Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TV] Infos sur les chansons originales à venir

Aller en bas 
+4
flow08
Toine
Co' ralie
lucyinthesky
8 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyMer 23 Fév - 23:17

On le sait depuis l'épisode Comeback, Rachel est supposée écrire des morceaux originaux pour les Régionales.

Des infos là-dessus (source Glee-France.fr)

Citation :
Columbia vient d'annoncer la présence des deux premiers titres originaux de Glee au sein de "Glee, The Music : Volume 5" qui sortira le 8 mars aux États-Unis. "Loser Like Me", une collégiale dynamique co-écrite par le génie de la pop Max Martin (Britney Spears, P!nk) et "Get It Right" une ballade émouvante qui sera interprétée par Rachel. Ces deux compositions seront défendues par New Direction aux Régionales.

Citation :
Ryan Secreast, animateur radio (et pas que), diffusera vendredi, au cours de son émission, les deux chansons originales qui seront utilisées par New Directions lors des régionales, à savoir "Loser Like Me" et "Get It Right". Rendez vous donc vendredi sur le site pour découvrir ça, et débuter le week end de la meilleure des façons.

Vendredi, donc, on pourra savoir à quoi ressemble ces original songs qu'on nous annonce depuis longtemps déjà !

Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyJeu 24 Fév - 12:43

Avec le tournage des Régionales, quelques infos ont filtré

Spoiler:

Et Adam Anders nous parle des musiques originales

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Glee06-rachel-sings-barbra

Citation :
Nous avons appris hier que les deux chansons interprétées par New Directions aux Régionales "Loser Like Me" et "Get It Right" seront les premières musiques originales de Glee. Adam Anders, le producteur musical de la série, nous en dit plus.
Il s'est notamment exprimé sur la participation du producteur star Max Martin (Britney Spears, Kelly Clarkson, P!nk...) ainsi que sur ce à quoi ces chansons vont ressembler.

"Loser Like Me" sera interprété par tout New Directions, Lea Michele et Cory Monteith en prenant la tête sur la plupart des refrains. Selon Anders ce titre est "Un hymne de Glee, très rythmé, une sorte d'hit de l'été". Anders a réalisé un pas important dans la pop music en obtenant pour co-écrire le titre, Max Martin, qui a réalisé des hits comme "My Life Would Suck Without". You". "Il possède la radio actuellement" dit Adam Anders à son sujet. "Il a eu quelque chose comme 7 numéros 1 l'année dernière, ainsi si on veut être à la radio et que tout le monde accroche, c'est la bonne personne". De plus, obtenir Max Martin pour le projet n'était pas si difficile que ce que l'on pourrait penser. "On a fait quelque chose comme 30 de ses morceaux dans Glee," dit Anders. "Max est un énorme fan de la culture pop, et il a vraiment aimé l'idée de faire partie de quelque chose qui est un tel phénomène culturel. Le convaincre n'était donc pas dur du tout. Il était tout à fait pour." Max Martin, basé en Suède, a même déjà expérimenté la frénésie de la production de Glee. "Il était en fait avec nous pour travailler sur les enregistrements des titres de Britney et a pu se rendre compte d'à quel point Glee est énorme".

L'autre titre est une ballade appelée "Get It Right" qu'Adam Anders, son partenaire d'écriture, et sa femme ont conçu spécialement pour Lea Michele. "L'intrigue de Lea m'a en quelque sorte inspiré cette chanson," dit Anders. "En gros, vous essayez de tout faire bien, vous avez les bonnes motivations pour tout ce que vous faites, mais tout finit en allant mal. Combien de temps cela prendra-t-il pour moi, pour "Bien faire les choses" [Get It Right]."

Bien que produire des musiques originales est une nouvelle étape pour la série de la Fox, ne vous attendez pas à ce que cela devienne une règle chaque semaine. "Je dirais oui, j'imagine qu'il y aura plus de musiques originales dans le futur," dit Anders. "Mais en faire une chaque semaine ? Non, pas du tout. Apparemment Ryan Murphy est en train de faire de Rachel une compositrice, donc vous la verrez en composer de temps en temps. Mais chaque semaine ? Non. Je veux dire Ryan Murphy ne m'a rien confirmé, mais je suppose que non."


Plus que deux jours, donc, avant d'entendre "Loser Like Me" et "Get It Right" en avant-première au cours de l'émission radio de Ryan Secreast vendredi.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyJeu 24 Fév - 18:04

Dommage...moi j'adorais
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flow08

flow08


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 11:12

Voilà, elles sont disponible à l'écoute :
Get it Right :


Loser Like Me :


je les trouve vraiment excellentes, surtout loser like me...
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 11:26

J'adooorre ! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 13:35

LMsoer like me pas disponible ><
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 13:38

NekoGleek a écrit:
LMsoer like me pas disponible ><

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 14:26

J'adore <3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 14:26

Loser like me est sympa comme tout !
Il fait un peu beau dehors, du coup je me crois en été.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 14:52

Je suis très d'accord sur le côté "hit de l'été" de Loser like me! J'aime beaucoup. Plus réservé sur Get it right, c'est assez littéral et classique. Reste à voir dans le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 14:54

Y a quand même un p'tit moment à la High School Musical un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 14:57

La Karofskine a écrit:
Y a quand même un p'tit moment à la High School Musical un peu dérangeant.
Ouais, la partie parlée? J'y ai pensé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
flow08

flow08


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 14:57

Moi j'adore à fond loser like me, ça me donne envie d'être en vacances et de mettre la musique dans mon jardin pendant que je me prélasse dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 15:20

C'est sur que Loser like me a un petit côté HSM ><
Je préfère quand même Get it right car on peut facilement s'identifier aux paroles :p
Revenir en haut Aller en bas
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 19:02

Get it Right est pas mal, une petite balade à la Rachel Berry, cette chanson va surement être le lancement de l'idée de Rachel qui impressionnera tout le monde patatipatata le classique
Mais Loser Like Me j'adore quoi malgré le côté high school que trouve La Karofskine Smile


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flow08

flow08


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir EmptyVen 25 Fév - 20:08

Coté High School Musical ou pas, j'adore loser like me, je la connais deja par coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Infos sur les chansons originales à venir   [TV] Infos sur les chansons originales à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Infos sur les chansons originales à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lea Michele Infos
» [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: