Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Presse] Série Mag Français

Aller en bas 
+3
Clow
lucyinthesky
Joo-Ey
7 participants
AuteurMessage
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 17:56

Vous connaissez surement ce magasine qui se consacre aux séries télévisées.

Et bien ce mois ci ils ont surtout mis à l'honneur Glee ! En mettant une dizaine de pages sur la série !
Quelle était ma surprise en voyant cette petite merveille. Les articles sont vraiment intéressants en plus.


Je vous publie quelques scans :

https://2img.net/r/ihimizer/i/gleeo.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee2q.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee3o.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee4.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee5.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee6.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee7.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/glee8.jpg/

Désolé les scans ne sont pas parfaits Embarassed


Dernière édition par Joo-Ey le Ven 7 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 18:41

Waow c'est super, merci beaucoup pour les scans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 22:19

& tu dis que ce magazine s'appelle comment ? Parce que si tu met pas le nom on peut pas savoir ...

& il s'achète en kiosque ou il est difficile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 22:25

Il s'appelle Série Mag. Le nom est dans le titre du sujet Wink

Oui tu peux le trouver facilement en librairie il suffit de se rendre aux rayons des presses pour la jeunesse.

Et de rien pour les scans c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant un ordi nommé William

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 23:06

Ouai je l'ai acheter la semaine dernière il est vraiment super il y a plein de truc de Glee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 23:31

Rien que pour ça je vais l'acheter je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyVen 7 Jan - 23:45

Clow a écrit:
Rien que pour ça je vais l'acheter je crois !

Oui il vaut vraiment le coup !
Et encore je n'ai pas mis les 2 pages de début c'est une photo du Cast et il y a quelques articles aussi.
Donc les Gleeks vont vraiment succomber à cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : paris

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptySam 8 Jan - 14:44

Merci pour les scans Joo-Ey. Elles sont choute les photos avec les petits =)
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptySam 8 Jan - 18:36

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyDim 9 Jan - 18:58

Je l'ai acheté !! Je vais le lire ce soir !

(A vrai dire j'ai craqué, j'ai acheté ce magazine + compétence photo + première... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyDim 9 Jan - 19:50

Ah, génial ! Généralement c'est un magazine qui fait des articles recherchés sans que tout soit pompé sur le net !
Il n'y a pas de posters? Ca ne devrait de toutes façons par tarder...


Par contre, fais attention, les magazines n'aiment pas franchement qu'on scanne leurs articles et qu'on les diffuse...
(Mais j'dis ça, j'dis rien :p )

EDIT : "Les stars de glee retombent en enfance" Rolling Eyes . Ils n'ont pas du voir l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyDim 9 Jan - 20:22

Non il y a pas de poster de Glee dedans Wink

Par contre il y a un petit passage assez énorme que je vais vous recopier, parce qu'il m'a bien fait rire

Citation :
Les acteurs de Glee ont toujours refutés les rumeurs selon lesquelles le plateau de la série avait été témoin de petits flirts ou d'histoires d'amour plus sérieuses. Mais on le sait, entre la version officielle et la véritié, il y a parfois un monde... Pourtant, cette fois, c'est le créateur de la série lui-même, Ryan Murphy, qui a fait une révélation fracassante sur les coulisses de la série. Ce dernier a ni plus ni moins révélé que certains acteurs de Glee avaient bel et bien couché ensemble, sans évidemment dévoiler de nom. Voici ses propos retranscrits tel quels, rapportés dans le magasine Heat : " Que mes acteurs sortent ensemble, je m'en moque. Mais ce que je ne veux pas c'est qu'il fassent des trucs dans leur loge! C'est la règle numéro un! Et cette règle certains acteurs de Glee l'ont transgressée plus d'un fois. J'ai dû leur dire : " Les gars, je sais que vos hormones travaillent a fond mais, s'il vous plaît, ne faites pas ça dans votre loge!".
A vous maintenant de faire travailler votre imagination et de trouver qui a couché avec qui !
Les paris sont ouverts...
Photo de cet article : Mark Salling & Naya (ça veut dire que ses deux là sont soupçonnés ?)

Alors selon vous ... ? Qui avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyLun 10 Jan - 11:53

Clow a écrit:
Non il y a pas de poster de Glee dedans Wink

Par contre il y a un petit passage assez énorme que je vais vous recopier, parce qu'il m'a bien fait rire

Citation :
Les acteurs de Glee ont toujours refutés les rumeurs selon lesquelles le plateau de la série avait été témoin de petits flirts ou d'histoires d'amour plus sérieuses. Mais on le sait, entre la version officielle et la véritié, il y a parfois un monde... Pourtant, cette fois, c'est le créateur de la série lui-même, Ryan Murphy, qui a fait une révélation fracassante sur les coulisses de la série. Ce dernier a ni plus ni moins révélé que certains acteurs de Glee avaient bel et bien couché ensemble, sans évidemment dévoiler de nom. Voici ses propos retranscrits tel quels, rapportés dans le magasine Heat : " Que mes acteurs sortent ensemble, je m'en moque. Mais ce que je ne veux pas c'est qu'il fassent des trucs dans leur loge! C'est la règle numéro un! Et cette règle certains acteurs de Glee l'ont transgressée plus d'un fois. J'ai dû leur dire : " Les gars, je sais que vos hormones travaillent a fond mais, s'il vous plaît, ne faites pas ça dans votre loge!".
A vous maintenant de faire travailler votre imagination et de trouver qui a couché avec qui !
Les paris sont ouverts...
Photo de cet article : Mark Salling & Naya (ça veut dire que ses deux là sont soupçonnés ?)

Alors selon vous ... ? Qui avec qui ?

Naya et Mark je sais pas... Y a eu plusieur rumeurs à leurs sujets, genre que Naya ait été jalouse que Mark sorte avec d'autre filles, elle aurait pété un cable et rayé sa voiture (si je me souviens bien), et pour démentir la rumeur, Mark a posté cette photo... très ironique, montrant qu'ils étaient toujours très bons amis, et qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs.

[Presse] Série Mag Français Mark-salling-refutes-naya-rivera-rumors

Franchement, je ne sais pas sinon qui aurait pu coucher ensemble ... Déjà on peut dire Chris Colfer c'est mort lol
Je verrai bien Mark en tout cas Smile ça se trouve c'est Harry ou Kevin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyLun 10 Jan - 12:57

Citation :
Ah, génial ! Généralement c'est un magazine qui fait des articles recherchés sans que tout soit pompé sur le net !

C'est totalement vrai ! Et puis son prix est pas trop cher donc une raison de plus de l'acheter.

Sinon pour les scans j'ai toujours fais comme ça sur les autres sites donc je ne savais pas qu'ils n'aimaient pas trop silent


Par contre dans le précédent magazine qu'il avait sorti il y avait un poster de 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyLun 10 Jan - 14:48

QuickFan a écrit:
Clow a écrit:
Non il y a pas de poster de Glee dedans Wink

Par contre il y a un petit passage assez énorme que je vais vous recopier, parce qu'il m'a bien fait rire

Citation :
Les acteurs de Glee ont toujours refutés les rumeurs selon lesquelles le plateau de la série avait été témoin de petits flirts ou d'histoires d'amour plus sérieuses. Mais on le sait, entre la version officielle et la véritié, il y a parfois un monde... Pourtant, cette fois, c'est le créateur de la série lui-même, Ryan Murphy, qui a fait une révélation fracassante sur les coulisses de la série. Ce dernier a ni plus ni moins révélé que certains acteurs de Glee avaient bel et bien couché ensemble, sans évidemment dévoiler de nom. Voici ses propos retranscrits tel quels, rapportés dans le magasine Heat : " Que mes acteurs sortent ensemble, je m'en moque. Mais ce que je ne veux pas c'est qu'il fassent des trucs dans leur loge! C'est la règle numéro un! Et cette règle certains acteurs de Glee l'ont transgressée plus d'un fois. J'ai dû leur dire : " Les gars, je sais que vos hormones travaillent a fond mais, s'il vous plaît, ne faites pas ça dans votre loge!".
A vous maintenant de faire travailler votre imagination et de trouver qui a couché avec qui !
Les paris sont ouverts...
Photo de cet article : Mark Salling & Naya (ça veut dire que ses deux là sont soupçonnés ?)

Alors selon vous ... ? Qui avec qui ?

Naya et Mark je sais pas... Y a eu plusieur rumeurs à leurs sujets, genre que Naya ait été jalouse que Mark sorte avec d'autre filles, elle aurait pété un cable et rayé sa voiture (si je me souviens bien), et pour démentir la rumeur, Mark a posté cette photo... très ironique, montrant qu'ils étaient toujours très bons amis, et qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs.

[Presse] Série Mag Français Mark-salling-refutes-naya-rivera-rumors

Franchement, je ne sais pas sinon qui aurait pu coucher ensemble ... Déjà on peut dire Chris Colfer c'est mort lol
Je verrai bien Mark en tout cas Smile ça se trouve c'est Harry ou Kevin aussi Smile

Je suis sûre que c'est Mark le tombeur, genre il fait style que c'est le pire mec, mais je suis absolument sûr que c'est lui ou peut être Cory... Mais bon

Moi je penche plutôt pour Mark & Lea ou Mark & Naya

& sinon concernant ce magazine, quand même il y a vachement de faute de frappe, je me demande s'il se relise dans ce magazine parce que ça craint parfois :s
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyLun 10 Jan - 19:50

Joo-Ey a écrit:
Citation :
Ah, génial ! Généralement c'est un magazine qui fait des articles recherchés sans que tout soit pompé sur le net !
Sinon pour les scans j'ai toujours fais comme ça sur les autres sites donc je ne savais pas qu'ils n'aimaient pas trop silent
Mais ça doit sûrement beaucoup plus géner quand le forum est officiel, ce qui était le cas Smile Donc don't worry, on verra bien Smile

Citation :
& sinon concernant ce magazine, quand même il y a vachement de faute de frappe, je me demande s'il se relise dans ce magazine parce que ça craint parfois :s
Ah ouais? Ca m'avait pas marqué de l'époque où je l'achetais... (dit-elle avec sa canne et sa voix tremblante)

En ce qui concerne les coucheries bounce . C'est bien un truc dont je me fous complètement, et je pense même qu'ils ont bien raison de coucher ensemble si ça leur va. (je ferai pareil à leur place Laughing )

Après, niveau pronostiques... Hum... Dianna, aujourd'hui ça m'étonnerait (elle semble in love de son homme), mais en revanche, je vois bien Jenna (surtout depuis l'épisode où ils pensent à Bieste avant de s'envoyer -ou pas- en l'air.
Niveau gars, pas d'hésitations, leurs personnages leur colle tellement à la peau qu'on pense de suite à Mark & Cory.
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyLun 10 Jan - 21:20

Cela doit surement gêner mais je vois mal la rédaction du magazine débarquer sur le forum je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter et en ce qui me concerne ça partait d'une bonne intention de vous les faire partager Wink

Sinon moi non plus je n'ai pas fais gaffe pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français EmptyLun 10 Jan - 21:59

Lea à mon avis c'était sûrement un autre magazine, ce magazine en est seulement à son numéro 57... Il est pas si veux... & après réfléxion, 57 numéro ça fait genre plusieurs années quoi... Donc en fait si peut être que c'était celui là...

Mais là dans ce numéro, j'ai trouvé dans la même page deux fautes de frappes, ce qui craint un peu ^^' Mais bon je leur en veux pas non plus :p


Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Série Mag Français Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Série Mag Français   [Presse] Série Mag Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Série Mag Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: