Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On sait qu'on est accro à Glee quand...

Aller en bas 
+74
Akatenshi
trustnoone
SAD♦EYES.
Cheap
JenaLee
Daisuki
Bernoise
Wondu
heileen33
Hachiikoo
thefan2
Jimmygleek
M*
Ma-chan
Camille!
Juliet.
xsaappy
Mystia
ExpressYourself56
Ollie ♪
DanSing
MihoLurie
Wazaam
Pepette33
Roucky
Glee-Quinn
Scorpius
czekolada
Hiddenplace
Blaine
Clow
Rain
#Carole.
Lizline
Sedinette Michaelis
Mike
SoRock
youmie
Jullipop
Fanchon
Betsy
Etulf
Oo_Fifi_oO
Sam/Kurt
Lili
Millie
Dame Romantique
Luciole
Meyrin Born This Way
KenyZ
Cardiology
Enaya
Mathieu
Klaine
#-Mathilde
wemma45
Joo-Ey
Quiiiche
Jesse-Jay
Co' ralie
Mary-Ann
Toine
Kiwwik
Bryan Ryan
Freakshow
Oh-Oh
Dy'
noman
MademoiselleReveuse
Peter
Macka
clemce38
MelissaKaina
Carotte
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 19:51

Bon allez, je me lance Laughing J'ai connu un topic de ce style sur un forum sur une autre série (mais je sais plus du tout où Laughing ) et je trouve le concept assez rigolo !
Pour que vous compreniez, je vous donne un petit exemple, qui me concerne Very Happy

On sait qu'on est accro à Glee quand on se demande si sa prof de sport est une cousine de Sue, elle nous a demandé de nous classer les filles d'un côté, les garçons de l'autre, et un garçon avait pas entendu et était donc du mauvais côté, elle s'est tournée vers lui en lui demandant, "T'as un problème avec ta sexualité ? Parce que si c'est le cas il faut m'informer" dans ma tête, ça a fait tilt Razz

ou encore On sait qu'on est accro à Glee quand dans les couloirs, on rêverait d'avoir un slushy pour certains élèves Laughing

ainsi de suite Very Happy


Dernière édition par Redmoon le Jeu 17 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 20:17

On sait qu'on est accro à Glee quand on dit à un pote qui déprime "Don't Stop Believing"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 20:36

On sait qu'on est accros à Glee quand on se met à chanter quand sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 20:52

On est accro à Glee quand on écoute les musiques souvent ^^
Ha et on est accro à Glee quand on baratine les copines avec la série et Chouchou ( Chris Colfer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 20:54

On sait qu'on est accro à Glee quand on dit que Teenage Dream est de Blaine et uniquement de Blaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 21:03

On sait qu'on est accro à Glee quand... on écoute Total Eclipse Of The Heart, Run Joey Run ou encore Physical sans avoir honte. (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 21:04

MelissaKaina a écrit:
On sait qu'on est accro à Glee quand on dit à un pote qui déprime "Don't Stop Believing"

Haha, j'adore celle-là ! XD
On sait qu'on est accro à Glee quand sur Twitter une fois on dit à un pote "Blame It On The Chocolate" - et ça l'a fait exploser de rire, surtout que c'est l'ami qui m'a fait découvrir Glee Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 21:43

On sait qu'on est accro a Glee quand la première chose qu'on fait en rentrant du boulot c'est allumer la wii et se lancer dans une partie de "Glee karaoké révolution" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 21:45

On sait qu'on est accroc à Glee quand on connait par coeur le titre de tous les épisodes (dans l'ordre, et en français aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyDim 13 Mar - 22:24

Furt a écrit:
On sait qu'on est accroc à Glee quand on connait par coeur le titre de tous les épisodes (dans l'ordre, et en français aussi) !

Je ne les connais pas moi cyclops Razz .



On sait qu'on est accroc à Glee quand tous les jours on passe sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyLun 14 Mar - 5:54

Oh-Oh a écrit:
On sait qu'on est accroc à Glee quand tous les jours on passe sur ce forum ^^.
J'me sens pas visée On sait qu'on est accro à Glee quand... 788109 Very Happy

On sait qu'on est accro à Glee quand on compte le nombre de jour avant le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyLun 14 Mar - 7:15

On sait qu'on est accroc à Glee quand on se rend compte qu'on chante les chansons en s'endormant (ça m'est arrivé deux ou trois fois déjà, avec "She's Not There" et "Blame It On The Alcohol" x))
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyLun 14 Mar - 9:36

On sait qu'on est accro à Glee quand on connaît les chansons de chaque épisode .
De même on sait qu'on est accro à Glee quand il s'avère que son ex prof est le portrait craché de Sue (Physiquement et mentalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyLun 14 Mar - 9:42

On sait qu'on est accro à Glee quand on a appellé sa prof de sport Sue . (heuresement qu'elle a pas entendue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyLun 14 Mar - 19:55

On sait qu'on est accro à Glee quand on a droit à ce genre de dialogues :

Moi *devant le calendrier* : Un mardi...ça c'est le 22 donc non, après, un deux, trois, voire quatre...ça nous amène à début avril...
Ma mère : Tu fais ton programme de révision ?
Ma soeur : Tu rêves, j'suis sûre qu'il prévoit les épisodes de Glee...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyLun 14 Mar - 20:22

On sait qu'on est accro à Glee quand on ressent un grand vide lorsqu'il y a des pauses de 3 semaines entre les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 6:17

Quand on rêve d'Emma la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 9:17

On sait qu'on est accro à Glee... quand on commence à écrire des Fanfictions sur les persos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 10:17

QuickFan a écrit:
On sait qu'on est accro à Glee... quand on commence à écrire des Fanfictions sur les persos ...
+1

Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 11:54

On sait qu'on est accro à Glee quand tu rentre dans ton école t'as juste envie de chanter "I Will Survive"

On le sait également quand on dit à ses amis "I'm Beyonce. I ain't no Kelly Rowland" (j'ai dit ça à une copine qui savait pas si elle rentrait dans une boutique avec moi ou dans celle d'à côté avec une autre copine...)
Revenir en haut Aller en bas
Quiiiche

Quiiiche


Messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 18:20

On sait qu'on est accro de Glee quand on en parle avec des Espagnoles rencontrées en soirée fan de Sue Sylvester aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 18:26

On sait qu'on est accro à Glee quand on voudrait capter la chaîne télé américaine qui diffuse notre série bien-aimée le mardi soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMar 15 Mar - 18:29

On sait qu'on est accroc à Glee quand... on n'a plus place dans son agenda pour écrire ses devoirs, tellement on a écrit en grand le titre de l'épisode de Glee diffusé ce jour-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMer 16 Mar - 5:25

On sait qu'on est accro à Glee quand on se lève à 5h du mat' parce qu'on a pas fini de faire ses devoirs, mais qu'en fait on regarde le nouvel épisode Glee parce que c'est mercredi Smile (et qu'on sait qu'on le regardera à nouveau le soir venu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... EmptyMer 16 Mar - 18:23

On sait qu'on est accro à Glee quand on veut absolument un nouvel épisode la semaine prochaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on est accro à Glee quand...   On sait qu'on est accro à Glee quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait qu'on est accro à Glee quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut sûrement pas gagner, mais faites le test quand même :)
» Bonjour, une accro de plus xP
» accro à cette serie
» Parce que moi aussi je suis accro :)
» Hey glee club : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: