CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KURT HUMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Klaine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 2 Juin - 1:13

@Scorpius : Quel réveil matin ?

@Pepette : C'est bon tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/romain.riboldi
Pepette33
Modératrice

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 2 Juin - 8:19

Oui j'avais réussi, mais je dois tout réinstaller mon ordi a eu un soucis, bref j'ai dû le formater mais je réussirais à le remettre, merci Very Happy

Neal+Hat=OTPTumblrTumblr²Grint & Grinters

Spoiler:

AnnaGleek
Reporter

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 2 Juin - 16:34

Kuuuurt :! J'avoue qu'au début je trouvais ce personnage assez .. je ne sais pas ! xD Particulier on va dire ! Et puis après au fils des épisodes, a force d'exploiter ce personnage, ça a été un coup de foudre pour moi ! Kurt fait parti de mes personnages preférés ! Tout ce qu'il a du traversé en 2 ans , magnifique de s'en sortir comme ça je trouve.. Toute les humiliations qu'il a eu et il a gardé la tête haute, à mon avis c'est L'exemple de Glee pour nous dire qu'il ne faut pas desespéré ,e t qu'il y a toujours plus malheureux que ça ( en l'occurence pour lui ce serait peut etre Karofsky.? Bref je reviens au sujet ) La relation qu'il a avec son père est pas évidente pour les deux mais trop Belle *__* Quant a celle qu'il a avec Blaine, c'st TROP CUTE! Comment ils s'entraident et que Blaine lui donne son soutien et tout son amour ! Ohh lalaa <3

mélodiedu11

Localisation : Chez kurt entrain de chanter defying gravity avec lui

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 3 Juin - 21:10

Kurt est mon personnage préféré N°1. J'adore sa voix ( qui est magnifique ) et son goût profond pour la mode et surtout pour les trucs inhabituelles ( comme il dit ).
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Anthem

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 12 Aoû - 22:11

Mathieu : tes propos dépassent le simple avis, nous rappelons que vous êtes sur un forum Glee où légereté et bon sens sont exigés.
Je serai ravis de relire cet avis si tu apprends à l'exprimer avec un peu plus de finesse et de respect.

Si tu as quoique ce soit à y ajouter je te demande de me contacter pa mp !
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 13 Aoû - 21:33

je suis tout a fait d'accord avec toi Coralie.

Certe, Anthem, tu as le droit de ne pas apprécier Kurt, mais de là à pondre un pavé de haine sans aucune présentation sur le forum, ni rien...
Je n'ai même pas envie d'argumenter avec toi, je n'en vois pas l’intérêt.
Tu as tes avis sur Kurt, je les respectent sans problème, mais il y a une façon de dire les choses.

Kamon
Juice1407

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 15 Aoû - 20:48

Aussi d'accord avec toi, Macka!

Franchement, c'est ton droit de ne pas aimer Kurt, on a tous ces préférences niveau personnage, mais de la à venir t'inscrire sur ce forum pour n'écrire qu'un seul message de haine c'est bien dommage.
Glee-Quinn

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 22 Aoû - 13:22

Kurt est disons une idole pour les gays car je pense qu'il permet de montrer aux garçons du même bord que lui que ce n'est pas une honte d'aimer les hommes mais un don que les autres n'ont pas. Il fait un peu cliché car selon certains hommes, les gays doivent être forcément éféminé. J'aime sa facçon de parler, de s'habiller, quand il arle, on a l'impression d'être en face de lui. Le personnage ressemble beaucoup à l'acteur et j'adore ça ! Very Happy
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 22 Aoû - 19:53

je ne sais pas si ils ont deja été posté, mais voici quelques gifs que j'ai trouvé sur tumblr Smile

voilà Bonne nuit à tous et toutes!! Razz Wink Sleep

Kamon
Mary-Ann

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 22 Aoû - 20:24

Ces gifs sont excellent! xDD
J'adore le troisième Smile
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Toine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 22 Aoû - 20:24

Le troisième est aussi mon préféré =D
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 4 Sep - 0:07

Kamon
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 4 Sep - 0:16

Enfin bref revenons au sujet initial...
J'ai hâte de voir la saison 3, et comment le personnage va évoluer avec la présence de Blaine au sein de l'école.

Kamon
Choupi

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 4 Sep - 12:45

Macka, j'adore ton gif.

Sino, j'ai aussi hate de voir comment les choses vont évoluer.
Ollie ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 15 Sep - 19:05

J'ai trouvé cette photo sur le Facebook du Trevor Project et j'ai trouvé ça absolument trop mignon ♥ :

Avec ce petit texte en dessous :
"What was your favorite scene from Glee
tonight? We loved the montage between young Kurt and his dad. We hope
for a future where all parents of LGBT youth are like Burt Hummel. ♥"
http://the-future-is--now.tumblr.com
Etulf
Graphiste

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 15 Sep - 19:09

Le seul moment où j'aime Kurt en fait. scratch
Cette scène est *________*

« Jamie Dornan is one of those guys who has no idea how gorgeous he is » - Jennifer Morisson
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 15 Sep - 21:14

J'avoue bien aimer Kurt dans cette scène aussi ! Les flashback sont mignon Very Happy
http://www.sparksrose.tumblr.com
Anthem

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 15 Sep - 21:19

Hachiikoo a écrit:
J'avoue bien aimer Kurt dans cette scène aussi ! Les flashback sont mignon Very Happy

Normal c'est le seul moment de la série où c'est pas vraiment Kurt.
Mais j'avoue, scène sympa ^^
mélodiedu11

Localisation : Chez kurt entrain de chanter defying gravity avec lui

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 16 Sep - 5:47

j'adore cette scène et les photos sont trop mignon mais surtout la tête de Burt quand il tiens un mini gâteau me faire trop rire =)
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Glee-Quinn

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 16 Sep - 15:31

Kurt ... Burt ... Est-ce que ça ne fait pas un peu clichée, non ? D'accord, je sors !! Very Happy
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Kellran

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 24 Sep - 9:40

Glee-Quinn a écrit:
Kurt ... Burt ... Est-ce que ça ne fait pas un peu clichée, non ? D'accord, je sors !! Very Happy

J'avoue que j'avais remarqué ça dés le premier épisode et je confirme ... c'est cliché xD ( j'ai l'impression que Burt c'est le nom du fils mais avec des sonorités plus brutes ... plus viriles silent )

Bref pour moi c'est un de mes personnages préférés , bien que je préfére l'acteur chris colfer qui est pour moi un des meilleurs acteurs de tout les temps , sujet sur lequel je ponderai un pavé dans la section correspondante quand j'aurai le temps .

dés le début j'ai trouvé le personnage intéressant , certes cliché carricatural du gay fashion victim et efféminé a l'extrême au début , mais j'ai trouvé que sa personnalité s'améliorait grandement au fils des épisodes , il acquiert plus de confiance en lui, et assume ses différences sans en avoir honte , mais la ou j'étais complément sous le choc , c'était sa reprise de Defying gravity , je pense que jamais une chanson ne m'avait autant émue que sa version a lui qui s'est tout suite hissé dans le top 3 de mes chansons préféré .

Anthem

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 24 Sep - 17:11

Citation :
bien que je préfére l'acteur chris colfer qui est pour moi un des meilleurs acteurs de tout les temps

Être un bon acteur c'est pas interpréter un rôle qui nous ressemble, c'est arrivé à s'adapter à n'importe quel personnage...A ce niveau je doute que Chris soit un maitre en la matière.
Kellran

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 24 Sep - 21:14

Anthem a écrit:
Citation :
bien que je préfére l'acteur chris colfer qui est pour moi un des meilleurs acteurs de tout les temps

Être un bon acteur c'est pas interpréter un rôle qui nous ressemble, c'est arrivé à s'adapter à n'importe quel personnage...A ce niveau je doute que Chris soit un maitre en la matière.

Tu as sans doute raison , j'ai peut être poussé le fanatisme un peu loin , dans ce cas je changerais ma phrase et je ne dirais pas que Chris est un très bon acteur , je trouve seulement que c'est une excellente personne , sa personnalité est extrêmment compléte et son humour en fait quelqu'un de très intéressant .
Anthem

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 24 Sep - 21:20

Kellran a écrit:
Anthem a écrit:
Citation :

Tu as sans doute raison , j'ai peut être poussé le fanatisme un peu loin , dans ce cas je changerais ma phrase et je ne dirais pas que Chris est un très bon acteur , je trouve seulement que c'est une excellente personne , sa personnalité est extrêmment compléte et son humour en fait quelqu'un de très intéressant .

C'est dangereux de juger quelqu'un de célèbre, il y a tellement de conseillers qui contrôlent les faits et gestes des personnalités que c'est très difficile de vraiment se faire une idée de la personne et de pouvoir différencier ce qui est naturel de ce qui est une simple image marketing.
Cacilie Blaas

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 24 Sep - 21:35

Et il y a aussi un moment où l'acharnement devient exaspérant.

C'est dangereux de juger quelqu'un de célèbre comme quelqu'un d'automatiquement incapable de penser par soi même ou d'être un tant soi peu honnête. Oh, tu me diras que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais je doute que "contrôler les faits et gestes" puisse être interpréter différemment. Un conseiller conseille par ailleurs. Prete leurs les intentions qu'il te semble le plus juste mais ne fait pas de ta conviction personnelle l'absolu vérité.
je suis d'accord avec toi: il ne faut pas se faire abuser en croyant tout ce que l'on voit, comme il ne faut pas se laisser abuser par une aversion profonde -qu'elle soit justifiée ou non.

Je vais donner mon avis clairement (même si c'est pas mon boulot): ce topic est là pour débattre certes, mais c'est surtout un endroit ou les fans du personnage peuvent exprimer leur amour pour Kurt. Donner son avis sur lui est bénéfique -un avis bon comme mauvais d'ailleurs- mais ça ne doit pas, à mon sens, virer à l'opiniâtreté.

Si tu veux débattre de ça indéfiniment pour avoir le dernier mot car ce que je dis ne te plais pas, grand bien te fasse, mais pourquoi ne pas le faire par mp? Je n'ai pas envie d'empecher les fans de Kurt de profiter de leur espace.
En espérant quand même que tu n'ais pas pris mon message pour un attaque personnelle, car ce n'en est pas une ^^"
J'exprime simplement, tout comme toi, ma pensée qui est: ne démoralise pas trop les fans de Kurt juste parce que tu ne l'aimes pas. Je déteste certains personnages et pourtant je ne vais pas vomir sur les fans pour autant. Question de civisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Aujourd'hui à 19:48

KURT HUMMEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant