Messages : 961 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 46 Localisation : France
Sujet: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 8 Mar - 16:24
En Avril 2011 devrait sortir (aux USA) un CD qui compilera les prestations des Warblers dans Glee, avec Blaine Anderson (Darren Chriss) à leur tête.
Le CD repredra entre autre les titres suivants: * "Teenage Dream" * "Hey, Soul Sister" * "Bills, Bills, Bills" * "When I Get You Alone" * "Silly Love Songs" * "Animal * "Misery"
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 5 Avr - 17:19
The Warblers: Track by Track Pt.1
En attendant la sortie de l'album, Darren Criss nous fait part de ses impressions sur ses impressions à propos des titres qui composeront l'opus, à commencer par Teenage Dream et Hey Soul Sister !
La traduction de la vidéo sera bientôt disponible.
Dernière édition par Furt le Sam 16 Avr - 9:10, édité 1 fois
Millie
Messages : 2357 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 5 Avr - 18:40
"Teenage Dream" & "Hey, soul sister" sont amazing !
Je trouve ça bien qu'ils fassent aussi un album pour les Warblers ! ça m'aurait plu de l'acheter mais j'ai déjà la plupart des chansons xD (le téléchargement, c'est mal)
Et mon dieu que Darren Criss est magnifique, sérieusement (non non, mes hormones vont très biens)
Jesse-Jay
Messages : 961 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 46 Localisation : France
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 5 Avr - 21:01
Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais ce CD c'est quand même plus un album de Darren Chriss qui chante avec des coeurs qu'un véritable album de groupe...
Dy' Reporter
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Sam 16 Avr - 9:17
Voici les parties 2 et 3 de l'interview de Darren
The Warblers: Track by Track Pt.2
Dans cette vidéo, il nous parle de "Bills Bills Bills", "Silly Love Songs" et "When I get you alone".
The Warblers: Track by Track Pt.3
Darren Criss finit sa petite analyse des chansons reprises par les Warblers. Cette fois ci, retour sur les chansons des Regionals: "Misery", "Candles" et "Raise Your Glass".
La traduction des vidéos seront bientôt disponibles.
Cheap
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 16:31
Furt a écrit:
La traduction des vidéos seront bientôt disponibles.
Merci pour les videos et la traduction future !
Blaine
Messages : 615 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : A proximité de Versailles
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 17:09
Le CD est sorti aujourd'hui mais il va falloir attendre pour qu'il arrive en France
Meyrin Born This Way
Messages : 137 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 28 Localisation : De Retour :)
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 17:10
Blaine a écrit:
Le CD est sorti aujourd'hui mais il va falloir attendre pour qu'il arrive en France
Pour ça que j’espère le trouver a Londres avec le Volume 4 & 5
Co' ralie
Messages : 1708 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Puck 8)
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 18:10
Pffff le cd vient a peine de sortir, mais on a déjà toutes les chansons depuis des semaines dans nos IPods...
Meyrin Born This Way
Messages : 137 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 28 Localisation : De Retour :)
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 18:44
Cocotte-En-Papier a écrit:
Pffff le cd vient a peine de sortir, mais on a déjà toutes les chansons depuis des semaines dans nos IPods...
Oui mais bon voila quoi , mon kiff du moment c'est les warblers
Toine
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 19:13
Y'a trois chansons qu'on a pas encore entendues, c'est ça ?
*Moi j'aime pas les Warblers. J'adore Blaine, mais les Warblers, j'en peux plus*
Co' ralie
Messages : 1708 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Puck 8)
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 21:58
Pull-marine a écrit:
Y'a trois chansons qu'on a pas encore entendues, c'est ça ?
*Moi j'aime pas les Warblers. J'adore Blaine, mais les Warblers, j'en peux plus*
The full track listing for Glee: The Music presents The Warblers: 1. “Teenage Dream” 2. “Hey Soul Sister” 3. “Bills, Bills, Bills” 4. “Silly Love Songs” 5. “When I Get You Alone” 6. “Animal” 7. “Misery” 8. “Blackbird” 9. “Candles” 10. “Raise Your Glass” 11. “Somewhere Only We Know” 12. “What Kind Of Fool” 13. “Do Ya Think I’m Sexy?”
Que t'as pas entendu ? Dans la série, surement... Somewhere Only We Know... c'est tout non ? Après je sais plus, mais tu peux toutes les écouter sur Youtube c'est certain !
Blaine
Messages : 615 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : A proximité de Versailles
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 22:05
ces trois là ne sont pas encore passé dans les épisodes: 11. “Somewhere Only We Know” 12. “What Kind Of Fool” 13. “Do Ya Think I’m Sexy?”
Co' ralie
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Avr - 22:13
Toutes les chansons de l'album !! Enjoy Gleek's
Blaine
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Ven 29 Avr - 22:22
Le CD sortait aujourd'hui en France! (enfin plutôt hier vu qu'il est plus de minuit ^^)
mélodiedu11
Messages : 71 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 30 Localisation : Chez kurt entrain de chanter defying gravity avec lui
Feuille de personnage Nom+Prénom: Clique: Age:
Sujet: Re: The Dalton Academy Warblers - le CD Mar 19 Juil - 20:11
j'adore cet album mes chansons préférées sont somewhere only we know et do ya think i'm sexy =)