Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chord & Naya : Nouveau couple ?

Aller en bas 
+5
Kiwwik
Mow'
Toine
Jesse-Jay
Co' ralie
9 participants
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyMar 25 Jan - 7:55

Nouvelle rumeur de couple au sein du casting de Glee, cette fois-ci pour Naya Rivera et Chord Overstreet. Une source parle notamment d'un rapprochement remarqué lors de l'anniversaire de la jeune femme, ce week-end à Las Vegas.

" Naya a été très câline avec Chord dans le coin VIP, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ensemble sur le dance-floor pour être proches pendant toute la nuit. Ils se sont même embrassés à un moment et sont sortis ensemble du club. "


Chord & Naya : Nouveau couple ? Gdgoz86gm0 Chord & Naya : Nouveau couple ? Hv0hohnod5_tn

Source : glee-france.fr

On a un peu la preuve en images j'ai envie de dire lol ... Mais y a quelques semaines il sortait avec Rumer Willis (oui la fille de Bruce Willis, trop laide en plus mdr). M'enfin c'était que des rumeurs je crois... vu qu'elle était aussi censée sortir avec Mark Salling !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyMar 25 Jan - 17:26

Big Smile

C'est à mon avis portnawak cette pseudo relation. Probablement 2 amis qui s'apprécient et se témoignent de l'affection.

Spoiler:

Au point où on en est côté rumeur, il manque dans ce cas la photo où Naya et Chord tiennent la main d'Heather Morris... Threesome? lol

PS: sur ces photos (qui ont presque fait disjoncter Tumblr hier au passage...), je trouve que Chord a une coupe qui ressemble beaucoup à celle de Kurt dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyMar 25 Jan - 18:45

Franchement, laissez-le vivre ! C'est honteux de respecter aussi peu la vie privée des gens ! C'est à cause des gens comme vous que les paparazzi véreux font fortune !

On y a cru ? Cool. Maintenant, balancez les photos ! Balancez les photos ! Je veux des potins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyMer 26 Jan - 12:51

Jesse-J a écrit:
PS: sur ces photos (qui ont presque fait disjoncter Tumblr hier au passage...), je trouve que Chord a une coupe qui ressemble beaucoup à celle de Kurt dans la série.

J'aurai pas dit la coupe de Kurt, mais en voyant les photos, j'ai juste trouvé ça moche... Enfin, c'est peut être parce que je suis habituée à le voir en mode JB Surprised

Enfin sinon, moi j'y crois bof...Sauf si j'ai des véritables photos, ou une déclaration officielle, pour moi, ça tient pas la route. Et quoi, qu'est ce que j'entends ? Il sortait avec Rumer Willis ? Mais elle est moche comme mes pieds ! (mais elle est riche, ça peut se comprendre... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyMar 1 Fév - 9:15

Ah ah ces couples et ces rumeurs ...

Chord Overstreet et Naya Rivera, que des rumeurs. La nouvelle recrue de la saison 2 semble en effet avoir craqué sur l'actrice Mila Kunis, prochainement à l'affiche de "Black Swan", lors de l'after-party des SAG hier soir. Une source raconte.

" Mila était sur un divan à l'extérieur, pas loin de la piscine. Chord s'est approché alors qu'elle était avec une amie. Il l'a baratiné pendant au moins 45 minutes. "

Chord & Naya : Nouveau couple ? 150_84855Chord & Naya : Nouveau couple ? 128974_chord-overstreet-arrives-at-the-premiere-of-glee-season-2-held-at-paramount-studios-on-september-7-2


Naya Rivera semble également sortir du célibat vu qu'elle était accompagnée hier soir d'un acteur britannique Douglas, qui sera prochainement à l'affiche du remake américain "LOL", avec Miley Cyrus et Demi Moore. Le "couple" a été photographié à la sortie de l'after party des SAG au château Marmont de Los Angeles. Notons aussi qu'il n'a que 18 ans et que Naya en a 24... (elle bat Dianna avec Alex qui en a 20 ^^ allez toujours plus jeune les filles ) Il est blanc quand même ce DOuglas !

Chord & Naya : Nouveau couple ? Sanstitre1gz



Les photos ici

Source : Glee-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptySam 5 Mar - 17:46

NOUVEAU SCOOP !

Chord a été aperçu avec la chanteuse Taylor Swift lors d'un match de hockey .
Chord & Naya : Nouveau couple ? 110305064946424048

Source public .
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptySam 5 Mar - 21:00

Eh bin en ce moment il y a beaucoup de rumeur de couple concernant Chord.
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptySam 5 Mar - 22:53

Soit c'est un tombeur soit ce sont de simples amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyDim 6 Mar - 9:16

Je pense plus tot que ce soit un tombeur . Parce que j'ai lu l'article de Public et un témoin disait qu'ils avaient l'air très amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KenyZ

KenyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyVen 1 Avr - 11:53

Non mais Chord se tape un peu tout le monde on dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? EmptyMar 27 Sep - 5:39

Et non Chord et Naya ne sortent pas ensemble ! lol Naya a démenti la rumeur lors d'une interview. Si elle tenait la main à Chord c'est qu'il était un peu triste et qu'elle essayait de lui remonter le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Chord & Naya : Nouveau couple ?   Chord & Naya : Nouveau couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chord & Naya : Nouveau couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Salling et Naya Rivera en couple ?
» [Mark Salling] Rumeur de couple
» Photoshoots Naya Rivera
» NAYA RIVERA (Santana)
» [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: