Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SAM EVANS

Aller en bas 
+15
piika-tchou
Gleek!
Carotte
Snoopy
Lilypad
Klaine
Blaine Alfarge
jessie stevens
Lea_chine
maxo0
Mathieu
Toine
Co' ralie
Jesse-Jay
lucyinthesky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessie stevens

jessie stevens


Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : amberieu en bugey

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:48

moi je trouve ça marrant comment les scenaristes se moque de sa bouche enorme.J'adore ce personnage et de son episode justin bieber
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:46

Personnellement, je trouve le personnage de Sam d'une inutilité incroyable depuis quelques épisodes. Il ne sert vraiment à rien. Déjà que je le sentais pas trop, mais alors depuis qu'il a repris du Bieber... It's over ! Sinon, j'espère qu'il n'est vraiment pas gay, et je ne veux pas qu'il soit sorti avec Blaine parce que sinon... RM va se prendre mes tweets et mon poing dans la face !
Revenir en haut Aller en bas
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:51

Jessie Stevens. Aussitôt demandé, aussitôt posté ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
jessie stevens

jessie stevens


Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : amberieu en bugey

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:26

merci klaine c'est gentil,je trouve sa marrant a chaque fois comment il danse et je trouve qu'il a un peu la meme voix que le petit bouffon de justin bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:34

Comment redonner du style à Bieber ? En faisant chanter " Big Lips " à sa place ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:35

@ Mathieu : Il lui a juste dit qu'il ne se teignait pas les cheveux... C'est plutôt Kurt et son " uh uh ", qui laisse penser qu'il le voulait pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
jessie stevens

jessie stevens


Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : amberieu en bugey

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:43

ouai c'est sur moi j'aime pas tout court alors
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad

Lilypad


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:23

D'habitude j'aime pas trop le changement et les nouveaux personnages dans les séries télé, mais franchement Sam je l'aime bien ^^ ... avec ses Big Lips.

Il est un peu couillon sur les bords et il chante bien ;-)
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:07

Couillon peut être pas. Mais culot oui !!! Surtout sa réplique des balles de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
Snoopy

Snoopy


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:53

Sam ? Je trouve, qu'il a un air couillon (pire que Finn quoi.) mais je l'aime bien, lui et ses "big mama lips." pig
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:54

Sam... je l'aime de plus en plus, et ce depuis qu'il est tout seul (aka Quinn et Santana). On a appris à le connaitre, lui et sa famille, parce que oui, au final, savait rien du tout, ni d'où il venait.
C'est un mec gentil, et finalement, moins bête que Finn et plus terre à terre. DU moins lui, il a l'air d'avoir des principes qu'il tient.
Il est pote avec les mecs, les filles aussi. Il a été pris pour un c*n par Quinn et il a pas hésité à la jeter comme il se devait. Elle ne le mérite pas de toute façon.
Par contre, sa relation avec Santana... C'est moi où officiellement, ils n'ont pas rompu ?! On n'a pas eu de scène de rupture. Donc bon, on sait qu'ils sont plus ensemble parce qu'ils sont plus assis à coté au Glee Club mais c'est tout. Et de toute façon, Santana se foutait de sa gueule, c'était juste pour faire chier QUinn.
Je verrais bien du Samcedes... sinon, j'aimerais vraiment qu'il se trouve une copine dans les 4 nouveaux qui vont arriver en saison 3. Qu'ils ne le remettent pas avec Quinn... ça va faire comme avec Fuinn après... elle les manipule et ils cassent à chaque fois. Sinon, idée sortie tout droit de mon cerveau, je le verrais bien avec Sunshine ^^ il est marrant quand il fait ses imitations, et faut dire que Sunshine est pas mal dans son genre Smile Sunsham lol ou Samshine...
Mais je veux qu'il ait une toute nouvelle histoire pour faire avancer le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:46

Citation :
On le sait depuis un moment Chord Overstreet, alias Sam Evans dans la série Glee, va faire son grand retour dans la saison 3. Même si le comédien avait annoncé son départ de la série avant la reprise de la saison 3 en septembre dernier aux États-Unis, le jeune homme est finalement revenu sur ce choix.

Mais ce que l’on ne savait pas encore, c’est qu’il ne reviendra pas seul mais en compagnie de son père, rôle incarné par John Schneider, qui jouait le personnage de Jonathan Kent, le père de Superman dans la série Smallville.

Qui est Sam Evans ?

Sam Evans (Chord Overstreet) est un nouvel élève, qui a été transféré à William McKinley High School au début de la saison 2, en provenance d’une école réservé aux garçons.

Au début, il montre de l’intérêt au Glee club mais le rejoint réellement lors de l’épisode Duels de Duos. Sam remplacera par la suite Finn en tant que quaterback de l’équipe de football pendant quelques épisodes … Un personnage qui a fait sa place petit à petit au sein de la série Glee.

Mais voila le personnage de Sam s’arrête là puisque le jeune homme a décidé de ne pas renouveler son contrat pour la troisième saison de Glee. Lorsque ses fans ont appris la nouvelle, ils ont tous crié au scandale. Afin d’apaiser les tensions la prod’ à déclaré :

“L’option dans son contrant, qui pouvait faire de Sam un personnage régulier de Glee, n’a juste pas été levée. Mais si Chord veut continuer Glee, la balle est dans son camp. Les auteurs de Glee aiment le personnage de Sam et ils ont prévu des choses pour lui dans la saison 3. On lui a déjà signifié qu’il était encore le bienvenue dans Glee et tout le monde espère qu’il se montrera, lorsque le tournage débutera, le 10 août prochain.” La source en question pointe également le fait que Harry Shum Jr a mis “deux ans avant de devenir régulier. Si Chord fait une super saison, ce qu’on espère, alors il sera promu, peut-être même dès janvier…”

Convaincu le jeune homme revient pour un épisode de la saison 3.

Le père de Sam débarque dans la saison 3 de Glee

Sam, interprété par Chord Overstreet, verra l’arrivée de ses parents dans la série. Si on ne connaît pas encore l’identité de sa mère, on sait qui jouera son père : c’est John Schneider ! John Schneider rejoint donc le casting de Glee selon TVLine. L’ex interprète de Jonathan Kent dans Smallville jouera, une fois de plus le rôle d’un père, cette fois-ci celui de Sam. L’arrivée de John Schneider dans la série coïncidera avec le retour de Chord Overstreet dans l’épisode 8 de la saison 3 diffusé en décembre aux Etats-Unis. Un père qui sert à donner plus de profondeur au personnage de Sam.

Habitué du petit écran, nous avions pu l’apercevoir dans Smallville, Shérif, fais mois peur !, Docteur Quinn, Femme médecin, Nip/Tuck ou encore Desperate Housewives.

Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Gleek!

Gleek!


Messages : 303
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Spa(un coin paumé de Belgique!)

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:36

Ahh ça faisait un moment qu'on parlait de son retour!!
C'est cool qu'il revienne parce que c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup et j'étais triste qu'il parte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:03

Pourquoi je suis géniale? o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:11

Hé oui notre Sam est revenu! Et comment ? Dans la peau de White Chocolate, un strip teaseur! On a vu pire Rêveur Arrow
Non mais il est bien dans le 3x08, on voit qu'il aime chanter/danser/le glee club.. et puis retour de sam = retour possible du Samcedes! On le voit bien vu qu'il essaie de récupérer Mercedes <3
En tout cas, je l'ai jamais vraiment apprécié plus que ça mais là dans le 3x08 et le 3x09 je suis complètement in love. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:24

    Personnellement je suis vraiment très contente qu'il soit revenue, déjà je sais pas si c'est sa nouvelle coupe de cheveux mais il fait vraiment plus homme, Laughing. Je mettais mise à apprécier son personnage une fois qu'il avait quitté la série du coup je suis plus qu'heureuse de le revoir dans le cast, j'espère maintenant que les scénaristes vont lui donner une bonne histoire, ça commence déjà avec Mercedes, je suis sur qu'il vont nous faire quelque chose de bien, en tout cas c'est deux là ensemble sont vraiment très mignon, j'aime aussi beaucoup le début d'amitié d'avec Rory, c'est une très bonne idée, maintenant reste plus qu'à voir la suite, en espérant que le personnage deviendra de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:27

Sammy I love you

Encore une fois je vous plussoie xD Sam, je l'ai toujours aimé, j'aimais beaucoup sa voix, sa maladresse, ses imitations idiotes et sa Trouty Mouth Laughing Mais bon, c'est vrai que le perso après manquait un peu de personnalité^^ Il s'est tellement révélé dans le 3x08 *__* J'aime qu'il soit direct maintenant, qu'il ne soit plus le petit garçon naïf qui ne se rend pas compte que sa copine lui échappe (je me moque pas de lui & je blâme pas Quinn mais bon...il était trop crédule), et qu'il se batte pour Mercedes ( Samcedes for the win! I love you ) Et le fait qu'il se soit battu avec Blaine montre qu'il veut imposer ses idées, pas se laisser faire^^ Et puis dans l'épisode 3x09, parfait son esprit, adorable le Sammy *__*

Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:53

j'ai beaucoup aimé la storyline de Sam dans cet épisode:

SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh SAM EVANS - Page 2 Tumblr_ly0drfIfBl1r0qmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Contenu sponsorisé





SAM EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM EVANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers: