Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !

Aller en bas 
+8
Heyden
lucyinthesky
Quiiiche
Lea_chine
Leamorri
Summer.
Alejandro*
Joo-Ey
12 participants
AuteurMessage
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 11:01





Comme vous le savez , trois personnages de la série musicale Glee seront déclinés en version animée lors du premier épisode de la saison 22 des Simpson, qui sera diffusé le 26 septembre sur la Fox.

Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn) et Amber Riley (Mercedes) prêteront ainsi leur voix à leur penchant animé dans un épisode intitulé "Elementary Scool Musical". Celui-ci trouvera Lisa ( Yeardley Smith ) se rendre dans un camp de vacances, où elle retrouvera les élèves de la chorale New Directions, de laquelle font partie les personnages de Glee.

Après avoir dévoilé des photos montrant les héros de Glee dans Les Simpson , la Fox a dévoilé les premières images animées de leur apparition. Le tout en chanson, bien évidemment !


Les Photos Des Personnages :


[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Les-Simpson-les-stars-de-Glee-debarquent-a-Springfield_reference

Source : Première TV Cinema
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 11:13

OMG ! DEAD ! j'adore la série en plus [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 11:18

Je trouve l'idée assez originale !
Revenir en haut Aller en bas
Summer.

Summer.


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 14:25


    Franchement quand j'ai appris cette nouvelle j'étais super contente. Qui n'aime pas les simpsons aussi ? xD
    En plus j'ai finit les 21 saisons donc voir la 22ème avec comme 'retour' un peu de Glee ... le pure bonheur (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianna-a.org/
Invité
Invité
avatar



[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 15:55

Summer. a écrit:

    Franchement quand j'ai appris cette nouvelle j'étais super contente. Qui n'aime pas les simpsons aussi ? xD
    En plus j'ai finit les 21 saisons donc voir la 22ème avec comme 'retour' un peu de Glee ... le pure bonheur (:

*S'en va sur la pointe des pieds^^*
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 16:02

On peut en déduire que Marie n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer.

Summer.


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 16:05

Joo-Ey a écrit:
On peut en déduire que Marie n'aime pas Wink

En effet mdr
enfin après chacun ses goûts, hein ^^ tu as surement de bonnes raisons de ne pas apprécier ce 'dessin animé' ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianna-a.org/
Invité
Invité
avatar



[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 16:21

J'ai jamais accroché à l'humour. Peut être que si tout le monde n'était pas en adoration et m'avait fait croire que c'était vraiment génial, j'aurais plus facilement accroché. Mais bon, mon frère est un fan des simpsons, donc j'ai l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 16:34

Mortelle cette news ^^, j'adoore les simpsons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 19:04

Aha! Mortel ! Même si j'adhère pas toujours à l'humour des simpsons, ça prouve la notoriété que la série a outre-atlantique Very Happy (et je suis pressée de savoir s'ils vont tourner la série en ridicule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Quiiiche

Quiiiche


Messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 19:17

Les Simpsons, c'est la classe. Ça l'aurait moins été dans un épisode de South Park ! Smile

En plus ils annoncent que les acteurs vont chanter les chansons des Beach Boys ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 27 Sep - 19:47

Ah ah sympa ça, en plus une reprise de Good vibrations!
Simpsons + Glee + Beach boys, je kiffe quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyVen 8 Oct - 7:41

C'est sympa, c'est une mini-consécration dans le sens où il y a un grand nombre de stars qu'on a dessiné dans les Simpson. Why not^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyVen 8 Oct - 13:08

J'adore l'idée et j'ai hâte de voir les personnages de Glee se mélanger avec Bart et Homer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieLune

MarieLune


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Belgique :)

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyVen 8 Oct - 20:28

Original c'est vrai ! Very Happy

Moi je dis pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Tigroux.

~ Tigroux.


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : In a perfect world ♪

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptyLun 25 Oct - 17:06

Cool Smile Hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-strangee.skyblog.com
Tommy

Tommy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2010

[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! EmptySam 13 Nov - 10:59

Alors ça c'est extra ! xD

Ils ont vraiment trop de chance ces acteurs. J'espère que je verrai cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !   [TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Glee : Les Héros Chez Les Simpsons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: