Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHRIS COLFER (Kurt)

Aller en bas 
+58
glee-love
LauraGleek
Lupusanghren
Archanlika
lourdita84
Gigi ~
Maloudu12
Taihu
Cacilie Blaas
l.a19
butterbeer
SoGleek
Lis4
DamC
Anthem
Mary-Ann
Moërra
Kinderette
Bryan Ryan
Choupi
Lorya
Iseult
Mate
mélodiedu11
Campos
Sedinette Michaelis
trustnoone
Juice1407
Toine
Puppets
*Magali*
BornStupid
Ollie ♪
xsaappy
Elenaa
Scorpius
Pepette33
Hiddenplace
Joo-Ey
MademoiselleReveuse
flo2308
Jenniie
Madness
Dy'
Carotte
Millie
Dame Romantique
Macka
Co' ralie
DameLaffa
Clow
Riot!
Kurtina
Aabby
Rozen
Mathieu
domie
Mira
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dame Romantique

Dame Romantique


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2011

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:29

Sympa comme tout cette petite photo avec les lunettes...
j'ai trouvé une vidéo où il fait mumuse avec des armes d'art martiaux... Mieux qu'une tortue ninja!

Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:39

Il est TROP génial ! ♥️
Je suis vraiment impressionnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:20

Chris Colfer de "Glee", scénariste d'un pilote

Citation :

Déjà récompensé d'un Golden Globe pour sa prestation dans "Glee", Chris Colfer ne compte pas s'arrêter là. Le comédien, déjà auteur du script d'un long-métrage, a également écrit le scénario d'un pilote pour Disney Channel...

Il n'a que 20 ans et, pourtant, Chris Colfer a déjà fait beaucoup de chemin. Surfant sur le succès offert par Glee, l'acteur - qui est le seul du casting avec Jane Lynch à avoir reçu un Golden Globe - est en train de mettre en route de nombreux autres projets. En marge de sa carrière d'acteur, Colfer a déjà étendu sa palette en écrivant le scénario de Struck by lightning, film indépendant dans lequel il jouera également et dont le tournage devrait démarrer cet été.

Mais Chris Colfer fourmille vraiment d'idées... A côté de ce projet, il serait aussi en train d'écrire un autre scénario, destiné cette fois à la télévision. Selon Deadline, Disney Channel l'aurait déjà acheté et prévoirait de tourner un pilote. Il s'agit en réalité de l'adaptation du livre pour enfants The Little Leftover Witch, de Florence Laughlin. L'histoire d'une petite sorcière qui, le soir d'Halloween, tombe du ciel et découvre avec effroi que son balai est brisé. Ne pouvant retrouver son monde, elle est accueillie par une famille d'humains en attendant de pouvoir retrouver les siens au prochain Halloween... Écrite en 1960, l'histoire peut paraître un peu désuette aujourd'hui et devrait évidemment être remise au goût du jour.

La semaine prochaine, Colfer retrouvera ses camarades chanteurs pour le tournage du Season Finale de Glee à New York. Il fera également partie de la nouvelle tournée de la troupe cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:24

TIME


Selon un classement effectué par le trait réputé magazine Time, Chris Colfer ferait parti des 100 personnes les plus influentes du monde. Voici l'interview qu'il a donné pour l'occasion.



Retrouvez également le shoot de la photo qu'il a faite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:40

Citation :
Les acteurs Chris Colfer (62ème) et Matt Damon (68ème), font également partie des cent personnalités les plus influentes du monde, au même titre que les chanteurs Bruno Mars (62ème) et Sting (77ème). A noter que Lady Gaga ne fait pas partie du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiddenplace

Hiddenplace


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 40
Localisation : Laval

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:49

Dame Romantique a écrit:
Sympa comme tout cette petite photo avec les lunettes...
j'ai trouvé une vidéo où il fait mumuse avec des armes d'art martiaux... Mieux qu'une tortue ninja!


Bave 2 Bave 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Invité
Invité
avatar



CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:13

Furt a écrit:
TIME


Selon un classement effectué par le trait réputé magazine Time, Chris Colfer ferait parti des 100 personnes les plus influentes du monde. Voici l'interview qu'il a donné pour l'occasion.

Retrouvez également le shoot de la photo qu'il a faite ici.

Le texte écrit par Dianna Agron pour accompagner la photo du Time 100

Citation :
Chris Colfer,
For his pitch-perfect portrayal of a gay teen

Chris has wanted to be an actor, as he says, "since I was an embryo", which gave him the determination to say, "Yes I can", despite the many who had say no. Chris, 20, moves by extreme truth, speaking out against the epidemic of bullying that he, too, faced in high school. The honesty that he infuses into his Glee character, Kurt, leaves you reeling. Our cast is blessed to hear things like "Your character has helped me through this, or helped me do that", but none more so than Chris. To witness the power he gives to his audience firsthand? It's wonderful.

(Ou comment s'embêter à recopier le texte alors qu'il était sur internet What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:26

Dame Romantique a écrit:
Sympa comme tout cette petite photo avec les lunettes...
j'ai trouvé une vidéo où il fait mumuse avec des armes d'art martiaux... Mieux qu'une tortue ninja!

Choooooou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:51

Enorme comment il manie ces trucs là Shocked et Matthew qui se cache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:52

Voici une petite interview de Chris et Amber Riley lors de leur passage à Paris (où Chris nous offre quelques petites phrases en français à la fin et... j'adooore son accent!!!)

Et, je crois qu'il a un souci avec Kesha... xD


Revenir en haut Aller en bas
Elenaa

Elenaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : France

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:44

Ohh j'adore son accent O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:23

J'avais déja vu cette video !
Il est vraiment adorable ♥
"Je suis parler français" ):3
(J'veux bien lui donner des cours de français moi oh oh oh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:34

Millie a écrit:

(J'veux bien lui donner des cours de français moi oh oh oh 8D

Ah oui sans problème *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:52

XD il faut lui apprendre quelques gros mots... c'est la tradition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:00

Il parle bien français quand même Very Happy et bien sûr que ça sert plus que l'espagnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Romantique

Dame Romantique


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2011

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:23

Je l'ai vu tout à l'heure, mais juste pour le plaisir du français, je l'ai re-regardé...

Pour ce qui est de Kesha, je pense que c'est le truc honteux qu'il écoute. Vous savez on a tous un truc sur notre mp3 qu'on adore, mais qu'on avoue être complètement débile... Moi par exemple "Barbra Streisand", de Duck Sauce
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:39

Dame Romantique a écrit:
Je l'ai vu tout à l'heure, mais juste pour le plaisir du français, je l'ai re-regardé...

Pour ce qui est de Kesha, je pense que c'est le truc honteux qu'il écoute. Vous savez on a tous un truc sur notre mp3 qu'on adore, mais qu'on avoue être complètement débile... Moi par exemple "Barbra Streisand", de Duck Sauce

Hey vu dans ce sens là... xD Pas mal.

Et c'est vrai, on a tous un petit quelque chose en plus comme musique ou chanson que l'on cache au fin fond des profondeurs des méandres de notre mp3... Moi c'est What is love de Haddaway.

C'est le truc bête et répétitif qui te fait bouger la tête de haut en bas dans le rer à 7h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Dame Romantique

Dame Romantique


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2011

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:55

c'est pas celle ci???
https://www.youtube.com/watch?v=SpwK3vFGJp0

lol!

ce n'est qu'une interprétation, mais vu sa réaction: "oui mais non", je ne vois que ça lol!


Dernière édition par Dame Romantique le Mar 26 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:34

Ouiiiiiii c'est celle-là xDDD

C'est plus fort que moi, elle me fait bouger cette chanson O_o

Moi j'avais plus pensé à un "noooooon" (direct) suivi d'un "oui mais..." (parce que je suis à la télé et que voilà quoi quand même...) pour finir sur un "non" (parce que les textes de Kesha ne sont pas forcément à son goût).

En passant, j'adore le regard discret de Mercedes quand elle le laisse parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:03

En tout cas quand il parle français, moi je fond *___*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:55

Loool j'adore cette photo.... Je ne sais pas ce qu'il regarde mais il est concentré... (Attention spoiler par contre, c'est une photo prise sur le tournage du 2x22 donc on y voit une des tenues que portera Chris dans le dernier épisode de la saison 2)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:09

Euhh je comprend pas trop la logique du costume là Laughing
Par contre j'aime sa broche !
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:24

les yeux.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:12

Une nouvelle photo (retouchée mais magnifique) : source tumblr

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Tumblr_lkgzqiuHnF1qcexbso1_500

On parlait également d'un sac à dos en forme de chien nommé Chowbacca (ou quelque chose qui s'en rapproche) il y a peu de temps. Voici l'objet du délit sur le dos de son propriétaire:

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Tumblr_lkfqxcx02e1qcexbso1_500

Mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:46

Très belle photo avec la retouche en plus I love you

C'est quoi ce sac ? lol! J'en avais un comme ça en forme d'ourson mais j'avais dix ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER (Kurt)   CHRIS COLFER (Kurt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS COLFER (Kurt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: