CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KURT HUMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anthem

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 24 Sep - 21:48

Il n'y avait aucune attaque contre Kurt ou Chris là.
Et d'ailleurs je ne disais pas que les célébrités sont incapables de penser par elles-même.
Juste que la différence est grande entre l'image qu'on nous donne de ces personnes et la réalité.
Il est déjà extrêmement difficile de connaitre bien quelqu'un qu'on fréquente, il est impossible de prétendre pouvoir juger une célébrité dont les seules connaissances que l'ont a d'elle sont celles que les médias nous donnent.
Donc dire que tel ou tel acteur est quelqu'un de formidable et de très gentil c'est juste un peu naïf, c'est clair qu'aucun artiste n'a intérêt à parler de ses défauts et pourtant il en ont surement, ils sont pas plus proche de la perfection que n'importe quel inconnu sur cette terre ^^

Ensuite je pense qu'un forum est un lieu d'échange, je ne pense pas que dire pendant des pages que machin chose est super ou trop beau soit très productif.
A partir du moment ou je m'explique et qu'il n'y a rien d'insultant je ne vois pas en quoi mon avis (qu'il soit positif ou négatif) soit dérangeant...

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 25 Sep - 1:40

Anthem a écrit:

Ensuite je pense qu'un forum est un lieu d'échange, je ne pense pas que dire pendant des pages que machin chose est super ou trop beau soit très productif.
A partir du moment ou je m'explique et qu'il n'y a rien d'insultant je ne vois pas en quoi mon avis (qu'il soit positif ou négatif) soit dérangeant...

Je stope ce débat avant que ça ne dégénère et je vais te répondre "Anthem" en privé dès demain...

compris ?!
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 25 Sep - 10:13

Nous ne sommes de toute façon pas ici pour parler de l'acteur mais du personnage, ne nous trompons pas de topic ni de forum !

Pour parler de Kurt (parce qu'on est là pour 8D) j'adorais qu'il chante un peu moins de broadway, et un peu plus de chanson comme "I wanna Hold your hand", ou bien du lady gaga !
Pepette33
Modératrice

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 25 Sep - 10:40

Broadway va envahir Glee j'en ai bien l'impression xD
Au début c'est pas mal mais maintenant ça devient un peu énervant, en plus ils veulent monter une pièce donc bon, on va en avoir de plus en plus.. Donc Kurt devrait rester dans ce registre, c'est dommage de mettre les personnages dans des cases pour les chansons comme ça.

Neal+Hat=OTPTumblrTumblr²Grint & Grinters

Spoiler:

Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 25 Sep - 11:00

Trop u_u Il n'y a de toute façon que Rachel qui a un répertoire diversifié ¬¬ Après, tout le monde dans des cases, comme tu dis, c'est vraiment dommage...
J'aimerai tellement voir Kurt chanter du T.a.t.U, juste pour le symbole qu'elles représentent ou quelque chose dans le même registre, un peu plus rock, plus pop... Et qu'il essaie de faire des chansons avec une voix moins aigüe ! On a compris qu'il pouvait aller haut, je veux le voir descendre plus bas *_*
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 26 Sep - 12:41

Sedinette Michaelis a écrit:
Trop u_u Il n'y a de toute façon que Rachel qui a un répertoire diversifié ¬¬ Après, tout le monde dans des cases, comme tu dis, c'est vraiment dommage...
J'aimerai tellement voir Kurt chanter du T.a.t.U, juste pour le symbole qu'elles représentent ou quelque chose dans le même registre, un peu plus rock, plus pop... Et qu'il essaie de faire des chansons avec une voix moins aigüe ! On a compris qu'il pouvait aller haut, je veux le voir descendre plus bas *_*
Un peu comme blackbird... Oui c'est vrai que ce serait bien de le voir chanter dans un registre plus diversifié.

Kamon
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 26 Sep - 17:22

Voilà Blackbird Fly était sublime ! Mais ça reste toujours dans des registres très lent, je veux le voir sauter partout, comme dans l'épisode The Power of Madonna, "4 minutes" !
Saralf

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 27 Sep - 17:53

Un de mes personnages préféré, attachant, drôle, et pour moi le plus talentueux du glee club avec Rachel et Mercedes !
Et puis c'est un plaisir de le voir évoluer de la saison 1 à 2, meme si desfois il en subit les conséquences..

J'ai été particulierement touché par "I wanna hold your hand" et "As if we never said goodbye" que je trouve vraiment magnifique !
Cacilie Blaas

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 27 Sep - 18:04

Je viens de trouver ça sur le net, plusieurs ship avec Kurt au centre!

Spoiler:

glee-love

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 26 Nov - 20:03

Anthem a écrit:
Citation :
bien que je préfére l'acteur chris colfer qui est pour moi un des meilleurs acteurs de tout les temps

Être un bon acteur c'est pas interpréter un rôle qui nous ressemble, c'est arrivé à s'adapter à n'importe quel personnage...A ce niveau je doute que Chris soit un maitre en la matière.

Euh, je contredit un peu certes Chris et Kurt ont la même voix et sont tous les deux homosexuels, mais en dehors de cela, Chris Colfer lui-même sait qu'il est très différent de son personnage. Il avait dit qu'il aurait honte de sortir avec les vêtements de Kurt car il est plutôt T-Shirt et jean. D'ailleurs moment plutôt drôle ou Chris dit qu'il est dur de porter des slims. Et également il avait ajouté dans une interview que contrairement à son personnage, il ne pleure quasiment jamais. Je suis beaucoup Chris Colfer et je trouve pas qu'il est énormément de points communs avec Kurt, je dirais même qu'il est très différent. En dehors de Glee, je le trouve plus drôle qu’efféminé.
Iseult

Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 27 Nov - 2:08

Vous êtes avertis ! Laugh
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 27 Nov - 9:18

Iseult a écrit:

Vous êtes avertis ! Laugh

+100000

Blaine et Dave n'ont qu'à bien se tenir Laugh
darkbanana22

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 26 Jan - 23:55

Alors mon personnage préféré... Avec Blaine bien sûre!
Comme tout la plus part des personnages il est vraiment intéressant et je l'adore beaucoup trop.
Il est très drôle et je me suis beaucoup identifié à lui. Et je trouve trop marrant son ambivalance face à lui même, il a beau être fanatique de mode et avoir des mimiques ''féminines'', il ne désire pas avoir l'aire homosexuel! Du moins il le dit à Brittany lorsqu'elle s'organise de sa campagne...
Bref un personnage unique et attachant.
antoon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 9 Fév - 19:23

en surfant sur le net, j'ai trouver ceci :

j'ai trouvé la ressemblance choquante, ça m'a bien fait rire lol!

source : totallylookslike.com
http://free-and-silly.tumblr.com/
devilette

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 9 Fév - 20:08

antoon a écrit:
en surfant sur le net, j'ai trouver ceci :

j'ai trouvé la ressemblance choquante, ça m'a bien fait rire lol!

source : totallylookslike.com

MON DIEU ; c'est trop vrai. Laughing affraid
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 27 Mar - 8:05

Hooo Chouchounocchio I love you

Kamon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Aujourd'hui à 8:26