Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BLAINE ANDERSON

Aller en bas 
+45
devilette
darkbanana22
Whedonist
glee-love
Cacilie Blaas
Iseult
Toine0105
Blaine Anderson
DamC
marine
Kellran
Sedinette Michaelis
butterbeer
Deepthink
lovexwarblers
sniprie
Darren-Criss
trustnoone
Light
mélodiedu11
Pepette33
SAD♦EYES.
Mariina
Puck_addicted
LaPouleDansante
Glee-Quinn
Eilla
Wazaam
xsaappy
ronie9696
Rain
Blaine
Sam/Kurt
MademoiselleReveuse
Jesse-Jay
Etulf
Blaine Alfarge
jessie stevens
Macka
Oh-Oh
Co' ralie
clemce38
sweetongue
Toine
lucyinthesky
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   BLAINE ANDERSON - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:57

Blaine, Blaine, je l'adore...mais je vois parfaitement les raisons de pourquoi il ne plait pas à tout le monde^^ Il y a eu Blaine Warbler, Blaine ND, et le Blaine "tourmenté"...Je les aime tous, j'adorais Blaine quand il était à Dalton, son côté rassurant, mentor, mais mystérieux, j'aime le Blaine de ND qui s'affirme plus, il a plus de personnalité, et j'aime aussi le Blaine qui a été frappé au bal Sadie Hawkins, le garçon qui n'ose pas embrasser son copain dans Asian F, qui prend des cours de boxe, celui qui se prend le slushie et celui dont le père n'accepte pas l'homosexualité. I love you Le problème est que son traitement est un peu brouillon (comme pour d'autres persos Arrow ) et j'avoue que j'ai bien des regrets quand je le vois avec ses noeuds papillons et habillé de façon exentrique, je n'aime pas la façon dont RIB veut le faire passer pour le mec qu'il n'était pas. J'aime Klaine, j'aime Blaine, Kurt; mais je trouve ça assez flou. D'ailleurs, j'attends beaucoup du 3x15, vu qu'il est assez centré sur Blaine, je veux qu'on voie davantage la troisième facette de Blaine, plus dramatique. Mais malgré les défauts qu'il a, j'aime ce perso, ce qu'il représente et évidemment j'adore Darren qui l'interprète avec brio I love you

J'ai vu cette vidéo sur Tumblr et elle est absolument géniale Bave 2

D'après ce que j'ai compris, cette vidéo n'est pas entièrement canon, puisque elle montre vraiment Blaine comme un garçon exclu (ce qui n'est pas totalement le cas en réalité) mais ce n'est pas des manips quoi^^ Elle est transcendante cette vidéo, la musique je suis FAN et je salue vraiment le travail de sa créatrice, elle a vraiment fourni un travail wooow *_*

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2m2IG8ezN8U
Revenir en haut Aller en bas
deb1974

deb1974


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   BLAINE ANDERSON - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:50

Moi je pense que Blaine est un junior parcequ'il a dû redoubler sa freshman year suite à son agression. Ce n'était pas un bal de promo où il a été mais une soirée dans son école. Etre plus vieux que Kurt ne veut pas dire nécessairement d'un an mais juste de qq mois ou qq jours... Peut-être qu'on en saura plus dans le prochain épisode.

Pour ma part j'aime le perso, mais pas ses tenues vestimentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
youmie

youmie


Messages : 127
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   BLAINE ANDERSON - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 10:47

queenGLeek a écrit:

J'ai vu cette vidéo sur Tumblr et elle est absolument géniale Bave 2

D'après ce que j'ai compris, cette vidéo n'est pas entièrement canon, puisque elle montre vraiment Blaine comme un garçon exclu (ce qui n'est pas totalement le cas en réalité) mais ce n'est pas des manips quoi^^ Elle est transcendante cette vidéo, la musique je suis FAN et je salue vraiment le travail de sa créatrice, elle a vraiment fourni un travail wooow *_*

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2m2IG8ezN8U
cette vidéo est sublime !
elle est vraiment bien faite, oui, on sent l'énorme boulot ! et elle nous montre un autre aspect de blaine qui nous fait réfléchir sur son personnage
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   BLAINE ANDERSON - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 18:36

J'espère que c'est un Blaine comme celui de la vidéo qu'on aura dans le prochain épisode I love you C'est un peu bizarre, parce que j'adore ce perso, théoriquement je devais pas être contente quand il est triste, mais j'aime le Blangst *_* En tout cas j'adore cette storyline avec Cooper, SIUTK va être parfaite je le sens *_* Je ne me l'explique pas, mais je trouve le Blaine qui doute, peu sûr de lui et qui a des insécurités fabuleux <3 Même si je l'aime quand il est heureux, qu'il sourie, qu'il s'amuse itout^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Zaza

Miss_Zaza


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une maison et une autre.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   BLAINE ANDERSON - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 20:17

Blaine, I love you. C'est le gars Parfait.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   BLAINE ANDERSON - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAINE ANDERSON
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson
» Répertoire de Blaine Anderson
» Journal de Bord ( Blaine Anderson)
» DARREN CRISS (Blaine)
» Kurt / Blaine - Klaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: