Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !

Aller en bas 
+4
nikiya
Macka
lucyinthesky
Carotte
8 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyVen 15 Avr - 14:06

Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !

Citation :
Bret Easton Ellis a toujours été une langue de vipère, mais cette fois l'écrivain a dépassé les bornes. Sur son compte Twitter, l'auteur d'American Psycho a comparé la série Glee à une flaque de VIH !

Le romancier s'est attiré les foudres de ses followers, qui l'ont accusé d'avoir encore abusé de la bouteille... Le bad boy en a alors remis une couche, en s'attaquant à Chris Colfer : "Je n'était pas saoul la nuit dernière. Je regardais Chris Colfer chanter, heu, Le Jazz Hot, et j'ai eu l'impression d'être infecté par le VIH."

Heureusement, tout le monde n'est pas de cet avis...Avis aux amateurs: le prochain épisode sera diffusé sur la Fox mardi !

Je sais pas pour vous, mais pour moi, flaque de VIH, ça veut rien dire scratch

Et en tant que bonne petite reporter que je suis (vous pouvez m'envoyer les fleurs par mp Cool ) je vous ai retrouvé les tweets !

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Av3k85

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! 2vbajk3

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! 24fjw5v


Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyVen 15 Avr - 15:22

Toujours aussi barge celui-là!
Ça veut dire quoi d'ailleurs? Ça n'a aucun sens cette "comparaison".
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyVen 15 Avr - 15:25

Et bien justement, je ne comprends pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyVen 15 Avr - 15:52

Ferait-il un rapprochement avec le fait que le VIH, au début de sa découverte, était contracté par des personnes homosexuelles (avant que l'on découvre que n'importe qui pouvait l'avoir)? scratch

Je ne prefere pas savoir à quoi il fait référence pale silent .
No comment ce mec... bounce Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nikiya

nikiya


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptySam 16 Avr - 19:43

C'est juste immonde ces propos!
Comme le dit Macka ça a un rapoort avec le côté gay friendly de Glee. A ses débuts, on appelait le VIH le "cancer gay" car on ne savait pas ce que c'était.

Mais de faire encore ce genre de comparaison en 2010 c'est hallucinant.
Ce mec est vraiment un pauvre type. Ce sont tout de même des propos assez graves... enfin moi ça me choque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaa

Elenaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : France

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptySam 16 Avr - 20:48

J'allucine, il a au moins mesuré l'ampleur de ses paroles ?
Un pauvre type tout simplement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Meudon, France

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptySam 16 Avr - 21:36

Le pire c'est qu'on laisse des mecs comme ça dire des idioties aussi graves.
Franchement j'aimerais bien que le cast de Glee le poursuive en justice oulah je vais peut-être trop loin. Mais bon il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
nikiya

nikiya


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyDim 17 Avr - 17:14

je ne crois pas que ce soit possible aux USA où la parole est beaucoup plus libre qu'en France...
Enfin je ne connais pas le système judiciaire américain, je n'en sait rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou80

Lilou80


Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'auditorium

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyDim 17 Avr - 18:19

j'avais vu ca sur Glee France et j'avoue avoir été assez choqué aussi deja de 1 parce ca veut rien dire son truc (et ca ca ecrit des livres hey bas ) et de 2 pck quand tu tente de comprendre le sens tordu de la phrase tu comprends en effet que le VIH c'est pour les homo quoi

alors en plus d'etre un homophobe, c'est un gros ignare le type !
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! EmptyVen 22 Avr - 8:46

nikiya a écrit:
je ne crois pas que ce soit possible aux USA où la parole est beaucoup plus libre qu'en France...
Enfin je ne connais pas le système judiciaire américain, je n'en sait rien en fait!

C'est vrai, mais en même temps, aux USA, tu peux porter plainte contre n'importe quoi (cf. les "Stella Awards", "recompensant" les plaintes américaines les plus loufoques, et nommés d'après une certaine Stella Liebeck, qui a porté plainte contre Mcdo après s'être elle-même renversée son café brûlant sur elle, procès qu'elle a d'ailleurs gagné ... http://www.stellaawards.com/ ). Donc je pense qu'au vu de ses propos, ils pourraient facilement gagner le procès.

Sinon pour en revenir à ça, j'ai moi-même eu du mal à comprendre ce qu'il voulait dire par "flaque de VIH", mais comme vous je pense au fait qu'au tout début de l'apparition de la maladie, c'était une majorité d'homosexuels qui était contaminée, d'où l'amalgame qui se fait, aujourd'hui encore et c'est malheureux, entre la séropositivité et l'homosexualité. (p*tain, je sors des super phrases bien tournées aujourd'hui dis donc XD What a Face *pense se reconvertir en écrivain, après tout si ce mec est écrivain, je peux l'être aussi visiblement Rolling Eyes*). Après j'ai l'impression que d'une certaine manière il veut faire parler de lui, en critiquant LA série du moment, et qui plus est, en faisant scandale là-dessus. Ce genre de mec a pour slogan "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi" ... C'est malheureux d'en arriver là cependant si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !   [Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Bret Easton Ellis compare "Glee" au VIH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: