Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CORY MONTEITH (Finn)

Aller en bas 
+42
Choupi
Ina
antoon
Caskett
lucyinthesky
LeaCory
Hilgrif
queenGLeek
Jesse-Jay
Glee-Quinn
Rachelberry
Blaiir06
Carotte
Bernoise
Pepette33
Dy'
QueenB83
Lilypad
Scorpius
Alex
Alys
NaturaBella
Joo-Ey
Dame Romantique
Millie
Cory12
Dont-Stop-Believing
Co' ralie
Clow
~ Tigroux.
Finn
LaureanaGleek
Mathieu
Rikku
Aida
Nella
Kitty
Heyden
Maèva*
Cecilia
Rozen
Mira
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 13:53

Monte Carlo: Affiches & Stills

Alors que "Monte Carlo" avec Cory Monteith sort le 1er juillet aux Etats Unis, le film s'intitulera "Bienvenue à Monte Carlo" pour sa sortie française repoussée au 24 août. D'ailleurs, l'affiche du film est apparue sur la toile, ainsi que deux nouveaux stills avec Cory, dans des scènes qui se déroulent dans notre capitale.

L'Affiche:
CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 897339normal001

Les Stills:
CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_390168001 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_914755normal002 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_869287normal003
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Cory12

Cory12


Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 14:01

Dylan je suis fan de ton avatar ! I love Ezra Fitz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 16:43

L'acteur Cory Monteith de Glee, ancien toxico

Citation :
Cory Monteith, interprète de Finn Hudson, le quaterback de l’équipe de foot du lycée et chanteur de chorale dans la série américaine Glee, raconte son passé de toxicomane au magazine Parade.

L’acteur de 29 ans explique avoir difficilement vécu le divorce de ses parents, il confie avoir commencé à boire et fumer de la marijuana à l’âge de 13 ans. A 16 ans, il a quitté l’école, et augmenté sa consommation de stupéfiants. “Je prenais tout et n’importe quoi, autant que possible. J’avais un sérieux problème” , reconnaît Cory Monteith.

Après l’échec d’une première cure de désintoxication, un membre de sa famille lui a posé un ultimatum: soit il se sevrait, soit il était dénoncé à la police et passait par la case prison. “J’en avais assez de me battre contre moi-même. Je me suis finalement dit: Je vais commencer à prendre du recul sur ma vie et me demander pourquoi je fais ça” , explique l’acteur. Il a donc tourné donc le dos à ses addictions, a travaillé comme couvreur avant de se mettre au théâtre et d’être casté pour la série “Glee” en 2009.

La diffusion de la saison 3 de la série débutera au mois de septembre aux États-Unis. En attendant, les acteurs-chanteurs sont en tournée, avec comme prochaine étape le O2 Arena de Londres ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 14:41

Cory nous parle de son passé.


Sky News s’est intéressé au passé de Cory Monteith, notamment suite aux déclarations de la semaine dernière concernant le passé difficile de l’acteur. Ce dernier revient une nouvelle fois, sans tabou, sur son adolescence dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 15:45

Le héros de Glee lutte contre l'homophobie

Citation :
L'acteur Cory Monteith, qui tient le rôle de Finn dans Glee milite contre l'homophobie dans une campagne publicitaire

Le "quaterback" (joueur de football américain) de la série Glee vient de se lancer dans la publicité pour une bonne cause : lutter contre l'homophobie. Il rejoint le temps d'une vidéo la campagne Straight but not narrow, traduisez par « hétéros, mais pas étroit d'esprit ».

Hétérosexuel dans la vie, comme dans la série, il profite de la notoriété de Glee pour faire passer son message :« Peut-être que vous aimez jouer au football, chanter et danser, peut-être que vous aimez les deux, ou pas. Peu importe. Soyez vous-même. Cela me suffit ». Les autres acteurs de Glee ont-ils souhaité faire un clin d'œil à cette démarche ? En tout cas, les actrices Heather Morris (Brittany) et Naya Rivera (Santana) ont échangé un baiser à Dublin lors du Glee Live in Concert.

Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:10

L’acteur de Glee a appris qu’il était viré dans la presse

Citation :
Cory Monteith, qui interprète Finn Hudson dans Glee, ne fera pas partie de la quatrième saison, mais le créateur de la série a prévenu la presse avant lui.
Ryan Murphy, le créateur de Glee, avait révélé au Hollywood Reporter que Cory Monteith ne sera pas au casting de la quatrième saison de la série. Mais il a oublié de prévenir le principal intéressé, et les lecteurs du journal l’ont appris avant lui. En effet, le créateur de la série avait révélé que trois des personnages principaux Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn) et Chris Colfer (Kurt), seraient diplômés à la fin de la troisième saison, et qu’il n’aurait donc pas été logique de les garder.
Cory Monteith n’a pas été le seul à être le dernier à apprendre la nouvelle, puisque Chris Colfer a révélé qu’il a appris sur Twitter que son personnage, Kurt Hammel, quitterait le lycée après la troisième saison. En effet, il a révélé au site Access Hollywood : "Je ne voulais pas quitter la série si tôt. Mais, c’est bon. C’est comme ça. Toutes les bonnes choses ont une fin."
Mais les séries dont l’histoire se déroule au lycée doivent souvent changer le casting pour coller à la réalité. Ryan Murphy avait d’ailleurs expliqué que c‘est la raison pour laquelle il a décidé de se séparer des trois acteurs : "On peut les garder dans la série pendant six ans, et les gens nous critiqueront de ne pas être assez réalistes. Ou alors, on peut être fidèles à la réalité et dire que lorsque la série a commencé, ils étaient clairement en seconde, et qu'ils devraient avoir leur bac à la fin de l'année de terminale."
Mais Cory Monteith a tout de même été surpris, et aurait préféré que le créateur de la série lui annonce qu’il était viré avant de prévenir les médias. Le Hollywood Reporter avait expliqué que Murphy "a reconnu qu’il n’avait pas encore discuté de ses projets de remises des diplômes à Monteith, mais il suppose qu’il sait que Finn fera parti de ceux qui seront diplômés" : "Il savait qu’il interprétait un étudiant quand il a commencé la série", a simplement déclaré le créateur. Pourtant, le personnage de Finn n’est pas tout à fait une lumière, et Cory Monteith espérait sûrement qu’il redouble au moins une fois, et qu’il puisse conserver son rôle.
Ryan Murphy n’aurait finalement pas dû supposer que les acteurs étaient aussi perspicaces que leurs personnages…
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:12

Je trouve la manière d'agir de Ryan Murphy, désolée, mais vraiment dégueulasse ! Franchement, ça va donner une ambiance de fou sur ce plateau...
Je comprends pas ce manque totale de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:28

Bernoise a écrit:
Je trouve la manière d'agir de Ryan Murphy, désolée, mais vraiment dégueulasse ! Franchement, ça va donner une ambiance de fou sur ce plateau...
Je comprends pas ce manque totale de finesse...

Pour tout te dire je le classe en "information a prendre avec des pincettes" tant que je n'ai rien de confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 22:38

Ça doit être dur quand même s'il l'a appris comme ça.
Est-ce que quelqu'un sait si Lea le savais déjà elle?
Au fait Helen, ton avatar est juste MAGNIFIQUE ! Big Smile (bones addict !)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 8:02

Nan mais il dit qu'il l'a appris dans la presse, mais ça fait des lustres qu'on sait tous et les acteurs aussi, qu'ils resteront probablement pas pour une saison 4... surtout les 4 fantastiques (Finn, Rachel, Quinn, Puck). Donc que ce soit "officiel" je veux bien qu'il l'apprenne, mais bon, ça l'était pratiquement avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:15

Cory Monteith était de retour au Canada il y a 4 jours pour donner un concert avec les Bonnie Dune lors d’un évènement organisé par la marque Pinkberry. L’interprète de Finn a également été photographié par des paparazzi dans la rue alors qu’il venait de se prendre un rafraichissement.

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_487021normal011 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_473597normal021
CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_686166normal001 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_175771normal003 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_637456normal004
CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_619187normal007 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_557212normal013 CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Mini_769563normal017

D'autres photos disponibles ici
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 9:02

Je trouve ça vraiment dégueulasse de dire à une personne qu'elle est viré par la presse, c'est juste dégueulasse !! C'est comme si l'on vous disais que vous divorcié sur faceook ! Je suis très déçue de ne pas voir Cory Monteith, Lea Michele et Chris Colfer dans la saison 4 surtout que leurs personnages respectifs sont très importants dans la série. Peut être y aura t'il plus de solos pour Puck, Quinn, Mercedes, Santana, Britanny, Tina et Artie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:30

Cory Monteith faisait la promotion de Glee, le film au Late Night with Jimmy Fallon.

Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 16:37

Apparemment, il y aurait un peu (beaucoup?) d'eau dans le gaz entre Cory Monteith et Ryan Murphy, l'acteur étant possiblement le porte parole d'un cast surbooké de travail et sous payé...

--> l'article du New York Post
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:13

Happy Birthday Cory I love you I love you 30 ans déjà O_o Love him <3

Au fait, est-ce que c'est confirmé qu'il sort vraiment avec Lea? Honnêtement au début je n'y croyais pas, mais récemment, on a eu des photos comme celles-ci (merci tumblr^^)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3uzakB4Kq1rpq8j4o5_1280.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3uzakB4Kq1rpq8j4o2_r1_250.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3uzakB4Kq1rpq8j4o8_500.jpg

Et Lea et lui ont répondu de manière très évasive aux questions sur leur relation.

En tout cas je leur souhaite bien du bonheur ensemble s'ils sont ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 23:45

Je crois qu'ils sont bel et bien ensemble ^^ Smile . Je suis vraiment content si c'est vraiment vraie , ils forment un très jolie couple a l'écran alors dans la vraie vie aussi ^^ x) .
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:21

Si ça intéresse quelqu'un, Cory et Lea sont vraiment ensemble:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m45zbj4h011ql1znmo6_400.jpg

Le Finchel me soule un peu, mais Lea&Cory sont très mignons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:44

C'est le genre de truc où je me demande vraiment si "j'aime". Ils sont supers mignons ensemble mais bon... Je me dis que ça peut vraiment jouer sur la série... Comme Chad et Sophia dans One Tree Hill. Ils étaient splendides, ont été ensemble et quand c'était fini, on voyait dans la série qu'il n'y avait plus la même alchimie entre eux qu'auparavant.

bref, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent. Que ça dure... Car j'adore l'alchimie entre les deux acteurs et que ça m'embêterait royalement de ne plus les voir comme cela...

A pars ça, ils sont vraiment mignons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:42

Dans OTH, le couple Brucas ne s'est pas séparé à cause de la rupture Chophia, donc niveau série ça restera inchangé et puis c'est des acteurs, même s'ils se séparent ça changera rien, faut pas s'en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:12

Pepette33 a écrit:
Dans OTH, le couple Brucas ne s'est pas séparé à cause de la rupture Chophia, donc niveau série ça restera inchangé et puis c'est des acteurs, même s'ils se séparent ça changera rien, faut pas s'en faire Razz
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais avant leur séparation l'alchimie entre Sophia et Chad était réellement là. Je me rappelle de plusieurs épisodes où les scènes entre eux m'ont donné des vapeurs. What a Face
J'ai réellement vu le changement après leur séparation (à la base j'étais même pas au courant). On voyait de la tension entre eux. Sophia a même déclarée qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour que son rôle n'empatisse pas car elle avait vraiment du mal par rapport à ce que lui avait fait Chad.
Ca n'a pas brisé le Brucas, mais ça à un peu cassé leurs façons de jouer ensemble...

J'espère juste que ce ne sera pas pareil avec Lea et Cory comme beaucoup d'autres couples de séries qui sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Caskett

Caskett


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 10:43

J'ai vu ça, RIP! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 12:23

Je sais, ça fait des mois que je n'ai pas apparue sur le forum, mais je tenait vraiment à lui rendre un petit hommage... Repose en paix, toi si jeune et si plein de talent... je n'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 12:40

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Ina

Ina


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 13:30

Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est mort... Qu'il repose en paix et courage à Léa et ses proches.


Dernière édition par Ina le Dim 14 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH (Finn)   CORY MONTEITH (Finn) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORY MONTEITH (Finn)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: