Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TINA COHEN-CHANG

Aller en bas 
+18
GleexFan
Millie
Hiddenplace
Glee-Quinn
Co' ralie
Sedinette Michaelis
Toine
Mina
Marine76Tina
chuckbass
Dame Romantique
MademoiselleReveuse
Kiwwik
blue
Aabby
Maya
Warmlya
Ridge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

TINA COHEN-CHANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA COHEN-CHANG   TINA COHEN-CHANG - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:29

Je suis juste amoureuse de sa robe au bal de promo drunken
Bon j'aime beaucoup Tina, & je trouve comme tout le monde qu'on la voit pas assez. Mais, sincerement, qui, dans le 2x17 par exemple, était passionné pendant sa partie ? Le problême ce n'est pas le fait qu'on la laisse de coté elle, mais sa storyline. Depuis le début de la saison, elle est avec Mike et c'est tout ce qu'elle fait. Il faudrait vraiment les developper ces deux là, mais avec une histoire, si on se contente de les montrer, bah on va s'ennuyer et puis c'est tout.
& cependant, totalement fan de sa reprise de Dog Days Are Over ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gardelapeiish

Gardelapeiish


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace ;D

TINA COHEN-CHANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINA COHEN-CHANG   TINA COHEN-CHANG - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:14

J'aime beaucoup Tina =)
Et je suis d'accord avec le fait que les tenues gothiques lui vont très bien ! J'aurais du mal à la voir avec un autre style. Dans Complètement GaGa elle est justement menacée d'expulsion à cause de son look et quand elle débarque en sweat et en jean's ca m'a fait un de ces effets ! J'étais choquée de ne pas la voir habillée en gothique !
Mais il y a quelque chose qui me trouble : elle a le même nom de famille que Mike ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
TINA COHEN-CHANG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tina Cohen-Chang
» Répertoire de Tina Cohen-Chang
» Journal de bord [Tina Cohen-Chang]
» MIKE CHANG
» "I'm Mike Chang" [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: