Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anniversaire du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  EmptyMer 15 Sep - 19:02

J'ouvre ce sujet car je suis étonnée que personne n'est mentionné l'anniversaire du forum, il me semble qu'il a été ouvert en Août, alors je trouve que ca serait sympa de le fêter avec un peu de retard? fin je sais je dis ca mais avoir un discours des admins seraient le top (c'est là ou je me fais taper mdr!)
Vous en pensez quoi les zamis?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  EmptyMer 15 Sep - 21:14

C'est vrai, j'y avais pas pensé
(d'ailleurs si ça avait été le cas, j'en aurais fait tout un plat sur le blog XD

C'est quand la date exacte ?
(que je l'ajoute à mon calendrier)

Après ce sont les admins qui voient ^^
Si elles ont envie d'en parler
(je crois que je ne fais pas d'erreur avec le féminin, si c'est le cas pardonnez moi !
Tapez pas !)

Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  EmptyMer 15 Sep - 22:29

C'est vrai... je n'y ai vraiment pas pensé du tout (j'avoue que j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment) Donc très bonne initiative!

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire à vrai dire... on va attendre l'avis de notre chère Créatrice : Rozen Smile

Et pour répondre à ta question Mia, le forum a été ouvert le 22 Aout, précisément à 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  EmptyJeu 16 Sep - 8:54

Oula, hum...
Ce qu'on pourra faire ou dire ? Parce que je suis nulle pour les discours Laughing Mais si ça vous fait plaisir je peux toujours y réfléchir.
Après faire... Je sais pas trop... Une recontre entre gens du forums seraient sympas mais on vient de partout alors c'est galère. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  EmptyJeu 16 Sep - 10:35

Oki, je note la date direct ^^

Pour ce qu'on pourrait faire, je vais y réfléchir ^^
A moins que notre chère Stephy est une idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  EmptyJeu 16 Sep - 16:16

Ah mais ça me ferait plaisir un discourssssssssssssssssss de la cheufff quand même attend tongue

GWEN UN DISCOURSSSSSS (si tu veux un coup de main dis le moi Smile)

Alors super stephy a effectivement une idée ^^, pourquoi ne pas demander aux membres (ceux qui sont partant) de réaliser un logo "anniversaire"? ça serait comme un concours ouvert à tous et le meilleur (qui sera désigné par nos chers admins) logo pourraît être mis pendant quelques jours en évidence...

ou alors on se retrouve tous sur le tchat une soirée pour commémoré cet anniversaire (boxon assuré lol)

Une rencontre entre membres oué ca pourrait être super sympa mais comme dit gwen on est éparpillé dans toute la france donc pas très pratique mais bon à pas négliger...

Donc voila à vous de voir les zamis ^^ si c'est faisable ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum    Anniversaire du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: Le forum :: A propos du forum :: Vos messages pour la Team-
Sauter vers: