Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Op's campaign ~ Back to college

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Op's campaign ~ Back to college Empty
MessageSujet: Op's campaign ~ Back to college   Op's campaign ~ Back to college EmptyMer 23 Juin - 11:23

Après "Rock yor shine", Ocean Pacific lance une nouvelle campagne intitulée "Back to College" toujours avec la participation notamment de Dianna Agron & Cory Monteith

En voici quelques photos (cliquer dessus pour agradir):

Op's campaign ~ Back to college 001_210 Op's campaign ~ Back to college 00210 Op's campaign ~ Back to college 004_310 Op's campaign ~ Back to college 005_210 Op's campaign ~ Back to college 610 Op's campaign ~ Back to college 00810 Op's campaign ~ Back to college 011_210 Op's campaign ~ Back to college Op510 Op's campaign ~ Back to college Op1410 Op's campaign ~ Back to college Op1810 Op's campaign ~ Back to college Op2010 Op's campaign ~ Back to college 110 Op's campaign ~ Back to college 004_210 Op's campaign ~ Back to college 410 Op's campaign ~ Back to college 006_210Op's campaign ~ Back to college 008_210 Op's campaign ~ Back to college 00910 Op's campaign ~ Back to college Op11_010 Op's campaign ~ Back to college Op1510 Op's campaign ~ Back to college Op1910


Dianna & Cory sont super beaux =)


Vidéo de la campagne:
Spoiler:

Dianna:
Spoiler:

Cory:
Spoiler:

Sur le plateau:
Spoiler:

En tout dans les campagnes OP, ils ont toujours l'air de s'éclater quoi! :)
ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Op's campaign ~ Back to college Empty
MessageSujet: Re: Op's campaign ~ Back to college   Op's campaign ~ Back to college EmptyVen 25 Juin - 15:39

Trop bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Op's campaign ~ Back to college Empty
MessageSujet: Re: Op's campaign ~ Back to college   Op's campaign ~ Back to college EmptyVen 25 Juin - 16:34

Je confirme, Dianna et Cory sont très beaux ^^
Par contre, sur les photos non retouchées, Jessica parait... fade. 'Fin elle est moins belle que nos gleeks x)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Op's campaign ~ Back to college Empty
MessageSujet: Re: Op's campaign ~ Back to college   Op's campaign ~ Back to college EmptyVen 25 Juin - 17:09

Je la trouve super jolie Jessica, perso <3 J'aime bien les métisses (enfin je crois que c'en est une hein xD). Celui que je trouve sacrément fade c'est l'autre blond là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Op's campaign ~ Back to college Empty
MessageSujet: Re: Op's campaign ~ Back to college   Op's campaign ~ Back to college EmptyVen 25 Juin - 19:51

C'est vrai que Jessica à l'air moins belle que d'habitude (bien qu'elle reste toujours aussi belle ^^) et le blond c'est Trevor Donovan de 90210 Very Happy

Dommage que Alex Meraz n'ait pas aussi fait cette campagne (il avait participé à Rock your shine avec les mêmes célébrités).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op's campaign ~ Back to college Empty
MessageSujet: Re: Op's campaign ~ Back to college   Op's campaign ~ Back to college Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op's campaign ~ Back to college
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noumi's back ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: