CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KURT HUMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 6 Jan - 16:06

Oh-Oh a écrit:
Tu devrais revoir les définitions des mots que tu utilises sincèrement Wink.

Il y a une différence entre se moquer et incarner un personnage qui est réellement comme ça.

Je vois pas en quoi les mots que j'ai employés étaient mauvais, parce qu'ils veulent tous bien dire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam/Kurt

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 12 Jan - 17:54

Gimmick a écrit:

D'ailleurs sur l'aspect de la caricature, en m'aventurant sur YouTube j'avais remarqué que beaucoup d'ados américains n'hésitaient pas a dire qu'ils ne se reconnaissaient dans aucun des personnages dans la mesure ou ils étaient très stéréotypés : la black qui sait chanter, l'homosexuel, la blonde angélique,... C'est peut etre plus vrai pour Kurt...

Bah moi je pense que c'est un des trucs principale de Glee... Glee (pour moi) c'est de la caricature du début à la fin... mais j'avoue que des fois ils en font trop mais c'est ce qui rends les personnages attachant.
Rockaddict

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 12 Jan - 19:58

Kurt est mon héros. Il me fait mourir de rire, ses mimiques sont adorables. Certes c’est la caricature du gay, mais seulement en apparence. Je veux dire, oui il est efféminé, oui il aime la mode, oui il aime bien critiquer, et ça, c’est vraiment de la caricature. Mais il est beaucoup plus complexe :il n’a jamais nié être gay (enfin pendant un épisode à tout casser), son coming out n’était une surprise pour personne. D’habitude lorsqu’on a un gay dans une série, il tente de draguer les filles pour prouver qu’il ne l’est pas. Lui s’est rapproché de Brittany non pas pour que les autres l’acceptent, mais pour que son père lui prête plus d’attention. De plus, on a eu droit à de merveilleuses scènes, comme celle du 1X20 où Finn commence à se disputer avec lui. Cette scène était vraiment émouvante, humaine et très belle (notamment avec l’intervention de son père)
Je pense que les scénaristes lui ont donné ce caractère au départ pour bien montrer les « classes sociales » qu’il y a dans les lycées américains, où seule l’apparence compte (Quinn était la cheerleader prétentieuse, Brittany la blonde stupide, Puck le quaterback tyran,…) mais que derrière se cache souvent quelqu’un de blessé et il sera sans doute amené à évoluer.
Bon, ça va être un peu out mais en plus, Kurt est trop Bave 1 et rien que pour ça je l’adore (et j’aime bien ses habits Wink)

Je suis pas une groupie, hein?
Very Happy
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 12 Jan - 20:13

House is not a Home a écrit:
J'aime beaucoup Kurt, surtout ses yeux (NON ne commence pas par les yeux!) surtout sa voix (ça veut dire quoi, contre-ténor?).

C'est la voix aigue des hommes, ceci dit il faudrait débattre avec des amateurs car il n'a pas vraiment une voix de contre ténor mais plutot de fausset (façon Bee Gees) qu'une vraie belle voix de contre Ténor, pour comparaison écoutez Philipe Jarousky qui est incroyable...

voilà la minute de monsieur relou XD

compris ?!
Toine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 12 Jan - 21:53

Si Ryan Murphy, lui même gay, crée un personnage d'homo, on peut imaginer qu'il sait ce qu'il fait Neutral
J'ai conscience que ça part d'un bon sentiment de déplorer le soi-disant coté caricatural de Kurt. Vraiment, j'en ai conscience. Mais il se trouve que malgré tout ce qu'on peut dire, beaucoup de jeunes gays ont des points communs avec Kurt, et dire que c'est une caricature, je trouve ça rabaissant pour ces jeunes-là . Ca revient à considérer que les gays ne sont acceptables que s'ils sont strictement identiques aux hétéros Sad
Il faut aussi considérer que Kurt est un personnage qu'on apprécie facilement. Si les gens parviennent à aimer un personnage homosexuel non pas malgré ses manières ou ses fringues flamboyantes ni à cause d'elles, mais avec elles, on aura fait un grand pas bounce

Voilà, je tenais quand même à m'exprimer là-dessus. Mais ce n'est que mon avis, et d'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Rockaddict : c'est une façon différente de voir les choses mais qui tient très bien la route.

Et de toute façon, quand on termine un article qui rappelle à quel point Kurt est Bave 1 ...je ne peux que rejoindre la bande des groupies geek
*Enfile un uniforme de cherioos et rejoint le gang*
"Un K ! Un U ! Un R et puis un T ! Allez KURTINOU !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 13 Jan - 15:12

Miiiiiince, même moi je suis pas aussi flippante que vous Shocked
Toine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 13 Jan - 20:26

A propos de quoi ? Les débats sur son personnage ou notre coté "Kurt on t'aaaaaaaayme ?" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 13 Jan - 20:32

Le côté "Kurt on est amûûûûûrachey de toi" xD
Toine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 14 Jan - 20:01

C'est marrant, parce que j'étais vraiment pas fan de son personnage, au début. Et même si on l'a découvert peu à peu dans la saison 1, je suis sûr que c'est la faute à sa voix française (Sa voix passe de "précieuse" en VO à "maniérée" en VF...nan mais me regardez pas comme ça, ça a rien à voir^^).
Mais je lui trouve des défauts hein. Faut pas croire.
...
...
Ah oui, Chris Colfer n'a pas un sourire à casser les vitres. C'est tout ce que j'ai trouvé Embarassed
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 14 Jan - 20:19

il ne sait pas super bien danser non plus

(si j'peux rendre service)

compris ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 14 Jan - 21:01

Il a quand même une coordination de malade (cf: Don't stop Believing. Même si c'était atroce, j'aurais été incapable de le faire).

J'avoue que son sourire, c'est pas du grand art T.T

Ah nan, sa voix en VF, je l'adore^^ Toues les intonations que l'acteur prenait pas et que je voulais entendre, c'était Mister Adil qui les prenait *-*
Kass

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 15 Jan - 21:56

Moi je vais juste dire que Kurt c'est mon personnage préférer pour différente choses vous en avez dit déjà pas mal et je l'admire aussi pour son courage car je pense qu'on ressent vraiment se qu'il ressent et quand il se fait agresser par les joueurs de foot il ne fuit pas ils les affrontes et je trouve sa vraiment très courageux et c'est l'une des choses que j'aime chez lui

J'aime aussi ses petites mimiques comme vous avez dit, ces vêtements, et sa voix aussi même si j'aime pas toute les chansons qu'il chante parfois j'ai un peu de mal, mais j'ai aussi des chansons coup de cœur chanté par lui comme "I want to hol your hand" ; "4 minutes" chanté avec Mer
cedes ...etc

Enfin je vais pas en rajouté car vous avez déjà presque tout dit Very Happy

Désoler si parfois je me répète un peu
QuinnyCléa

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 8 Fév - 20:13

Moi aussi j'aime Beaucoup Kurt..... pourquoi ?
-Euuuh vous avez deja tout dit Very Happy il me fait trop rire, il chante super bien (don't cry for me argentina me donne envi de pleuuurer Crying or Very sad )
Toine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 8 Fév - 22:42

T'as oublié de préciser qu'il était oversexy dans 4 Minutes geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 9 Fév - 17:44

Je plussoie 8D
DameLaffa

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 10 Fév - 0:45

Ahhh, Kurt Bave 2

Ma performance preferee de Kurt est probablement Rose's turn...

C'est a partir de 4 Minutes que je me suis vraiment rendue compte a quel point il pouvait etre sexy (*squeaaaaaal*...), c'est vrai, mais Rose's turn est tellement chargee d'emotion, et fitting, et ces coups de pieds... et puis bon, ca vient de Gypsy, et c'est tellement une excellente reeinterpretation de la chanson, et bon... C'est du Sondheim, quoi ! (*court gusher avec Rachel et Jesse*)

Y a eu pas mal de critiques sur sa voix (notamment au moment de Don't Cry For Me, Argentina, justement... Je me rapelle avoir lu une interview dans laquelle Chris disait avoir recu des messages sur son twitter disant que Lea le chantait mieux, ou quelque chose...) et c'est vrai que sa voix est tres haute, mais il a quand meme une range impressionante, qui PEUT devenir assez grave (dans Pink House, par exemple... J'etait Shocked qu'il puisse le chanter). Je trouve aussi que c'est l'une des, voir LA voix male la plus interessante du groupe.
Dy'
Reporter

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 10 Fév - 9:59

DameLaffa a écrit:
Y a eu pas mal de critiques sur sa voix (notamment au moment de Don't Cry For Me, Argentina, justement... Je me rapelle avoir lu une interview dans laquelle Chris disait avoir recu des messages sur son twitter disant que Lea le chantait mieux, ou quelque chose...) et c'est vrai que sa voix est tres haute, mais il a quand meme une range impressionante, qui PEUT devenir assez grave (dans Pink House, par exemple... J'etait Shocked qu'il puisse le chanter). Je trouve aussi que c'est l'une des, voir LA voix male la plus interessante du groupe.
Je pense exactement la même chose et pour ma part, je préfère écouter sa version de "Don't cry for me Argentina" plutôt que celle de Léa, tout comme Defying Gravity *_*

I'm sure Josh Hutcherson's jaw was carved by angels
- TUMBLR -
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 10 Fév - 15:32

J'ai horreur de quand il chante comme ça ><' Je préfère sa voix Alpha (mais c'ets quoi ce surnom de meeeerde? cf: 4 Minutes, One of Us et...ouais, le début de Rose's Turn.
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 14 Fév - 8:23

Bon je pense que tout a déjà été dit sur Kurt Smile
C'est mon personnage préféré également. Il a une superbe voix ( defiying gravity *_____*), il est marrant, et possède une personnalité hors du commun. What a Face
Mais outre cela, je trouve que c'est un personnage très touchant, auquel on peut être amené à s'identifier ( le fait d'être mis à l'écart car on est différent des autres).
J'aime la relation qu'il a avec son père, c'est vraiment touchant de voir comme ils se soutiennent. I love you
J'avoue avoir versé des larmes dans l'épisode 3 de la saison 2, quand son père fait une crise cardiaque Embarassed
blue

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 17 Mar - 15:06

bon deja j'adore les gay en général (yaoiste oblige xD)
mais Kurt est vraiment touchant...et son père est franchement cool avec lui
limite perdue face a son fils mais c'est adorable
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 17 Mar - 16:17

OUAAAAAAAAAAAAAAh l'épisode 16

Kamon
MademoiselleReveuse
Traductrice

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 17 Mar - 16:24

M'en parle pas, je l'ai pas re-regardé aujourd'hui, et j'essaye de pas céder à la tentation Razz

©Simon/Etulf

Mes fics :
On ne voit bien qu'avec son coeur [Brittana]
New Directions [Série d'OS à suivre]
http://nayagleek.tumblr.com/
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 17 Mar - 19:13

Personnellement j'ai craqué.

Bon autant parler de Kurt vu que c'est le topic XD

Alors, concernant l'épisode 16 je trouve ca GENIAL que Blaine est enfin déclaré ses sentiments à Kurt ( et ne parlons pas du fabuleux baiser *___*)
A t-il eu une révélation? X)
On va enfin voir un Kurt heureux, en espérant que ca dure!

Kamon
MademoiselleReveuse
Traductrice

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 17 Mar - 19:44

Macka a écrit:
Personnellement j'ai craqué.

Bon autant parler de Kurt vu que c'est le topic XD

Alors, concernant l'épisode 16 je trouve ca GENIAL que Blaine est enfin déclaré ses sentiments à Kurt ( et ne parlons pas du fabuleux baiser *___*)
A t-il eu une révélation? X)
On va enfin voir un Kurt heureux, en espérant que ca dure!

Je viens de craquer aussi...Et OMG !! Je suis bouleversée à chaque fois que je vois cette scène, c'est trop beau, plein de désir contenu, plein de sentiments, et gaaaaaaaaaaah *_*
Sérieusement, je suis super contente pour Kurt qu'il ait enfin une storyline heureuse I love you
J'espère vraiment que le reste va suivre *_*
http://nayagleek.tumblr.com/
Dy'
Reporter

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 17 Mar - 20:05

Je sais pas vous, mais moi j'ai remarqué un truc chez Kurt. Quoi ? La réponse en images:

Au début de la saison 1

A la fin de la saison 2

O_O Le changement est impressionnant, nan ?
Pour ma part, je trouve qu'il est beaucoup mieux dans la deuxième saison. Il fait beaucoup plus mature, plus sure de lui-même, plus posé quoi Very Happy (et il est, surtout, beaucoup plus craquant *-* Rêveur)

I'm sure Josh Hutcherson's jaw was carved by angels
- TUMBLR -
http://weaslark.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Aujourd'hui à 19:47

KURT HUMMEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant