Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptyMar 5 Avr - 16:03

Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse

Citation :
Le créateur de «Glee» Ryan Murphy a présenté ses excuses après s’en être pris au groupe Kings of Leon. La formation avait refusé d’accorder les droits de sa chanson «Use Somebody» pour l’émission, ce qui avait enragé Murphy.

En janvier, Murphy avait qualifié les membres de Kings of Leon de «trous du cul égoïstes» après qu’ils aient refusé de faire entendre leur succès dans «Glee». Il avait aussi insinué que le groupe n’appuyait pas la sensibilisation aux arts.

«Je ne me suis pas exprimé aussi clairement que je l’aurais souhaité. Qui suis-je pour dire allez vous faire voir? Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je comprends très bien qu’un artiste ne souhaite pas que sa chanson soit interprétée dans une émission ou par un autre chanteur. Je respecte ça. C’est son oeuvre personnelle et j’éprouverais le même sentiment. On se fait souvent refuser. Après un rejet, je ne riposte pas ou je ne m’entête pas», a dit Murphy au Hollywood Reporter vendredi.

Dave Grohl de Foo Fighters avait pris la défense de Kings of Leon et s’en était pris violemment à «Glee» en entrevue au Hollywood Reporter. Murphy est un fan de Foo Fighters. Il a tout simplement répliqué aux propos du chanteur en disant «Je n’ai jamais pensé que vous êtiez diabolique si vous refusez de laisser Glee se servir de votre musique ».

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Sachiko

Sachiko


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptyJeu 7 Avr - 9:43

C'est vraiment dommage que les Kings Of Leon n'ont pas accepter que le Glee Cast reprenne "Use Somebody" Rolling Eyes
C'est une excellente chanson ^^ Mais bon Ryan Murphy n'avait pas à les insultés XD
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Geneve

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptyJeu 7 Avr - 22:14

Franchement il donne pas du tout une bonne image de la série et après les propos qu'il a tenu je pense que beaucoup de monde va refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://MadnessNmanigance.tumblr.com
NaturaBella

NaturaBella


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptySam 9 Avr - 10:37

C'est dommage pour l'image de la série effectivement mais je le comprends un peu, ça arrive de s'emporter mais malheureusement il y a des répercussions maintenant

Sachiko, ta signature me perturbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptySam 9 Avr - 12:03

Ca dépend, s'excuser c'est déjà un pas de plus...

Après, chaque artiste prendra sa propre décision, on peut penser que les amis, où ceux qui aiment le groupe Kings of Leon refusent d'entrer dans la série, mais en ce moment, Glee est aussi vue comme LA série où il faut passer pour être cool... Suffit de demander à la Sauce Pepper (ndlr : Gwyneth Paltrow).
Donc... Nous verrons bien [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse 04
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Sachiko

Sachiko


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptyLun 11 Avr - 8:12

NaturaBella a écrit:
Sachiko, ta signature me perturbe Razz

J'espere qu'elle te pertube dans le bon sens XD
♥️
Revenir en haut Aller en bas
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : paris

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptyLun 11 Avr - 16:53

Cette chanson est très jolie, je l'aurais bien imaginé reprise par Glee. Après en effet, chaque artiste à le choix d'accepter ou non que leurs chansons soient reprise dans une série.

C'est une très bonne chose que Ryan Murphy se soit excusé pour le bien de la série. On sait à quel point, dans le monde du showbiz, une phrase mal placée peut ternir l'image d'une série ou d'un artiste
Revenir en haut Aller en bas
NaturaBella

NaturaBella


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse Empty
MessageSujet: Re: [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse   [Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse EmptyMer 13 Avr - 14:46

Sachiko a écrit:
NaturaBella a écrit:
Sachiko, ta signature me perturbe Razz

J'espere qu'elle te pertube dans le bon sens XD
♥️

Oui dans le bon sens, t'inquiète pas pour ça

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Kings of Leon: le créateur de «Glee» s’excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee Cast Glee : The Music presents The Warblers
»  GLEE. ♥
» Fan de glee n°....
» DVD Glee Saison 1
» la belgique et glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: