Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SANTANA LOPEZ

Aller en bas 
+51
Clemenciii
megui1
popy'z34
brittanaXdelena
Lili11
roulia70
naya-fan
Kruger
Santanaya
Lebanese
Deepthink
Lucie-846
HeYa
Toine
Bouh
Llyloo
Pepette33
Sam/Kurt
Bernoise
Daisuki
aly18
piika-tchou
Mimuiz
heileen33
Wazaam
Glee-Quinn
Fanchon
noman
Amandine
Etulf
mymy936
Millie
Lilice
Blaine Alfarge
Sounia
MademoiselleReveuse
blue
sweetongue
Kiwwik
Macka
Gimmick
Co' ralie
Mow'
Mélanie
Maya
Joanna
Emy
Warmlya
Rozen
Cecilia
Heyden
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:32

J'aime de plus en plus ce personnage I love you
Et l'actrice est trop belle, donc j'ai du mal à la détester Razz
Mais oui, elle a fait des trucs pas jolis-jolis...Cela dit, je l'ai vraiment prise en pitié depuis la scène du 2x15 près des casiers, avec Brittany... La pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:48

J'ADORE Santana Very Happy . L'un de mes personnages préférés.
Naya est très belle, et j'adore sa voix. Surtout dans Valerie Smile .
J'ai aimé la scène où elle dit à Brittany qu'elle l'aime dans le 215
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:39

J'adore Santana !
C'est une garce, certe, mais elle est géniale et qui plus est, elle chante vraiment bien, c'est dommage qu'on ne l'entende pas assez souvent !

p.s: Elle est magnifique ♥
Mais c'est pas la même beauté que Dianna qui a l'air plus naturelle je trouuve
Revenir en haut Aller en bas
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:47

j'aime bien le cote "bitch", superficielle , alors que quand elle devoile ses sentiments a brittany elle est naturelle , sensible et vulnerable comme quoi il ne faut pas se fier qu'a l'apparence des gens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:57

2ème dans mon top de persos préférés. C'est une garce, et c'est ça qu'est cool.
"Valérie" est magnifique, elle a vraiment une voix superbe, et elle est superbe elle aussi, donc c'est encore mieux :p
Y'a juste sa relation ambigüe avec Britanny qui apporte un peu "d'émotion" au personnage, surtout dans le 2x15, où c'en est même triste.
Mais bon, ça reste une garce quand même. (oui, j'aime les garces)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Amandine

Amandine


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:25

Kiwwik a écrit:
C'est une mini-Sue .
Avec la beauté en plus quand même ^^
Mais c'est vrai qu'elle est le personnage avec Sue et Britanny qui me fait le plus rire. Ses répliques méchantes sont tordantes et son côté bitch assumé moi j'adore !
Elle est très belle, ce qui ne gâche rien. Et j'aime bien sa voix (plus que celle de Rachel sans aucune hésitation) par contre je la trouve pas beaucoup mise en avant au niveau du chant.
En plus de ça on a découvert une autre face d'elle (Saison 2)...
Spoiler:

Bref c'est vraiment un personnage que j'aime bien parce qu'elle dégage une bonne énergie sur l'écran et qu'elle apporte un petit plus à la série. Son personnage n'est pas hyper original mais comme vous l'avez tous dit, il faut une bitch méchante dans chaque série US et souvent après elle se transforme en gentille... J'espère que pour Santana ça ne sera pas trop le cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:41

Amandine a écrit:

Spoiler:

Pour répondre à ton spoiler, Amandine... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Amandine

Amandine


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:42

Spoiler:

Enfin bon je suis un peu hors sujet là :DD Parce que c'est le topic de Miss Lopez alors :love: je redis ce que j'ai déjà dit, j'aime beaucoup son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:15

J'aime énormément le perso de Santana depuis le début .. c'est justement son coté garce qui m'a plus chez elle (tout comme Quinn). J'espérais une super évolution pour son perso et j'avoue que je n'ai pas été déçut. La voir vulnérable face à ses sentiments et face à Britanny m'a tellement touché (J'ai connu ça et c'est pas facile comme situation .. désolé je m'égare un peu !!!) Bref un super perso qui a une voix magnifique et que j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:51

Je crois que je suis amoureuse, son côté égoïste superficielle est juste toute en délicatesse magnifique. La plupart des gens ne l'aiment pas pour ça, mais la plupart des gens sont comme ça . J'aime aussi la tournure que prends le personnage de Santana dans les nouveaux épisodes . Les scénaristes commencent à en faire quelque chose c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:47

Je suis quand même assez déçue que l'on entende pas sa jolie voix . Je suis sûr qu'elle est très jolie mais elle est vahement superficielle . J'ai hâte de voir le couple qu'elle va formrer avecson amie Britanny pour que sa la fasse taire un peu ! Je la trouve ravissante et fidèle à elle même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:30

Ma 2e glee girl préféré !!! Elle est génialissime ! Ma déesse ! Je l'aime encore plus depuis qu'elle ne porte plus 24h/24 le costume des cherrleaders !

J'adore sa voix, j'ai adoré le duo avec Mercedes The Boy Is Mine, j'aimerai bien la voir faire un morceau en solo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Wazaam

Wazaam


Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Sud de la France

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:25

Je suis une grand fan de Santana depuis Like A Virgin et Bad Romance : sa voix est tellement.. waouuh !
Et puis ce côté bitch qu'elle a, il est juste excellent.
Sans compter que c'est la plus jolie de la série (de mon humble avis), ce qui fait qu'on ne peut pas lui résister bien longtemps; si résistance il y a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:36

Elle s'habille toujours trop bien aussi, elle est superbe ♥
C'est une "BadGirl" qu'on adore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:14

Santana... Mon perso préféré de la série !

Au début, j'ai adoré le fait justement qu'elle soit aussi salope, et je la trouvais très juste dans sa manière d'agir, enfin je veux dire fidèle à elle même ! Son petit coté autain pour moi a tjs cacher un fond sensible, mais j'espérais qu'elle soit un peu approfondie comme perso plus tard ! Ensuite on comprend très vite que ce qui la lie à Brittany n'est pas que de l'amitié, mais j'ai bien aimé la manière que les scénaristes ont eu de lui faire se voiler la face ! Je pense que son coté salope n'est pas près de partir, et heureusement, pck c'est aussi un trait de sa personnalité.

Mais son évolution dans la saison 2 a mon sens est une très bonne chose, pck elle a du potentiel. Je pense que niveau cliché (la fille qui se tape tous les mecs), c'est la meilleure, et finalement, ce n'est qu'une facade. C'est intéressant, pck ce n'est pas tjs ceux qu'on croit qui sont comme on les pense... Perso, je pense que son histoire avec Britt fait partie d'elle même et que obligatoirement, nous y aurons droit. Les scénaristes n'ont pas développé son perso qu'en tps que moitié de Brittana, mais ils ne peuvent pas non plus l'ignorer.

Naya quant a elle, l'interprète très bien, et avec justesse. Et niveau voix, pour moi avec Rachel, c'est la plus belle voix. Elle a un petit accent, qui peut ne pas plaire a tout le monde. Moi elle a du coffre ! J'ai bcp aimé sa prestation sur River Deep mountain high, Valerie, plus recemment Songbird... Sans parler de Bad Romance (la c'est mon moment préféré de la chanson) ou Thriller entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimuiz

Mimuiz


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2011

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:37

Tout à fait d'accord avec toi Smile, son timbre de voix (parfois un peu cassé) j'adore, même si j'adore la voix de rachel celle de santana est magnifique mais différente !
Quant à son évolution on voit bien que derrière se dragon latino se cache une jeune femme sensible. Et j'espère vraiment que sa relation avec Brit va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:08

on verra bien mais selon moi c'est inévitable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:21

Santana je l'adore !! C'est le personnage le plus vrai, le plus réaliste de la série. C'est le personnage dans le quel on peut vraiment se reconnaître ! Et puis franchement elle chante super bien !

SANTANA <3<3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:39

J'aime de plus en plus le personnage de Santana. Il a une réelle évolution depuis le début de la série. Et elle est positive. J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là et continueront à la faire avancer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:12

J'adore Santana, c'est sans aucun mon personnage préféré, j'adore son côté bitch qui s'assume (enfin elle n'assume pas tout, ceux qui ont vu les derniers épisodes de la saison 2 sauront de quoi je parle ^^) et à côté de ça c'est aussi une jeune femme sensible, bref je l'adore! & puis elle a une voix réellement magnifique, plus belle que celle de Rachel selon moi. Elle a ce petit truc dans la voix, ce petit accent, et la voix qui se casse par moment, j'adhère totalement. Mais j'aimerais vraiment qu'elle soit mise plus en avant dans les épisodes et surtout dans les chanson, elle n'a pas fais énormément de solo. D'ailleurs j'aimerais bien la voir chanter en solo lors des nationales !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:02

pika, je vois de quoi tu parle..mais c est sur que cela n est pas evident quand meme pour elle...tout se précipite pour elle tu vois..oui elle deviens attachante arrivee a la saison 2 et ce qu elle a fait pour kurt ( malgres le but réel..) est vraiment cool de sa part.
j ai adorer sa chanson pour britany!
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:09

Oui c'est sur que c'est pas facile, j'espère vraiment qu'elle va finir par assumer, et sortir avec Brit' !!!
Revenir en haut Aller en bas
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:14

elle a pas l air de trop vouloir pour l instant...mais oui, ce serai chouette de les voir enfin toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:17

En tout cas maintenant elle ose dire qu'elle est lesbienne (même si c'est seulement devant Britanny), c'est déjà un bon début xD Enfin bref, on verra ça dans le prochain épisode, en espérant qu'une fois de plus ce ne sera pas un épisode centrer sur Rachel et Finn --'
Revenir en haut Aller en bas
aly18

aly18


Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : centre

SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:22

oui Very Happy hate de voir le prochain episode!! je pense que mr roi de la promo sait qu elle est lesbienne...elle lui a bien faoit comprendre il me semble quand elle a voulu que kurt revienne..non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTANA LOPEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santana Lopez
» Sam / Santana - Samtana
» Les tenues de la sublime Santana
» Santana / Brittany - Brittana #3
» Quinn / Santana - Quinntana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: