Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EMMA PILLSBURY

Aller en bas 
+19
Nikita73
Alex
sniprie
Mrs Stone
Macka
camille83500
Pepette33
Wemma
Carotte
Lilypad
Mimuiz
nainouille
Jullipop
MihoLurie
Glee-Quinn
blue
ju-schuester
Mary
WillSchuester
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:22

Allez hop soyons fou : UP !

Parce que j'ai re-regardé BTW ce soir, et un truc m'avait échappé la première fois.

Spoiler:



Dernière édition par Jullipop le Jeu 5 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
camille83500

camille83500


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans la cabane du pêcheur ♪

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:45

Emma est mon personnage préféré: belle, attachante, drôle, toujours de bon conseil (ce qui en fait une excellente amie) ... Que de qualités, qui font de l'ombre à son principal défaut: ses manies de propreté. Un défaut qui est même une "maladie", d'après ce qu'elle dit dans l'épisode 18 de la saison 2, mais avec laquelle elle a appris à grandie. Enfin bon, ele consulte un psychologue, et même Will essaie de l'aider à s'en sortir. Si c'est pas beau, ça Smile

J'aimerais tellement les revoir dans une relation sérieuse, et pas si ambigüe. Sérieusement, on voit qu'elle est folle amoureuse de lui, et lui, il la considère plus qu'une simple amie. Enfin bon, c'est beau de vouloir et d'espérer quelque chose, mais c'est aux scénaristes seuls de la série d'en décider. Mais si jamais ils nous entendent, faites qu'ils nous rendent WEMMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:49

J'aime bien la scène du 2X18, où la psy lui fait prendre conscience de son TOC. Je trouve ca vraiment émouvant et j'espère que ca va l'aider à avancer.
et à sauter sur Will dès que possible \O/ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Stone

Mrs Stone


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:17

J'aime énormément son personnage, elle parait super fragile et sensible, et ses manies sont juste extras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:29

Macka a écrit:

et à sauter sur Will dès que possible \O/ What a Face
Spoiler:


Dernière édition par Jullipop le Jeu 5 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
sniprie

sniprie


Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2011

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:14

Emma est mon personnage préférée, elle est s'y attachante, gracieuse, pleine de charme et si mimi ^^

J'espère que la série nous la mettra en avant dans des numéros de danses et chants ^^

En tout cas, son idylle avec Will est vraiment attendrissante, pourvue que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : Avignon

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 6:28

J'aime bien le perso même si au début elle me stressait lol, avec ses lingettes pour nettoyer ses raisins Laughing , amoureuse transit de Will.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:35

Alex tu fais bien de préciser où tu en es, car je pense qu'on a un peu tous tendance à partir du principe qu'on est tous calé sur la diffusion américaine. Je vais de ce pas mettre mes derniers messages en spoilers !

Je me suis refait la série du début là, et je me souvenais plus quand Terri lui essuyais le rouge à lèvre sur sa tasse avec sa salive Very Happy La tête d'affolée qu'elle fait j'étais pliée !

Edit : voilà c'est bon c'est en spoiler !
Sinon mon message est peut etre passé à la trappe l'autre jour, donc je redemande, dans "Born this way" j'arrive pas à comprendre clairement ce qu'elle dit d'elle de quand elle était bébé " I was a ...... baby "
C'est sans doute insignifiant mais je veux savoir et la traduction de la vost ne m’emballe pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : Avignon

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:22

Lol pour Terri, et quand Ken bave sur sa poignet de voiture aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:36

Oui la poignée de la porte c'est énorme ! ( et bien degeu je l'admet ! )

et dans Born this way


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : Avignon

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:07

Lol pas encore vu mais ça à l'air enormissime lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikita73

Nikita73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Bonneval-sur-Arc

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:58

Quand je l'ai vu la 1ère fois dans la série, je m'suis dit "mais?? Pas possible! C'est pas elle!"
Je les connu il y a un peu plus d'1an, elle jouait dans un film genre scary movie... Elle avait un rôle de "cruche", et je l'adorais déjà!! Elle était drôle et loufoque.
Son rôle dans Glee est extra!! Elle est génial, et j'ai hâte d'en voir plus avec Will dans les épisodes à venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nikita73/
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:22

elle a jouer dans scary movie??????? nan..faut que je vois ca!!!! Very Happy

c est vrai qu elle est genial dans glee!!! j adore son role avec will!! hate qu il se remette ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita73

Nikita73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Bonneval-sur-Arc

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:09

aly18 a écrit:
elle a jouer dans scary movie??????? nan..faut que je vois ca!!!! Very Happy

c est vrai qu elle est genial dans glee!!! j adore son role avec will!! hate qu il se remette ensemble!!


Oui, j'ai retrouvé le film (je l'ai en dvd), c'est Big Movie, par les scénariste de Scary Movie... Parodie du Monde de Narnia et Charlie et la chocolaterie. Elle joue le rôle d'une orpheline, Lucy. Elle est hilarante, et bien que rousse, fait un peu sa blonde!! Laughing
A un moment, on l'a voit frotter une poignée de porte avec un torchon, son frère lui demande ce qu'elle fait, et elle répond que Charlie lui a demandé de lui "astiquer la poignée!!" Laughing

J'espère bien aussi qu'il se remettront ensemble! "Je t'aime Emma! Voilà, c'est dit... Et je sais qu'tu m'aimes aussi..." LE BAISER... Aaaaaaaah je fond!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nikita73/
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:27

cool merci!! jvais chercher ca sur le net pour voir...j avais jamais fait attention..mais bon aussi je l ai vu une fois le film...

merci niki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita73

Nikita73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Bonneval-sur-Arc

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:43

Mais de rien Aly!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nikita73/
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:48

je suis Laugh je regarde la bande annonce...et je suis pliee!! bin tu sais quoi....je l ai jamais vu en fait!!!!!!! je vais me le regarder..si j arrive a le trouver...merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:01

J'ai beaucoup aimé le moment ou elle rompt avec Will. Pas parce que je n'aime pas ce couple, mais parce que je trouvais bien le fait de montrer qu'elle arrive à s'affirmer parfois, je dis bien parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:52

C'est marrant moi je trouve pourtant qu'emma sous le côté toquée, et toute discrète elle a son caractère, et sait au contraire bien dire ce qu'elle a à dire. Genre quand elle dit à Sue que quelqu'un l'a enfin frappé, quand elle pete sa crise dans le bureau de figgins (là c'était le top du top !!!!)
Puis quand elle fait ses réunions du club d'abstinence, certes elle fait complétement cruchette, mais elle assume ce qu'elle dit ( et accessoirement me fait mourir de rire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:30

lol! moi aussi je m abstiens...pour will Big Smile
c est bete parfois qu elle est pas assez de cou**lle pour dire que en fait elle tiens a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nikita73

Nikita73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Bonneval-sur-Arc

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:01

aly18 a écrit:
je suis Laugh je regarde la bande annonce...et je suis pliee!! bin tu sais quoi....je l ai jamais vu en fait!!!!!!! je vais me le regarder..si j arrive a le trouver...merci!!!!!!!!!

J'ai dû le ragarder 50fois je pense!! Very Happy Y a de bien bonnes blagues c'est clair! Et "Emma" y est vraiment excellente!! Bon film alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nikita73/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:03

Dites vous croyez que les scénaristes ils pensent que suivre une thérapie ça lobotomise ? Non parce que Emma franchement en ce moment c'est un poulpe quoi ! Elle subit, elle réagi à rien ! (cf. épisode 2x21 )


Moi qui voyais Jayma partie pour obtenir un prix, c'est pas avec des scènes pareilles qu'elle va pouvoir gagner quoique ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:17

Surement oui, maintenant elle est plus malade elle est juste super bien organisé... C'est trop gros quoi.

J'ai bien aimé dans le dernier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:32

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA PILLSBURY   EMMA PILLSBURY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA PILLSBURY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAYMA MAYS (Emma Pillsbury)
» Emma / Will - Wemma
» Les manies d'Emma
» Les tenues d'Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: