Clem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:01

Je suis lycéenne et il y en a beaucoup qui s'habillent ... très (trop) court... mais avec plus de 2000 élèves ben j'imagines que personne n'y fait plus attention maintenant..
Je trouve ça limite provoquant des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de la sublime Santana    Les tenues de la sublime Santana  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues de la sublime Santana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tenues d'Emma !
» Les (sublimes) tenues de Kurt
» Les tenues vestimentaires de Rachel
» SANTANA LOPEZ
» Sam / Santana - Samtana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: