CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KURT HUMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scorpius

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 10 Mai - 13:38

Cheap a écrit:
Macka a écrit:
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis Pauline. C'est un des personnages les plus creusés dans la série et qui a véritablement évolué au fil des saisons.

Reste à savoir comment les scénaristes vont maintenant le faire évoluer... Car j'ai bien peur que sa situation actuelle ne dure pas: Le bonheur dans les séries, c'est bien connu ça n'intéresse personne !
Rolling Eyes

Tu as parfaitement bien résumé et expliqué le personnage ^^ En tout cas tel que les fans de Kurt le voient.

Et je suis d'accord, j'ai peur aussi qu'il ne soit obligé de passer par d'autres épreuves mais je pense que l'on peut être confiant malgré tout. Avec le temps Kurt deviendra plus à même de faire face aux soucis et de les surmonter. C'est aussi cela qui fait la force de ce personnage. (Kurt accompagné de Blaine bien sûr... on peut espérer >_< très très très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 10 Mai - 15:43

Je veux que le Kurt de la saison 1 revieeeeeeenne Sad
LaPouleDansante

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 10 Mai - 16:54

OMFG! a écrit:
    C'est pas facile de jouer les gays je pense, quand on est hétéro. C'est un très bon acteur.

Euuh... Je suis pas sûre mais je crois que l'acteur est gay. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 10 Mai - 17:02

LaPouleDansante a écrit:
OMFG! a écrit:
    C'est pas facile de jouer les gays je pense, quand on est hétéro. C'est un très bon acteur.

Euuh... Je suis pas sûre mais je crois que l'acteur est gay. Laughing

Oui, il l'est. ^^
Klaine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 11 Mai - 7:06

Klainienne =)
http://www.facebook.com/romain.riboldi
Scorpius

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 11 Mai - 11:21

Et oui il l'est, d'ailleurs je crois que le personnage de Kurt Hummel s'inspire de ce qu'il a vécu par le passé, dans son lycée. Les brimades et les persécutions...
Klaine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 13 Mai - 2:12

Oui Chris est gay...

Tandis que Darren est hétéro' :s

Pars se pendre --->>>
http://www.facebook.com/romain.riboldi
Scorpius

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 13 Mai - 22:34

Klaine a écrit:
Oui Chris est gay...

Tandis que Darren est hétéro' :s

Pars se pendre --->>>

xDD Un sur deux! Tu gardes Chris et je garde Darren? Même si j'aurais préféré le contraire... *sbaf*

Pour en revenir à Kurt. Il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il pourrait être une version masculine de Rachel? Après tout, ils se ressemblent sur beaucoup de points tous les deux... Oo. Bon, mise à part la fâcheuse tendance qu'a notre chère Rachel à agacer son monde (mais je l'aime quand même)

J'aimerais souligner un point aussi qui m'a énormément touché avec ce personnage: c'est la relation qu'il entretient avec son père. J'ai particulièrement aimé le moment où Kurt chante Rose's Turn, et lorsque Burt lui dit, juste après: "Your job is to be yourself. And my job is to love you no matter what" (Ton job est d'être toi-même. Et mon job est de t'aimer peu importe ce qu'il en est).

Toine

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Sam 14 Mai - 10:16

L'idée de l'analogie entre Rachel et Kurt, c'est justement pour moi ce qui fait l'intérêt de leurs duels sur Defying Gravity et Don't Cry For Me Argentina. D'ailleurs Rachel le dit, aux Sectionnals, quand Kurt lui demande pourquoi elle n'a jamais été si attentionée quand il était à McKinley :
- "Because you were my only real competition.
- Yeah, true"
*GROS CÂLIN*

Ollie ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 15 Mai - 9:22

Scorpius a écrit:
Pour en revenir à Kurt. Il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il pourrait être une version masculine de Rachel? Après tout, ils se ressemblent sur beaucoup de points tous les deux... Oo. Bon, mise à part la fâcheuse tendance qu'a notre chère Rachel à agacer son monde (mais je l'aime quand même)

J'aimerais souligner un point aussi qui m'a énormément touché avec ce personnage: c'est la relation qu'il entretient avec son père. J'ai particulièrement aimé le moment où Kurt chante Rose's Turn, et lorsque Burt lui dit, juste après: "Your job is to be yourself. And my job is to love you no matter what" (Ton job est d'être toi-même. Et mon job est de t'aimer peu importe ce qu'il en est).

J'adore tout ces moments avec son père. Je les trouvent trop touchant et tellement proche. Combien de jeunes homosexuels ont une relation si complice avec leur père? Combien de parents réussissent à accepter aussi facilement? Je crois bien que Burt est un de mes personnages préférés.

Et quand Kurt lui annonce son homosexualité et qu'il répond «Je le savais déjà. A 3 ans, tu voulais des chaussures à talons pour ton anniversaire» I love you
http://the-future-is--now.tumblr.com
aly18

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 15 Mai - 16:23

rien a dire sur kurt...je l adore!!
lilouche-gleek

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 15 Mai - 16:35

moi aussi !
Kitty ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 15 Mai - 18:56

Le meilleur.♥
Ollie ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Dim 15 Mai - 19:43

Pepette33 a écrit:
Hummy a écrit:
J'adore sa relation avec son père, d'ailleurs j'adore son père ^^.

+1.
J'ai pas pleuré souvent devant Glee, les seules fois où ça m'est arrivée c'était devant des scènes Kurt/Burt. J'aimerais avoir un père comme Burt près à tout et qui accepte son fils tel qu'il est. I love you

Je suis pas la seule à pleurer devant les scènes de Kurt/Burt merciiiiiiiii *-*
Bernoise

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 16 Mai - 7:52

Ollie ♪ a écrit:
Pepette33 a écrit:
Hummy a écrit:
J'adore sa relation avec son père, d'ailleurs j'adore son père ^^.

+1.
J'ai pas pleuré souvent devant Glee, les seules fois où ça m'est arrivée c'était devant des scènes Kurt/Burt. J'aimerais avoir un père comme Burt près à tout et qui accepte son fils tel qu'il est. I love you

Je suis pas la seule à pleurer devant les scènes de Kurt/Burt merciiiiiiiii *-*

J'aime beaucoup ces scènes également !

C'est vrai que leur relation est vraiment superbe, ça change de tout ces parents stéréotypés que l'on peut voir dans d'autres séries... enfin de l'amour dans ce monde de brutes ^^

Et pour répondre à Scorpius qui a posté un peu plus haut, oui je trouve que Rachel et Kurt on énormément de points similaires ^^
http://alysson882.skyrock.com/
heileen33

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Lun 16 Mai - 14:50

Kurt est un personnage que j'aime bien (hormis physiquement je ne lui trouve vraiment rien, me tapez pas Smile )

Mais je vous rejoinds quand vous dites que c'est un personnage très attachant et plein de potentiel. J'aime bien sa voix également. Le fait qu'il soit comme il est et qu'il assume ouvertement son coté éféminé, je trouve ca bien que les producteurs aient fait en sorte qu'un tel personnage soit représenté dans un monde lycéen, parce que malheureusement cela pose encore bien trop de soucis de nos jours. Et je pense que oui, Chris doit bien se servir de son propre passé pour nous transmettre toute l'émotion que Kurt doit nous transmettre.
J'apprécie également sa relation avec son père, parce que ... tout le monde rêverait d'avoir un papa comme Burt...

J'aime bcp son duo avec Rachel Defying Gravity, et je l'adore dans les reprises de Lady Gaga I love you
Scorpius

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 17 Mai - 17:21

Ollie ♪ a écrit:

Et quand Kurt lui annonce son homosexualité et qu'il répond «Je le savais déjà. A 3 ans, tu voulais des chaussures à talons pour ton anniversaire» I love you

Ah oui xD Excellent ce passage... Vraiment très beau.

Le personnage de Burt Hummel est très intéressant. Il est à la fois la vision que l'on pourrait avoir du bon gas vivant au fin fond de l'Ohio: Ayant un métier courant, terre à terre, un peu bourru, fan de foot, de bière, etc, c'est un peu stéréotypé à première vue et sur le papier, ça fait un peu peur... On image très vite le gas qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et reste fermement posé sur ses acquis.

Et cependant... à travers l'amour qu'il a pour son fils, son respect, sa tolérance, son ouverture d'esprit alors que lui-même avoue que ce n'est pas facile... Tout cela fait de lui un modèle. Il nous fait prendre conscience que, même si le monde est plein de clichés et de stéréotypes, on a tous une chance de les surpasser et de prouver que rien de se limite aux on-dits. Je trouve la leçon vraiment très bonne à prendre.

C'est exactement comme Kurt. J'ai déjà lu quelque part que "Mercedes a été un peu idiote d'espérer sortir avec Kurt" au début de la saison 1, tout simplement parce que "ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était gay"... Beaucoup d'ailleurs on rit lorsque Kurt a annoncé à Mercedes qu'il était homosexuel et qu'il n'osait pas le dire.
Ce que j'en retire comme leçon de ces scènes, c'est qu'il faut tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler Oo... Les clichés, les on-dits, les faux-semblants... Il ne faut pas les prendre pour argent comptant. (même si oui, Kurt ne pouvait pas ne pas être gay...)

Rien que pour ça, j'adoooore cette série.
heileen33

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mar 17 Mai - 17:50

Scorpius a écrit:
Ollie ♪ a écrit:

Ah oui xD Excellent ce passage... Vraiment très beau.

Le personnage de Burt Hummel est très intéressant. Il est à la fois la vision que l'on pourrait avoir du bon gas vivant au fin fond de l'Ohio: Ayant un métier courant, terre à terre, un peu bourru, fan de foot, de bière, etc, c'est un peu stéréotypé à première vue et sur le papier, ça fait un peu peur... On image très vite le gas qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et reste fermement posé sur ses acquis.

Et cependant... à travers l'amour qu'il a pour son fils, son respect, sa tolérance, son ouverture d'esprit alors que lui-même avoue que ce n'est pas facile... Tout cela fait de lui un modèle. Il nous fait prendre conscience que, même si le monde est plein de clichés et de stéréotypes, on a tous une chance de les surpasser et de prouver que rien de se limite aux on-dits. Je trouve la leçon vraiment très bonne à prendre.

C'est exactement comme Kurt. J'ai déjà lu quelque part que "Mercedes a été un peu idiote d'espérer sortir avec Kurt" au début de la saison 1, tout simplement parce que "ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était gay"... Beaucoup d'ailleurs on rit lorsque Kurt a annoncé à Mercedes qu'il était homosexuel et qu'il n'osait pas le dire.
Ce que j'en retire comme leçon de ces scènes, c'est qu'il faut tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler Oo... Les clichés, les on-dits, les faux-semblants... Il ne faut pas les prendre pour argent comptant. (même si oui, Kurt ne pouvait pas ne pas être gay...)

Rien que pour ça, j'adoooore cette série.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
Ollie ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Mer 18 Mai - 21:27

Petite anecdote qui m'a fait rire. Mon petit cousin de 8 ans m'a dit pendant le repas ce soir: «Oh oui, je connais Glee. Et j'aime le garçon qui chante avec une voix de fille.» J'ai littéralement explosée de rire, c'était tellement dit avec le cœur que j'en pouvait plus.
Pepette33
Modératrice

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Jeu 19 Mai - 9:52

C'est mignon I love you

Kurt il est tellement attachant que tout le monde l'aime, j'ai passé la série à deux de mes amies, on a toutes des goûts différents pour les personnages mais Kurt on l'aime toutes Laughing

Neal+Hat=OTPTumblrTumblr²Grint & Grinters

Spoiler:

Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 20 Mai - 12:58

Pepette33 a écrit:
C'est mignon I love you

Kurt il est tellement attachant que tout le monde l'aime, j'ai passé la série à deux de mes amies, on a toutes des goûts différents pour les personnages mais Kurt on l'aime toutes Laughing
Moi c'est moitié moitié: certaines n'aiment pas du tout Kurt, et d'autre l'aime bien What a Face

(Ollie ca fait 5 minutes que je bugue sur ta signature What a Face Rêveur )

Kamon
Ollie ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 20 Mai - 13:03

Macka a écrit:
(Ollie ca fait 5 minutes que je bugue sur ta signature What a Face )

T'inquiète, t'es pas la seule
Il a un beau pantalon, pas notre faute What a Face
Macka
Admin

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 20 Mai - 15:49

Ollie ♪ a écrit:
Macka a écrit:

et un beau déhanché drunken

Kamon
Ollie ♪

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 20 Mai - 16:04

Macka a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Macka a écrit:

et un beau déhanché drunken

Une vraie bombe homosexuelle silent
Snoopy

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Ven 20 Mai - 22:41

Bon je rejoins votre club Kurt. cheers

* Cours prendre une pancarte avec écrit "We ♥ Kurt Hummel !" et défile devant l'élysée ; en tuant toute les groupies de Kurtouneeeet.*

( No comment :B )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   Aujourd'hui à 7:55

KURT HUMMEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant