Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TV] Une télé-réalité pour Glee !

Aller en bas 
+2
Cecilia
Kitty
6 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 12:48

A la recherche du nouveau "Gleek" !

La chaîne câblée Oxygen a obtenu le droit de diffuser "Glee" sur son antenne. Elle développera également une télé-réalité en lien avec la série musicale…

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! 19470593

La série phénomène de la Fox a trouvé sa place sur le câble. La chaîne Oxygen a, en effet, obtenu les droits pour diffuser Glee sur son antenne à partir de 2013. Et tandis que les rumeurs sur une possible télé-réalité avaient été démenties par le créateur Ryan Murphy il y a à peine quelques jours, le sujet revient aujourd’hui sur la table. En effet, Oxygen et Twentieth Century Fox ont conclu un autre accord permettant à la chaîne câblée de développer un reality show en lien direct avec la série. Steve MacDonald, directeur des ventes de la Fox explique : "Cet accord permettra non seulement aux téléspectateurs de voir encore plus de (...) Glee, mais également de prolonger la portée de ce phénomène pop-culturel grâce à une nouvelle télé-réalité." Celle-ci devrait débuter dès Juin 2011 sur Oxygen et aurait pour but de trouver la prochaine star de la série. Le projet n’en étant qu’à ses prémisses, aucune information supplémentaire n'a été donnée.

Céline Chahinian avec The Futon Critic & Entertainment Weekly

Source: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 13:10

Ce sera comme la Nouvelle Star sauf que le gagnant aura un rôle dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 14:35

Je crois que c'est à peu près le principe. Mais le projet n'en est qu'au stade de développement, ils ne savent pas encore très bien comment cela se passera, mais c'est comme ça qu'il a été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 15:42

C'est un peu bizarre je trouve ...
Parce que ce n'est pas parcequ'ils chanteront bien que ce seront aussi de bon acteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 15:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Mais bon en même temps, quand tu vois Harry Shum Jr et Dijon Talton, ils n'apportent pas vraiment grand chose à l'intrigue avec leur 'talent d'acteur' par contre ils chantent et dansent bien... donc sans doute que la personne casté par la télé-réalité aura ce type de rôle...


Dernière édition par Kitty le Mer 30 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 15:53

Oui c'est vrai !

Entre nous j'ai mis quelques temps a réaliser qu'ils faisaient partie du gleeclub --'
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyMer 30 Juin - 22:00

J'trouve ça trop laid l'idée de télé-réalité. J'préfère l'idée de concours MySpace. Nan franchement associer Glee à une télé-réalité j'trouve ça juste absurde et désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyJeu 1 Juil - 7:07

on dirait qu'il essaye de tirer un max de profit avec le phenomene "glee"
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyJeu 1 Juil - 8:10

Je n'aime pas du tout l'idée d'une "télé-réalité" !!! Je trouve ça ridicule .. Glee est une formidable série, qu'elle le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! EmptyJeu 1 Juil - 10:21

Spunk a écrit:
on dirait qu'il essaye de tirer un max de profit avec le phenomene "glee"

exactement
Je veux bien que ce soit une série qui marche très bien. mais il ne faut pas trop en faire non plus. car après ça enlève tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une télé-réalité pour Glee !   [TV] Une télé-réalité pour Glee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Une télé-réalité pour Glee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Une AUTRE télé-réalité Glee
» [Presse] Glee dans Télé 7 jours
» CHRIS COLFER (Kurt)
» AMBER RILEY (Mercedes)
» [TV] Glee pour seulement 3 saisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: