Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JENNA USHKOWITZ (Tina)

Aller en bas 
+4
Cecilia
Rozen
Mathieu
lucyinthesky
8 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

JENNA USHKOWITZ (Tina) Empty
MessageSujet: JENNA USHKOWITZ (Tina)   JENNA USHKOWITZ (Tina) EmptyMar 27 Avr - 17:57

Jenna est née le 28 avril 1986 à Séoul en Corée du Sud. Elle a été adopté à l'âge de 3 mois et élevé à Long Island dans l'État de New York. Déjà au lycée elle faisait partie de la distribution de toutes les comédies musicales montées par son établissement. Elle est diplômée de la Marymount Manhattan College, une école d'art.
En parallèle, elle est artiste de scène depuis l'âge de 3 ans. Elle a figuré dans quelques séries télé, dont Sesame Street. Son premier rôle à Broadway fut dans le revival de The King and I en 1996. Elle a aussi été la doublure de plusieurs rôles de Spring Awakening.
Pour l'anecdote, elle a chanté l'hymne américain à la mi-temps d'un match de football américain quand elle avait 13 ans.^^ Elle connaît Léa Michele depuis l'âge de 8 ans.

JENNA USHKOWITZ (Tina) Jenna-Ushkowitz2_0

(PS: Ceci est une adaptation de la page Wikipédia de Jenna Ushkowitz:D)
Le lien vers son compte twitter : http://twitter.com/ijennaush
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

JENNA USHKOWITZ (Tina) Empty
MessageSujet: Re: JENNA USHKOWITZ (Tina)   JENNA USHKOWITZ (Tina) EmptyMar 27 Avr - 19:30

J'espère qu'ils vont un peu plus "l'exploiter" dans la série parce qu'elle a une jolie voix^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

JENNA USHKOWITZ (Tina) Empty
MessageSujet: Re: JENNA USHKOWITZ (Tina)   JENNA USHKOWITZ (Tina) EmptyMar 27 Avr - 20:13

Vu la tournure des choses
Spoiler:
je pense qu'elle sera un peu plus mise en avant. Du moins, comme toi, je l'espère.

Pour en revenir à sa bio, je n'aurais pas cru qu'elle avait autant d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

JENNA USHKOWITZ (Tina) Empty
MessageSujet: Re: JENNA USHKOWITZ (Tina)   JENNA USHKOWITZ (Tina) EmptyDim 2 Mai - 19:50

J'espère aussi qu'elle sera plus présente dans la suite de la série. C'est dommage de toujours mettre en avant Lea et Cory (ok, c'est les persos principaux) alors que d'autres ont aussi des belles voix.
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

JENNA USHKOWITZ (Tina) Empty
MessageSujet: Audition pour Glee   JENNA USHKOWITZ (Tina) EmptyJeu 30 Déc - 21:16