Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) Empty
MessageSujet: [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto)   [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) EmptySam 26 Mar - 18:57

Article très positif dans les Inrocks de cette semaine, intitulé "Glee, c'est frais", et incluant une interview assez intéressante de Dante Di Loreto, un des producteurs de la série.
J'aime bien l'idée que Glee mélange les traditions "teen" et "camp", c'est assez intéressant et vrai.
Voici le lien : http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/62057/date/2011-03-26/article/glee-cest-frais/
Voilà, et j'en profite pour rendre hommage aux Inrocks, seul magazine français à parler régulièrement de Glee, et en termes élogieux qui plus est.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto)   [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) EmptyDim 27 Mar - 10:54

J'adore les Inrocks, mais j'étais persuadé qu'ils descendraient Glee...je les ai adoré encore plus quand ils en ont parlé comme d'une série novatrice, fraîche et tout, et tout...

Revenir en haut Aller en bas
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : paris

[Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto)   [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) EmptyLun 11 Avr - 16:55

Merci lucyinthesky pour le lien.

ça fait super plaisir un article comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto)   [Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Glee dans les Inrocks du 23 mars (avec interview de Dante Di Loreto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: