Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les manies d'Emma

Aller en bas 
+19
Rain
camille83500
blue
ju-schuester
Edward
Finn
Emy
Sasa°
Nella
Leamorri
Warmlya
Aabby
Rikku
Cecilia
Samarian
Maèva*
domie
Rozen
Heyden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : PACA

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:00

Très bonne exemple ! Avec la musique a fond ^^

Mais que serait Emma sans ses manies ? Pas de réponse, parce que c'est impossible. J'adore Emma pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:02

Edward a écrit:
Très bonne exemple ! Avec la musique a fond ^^

Mais que serait Emma sans ses manies ? Pas de réponse, parce que c'est impossible. J'adore Emma pour ça.
Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:03

Edward a écrit:
Très bonne exemple ! Avec la musique a fond ^^

Mais que serait Emma sans ses manies ? Pas de réponse, parce que c'est impossible. J'adore Emma pour ça.

Mais il y a un truc que j'ai pas compris , tu crois qu'elle pleurait pour Will ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:06

Aussi quand Quinn et Finn ils sont dans sont bureau , et Will derriere le mur et elle dit :"Comme 'est sexy !" Hein ???? "Ouais les lunnette de soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
ju-schuester

ju-schuester


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:35

[quote="Finn"]
Edward a écrit:


Mais il y a un truc que j'ai pas compris , tu crois qu'elle pleurait pour Will ?

Je pense qu'elle pleurait pour Will, en plus en chantant "All by myself"! En résumé elle avait peur de faire toute sa vie seule...

Là vous me faites tous trop plaisir: j'ahère tellement à tout ce que vous dites sur Emma! Elle est tellement attachante et cute!!!
L'actrice est juste parfaite!
Oh et j'ai adoré la scène "you're a slut" dans l'épisode 17! Et aussi la scène de Will et Emma dans l'épisode 14 quand elle lui dit qu'elle ne l'a jamais fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 35
Localisation : seine et marne

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:07

oui moi aussi j'ai pensé a bree van de kamp par moment ...mais en plus douce..
Revenir en haut Aller en bas
camille83500

camille83500


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans la cabane du pêcheur ♪

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:38

domie a écrit:
Idem pour moi,je l'adore,elle me fait rire,grand moment quand elle nettoie ses grains de raisons un par un,elle explique pourquoi elle est devenue comme ça. Un de mes personnage préféré. Very Happy

J'adore également ce personnage, qui est à la fois séduisant et touchant. Elle me fait penser un peu à Monk, mais en plus belle ^^ Et puis, ses manies font partie intégrale de son personnage, et l'effort avec lequel elle essaye de les réprimer est formidable ... Bref, je l'adore ! Et, au fait, c'est dans quel épisode qu'elle nettoie les raisins un par un ? Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:47

C'est les manies d'Emma qui fait que le personnage est attachant . Je la trouve trop choux à toujours tout nettoyer .
Puis justement ça la rend original (:
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:54

C'est trop choux toutes ses petites manies, de mesurer l'espace entre les couverts . Mais je crois que je me tuerais si je vivais avec elle ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:30

Emma est trop mignonne à la base (surtout sa voix) mais en plus quand elle fait ses petites manies, je la trouve encore plus adorable!
Ex: Quand elle nettoie chaque grains de raisin avant de les manger, c'est trop chou.
Par contre, ça ne doit pas être facile à vivre comme toc =(
Revenir en haut Aller en bas
gleek59

gleek59


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Valentine Shuester
Clique:
Age: 14 ans

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:09

Maèva* a écrit:
Je la trouve encore plus attachante avec ses manies.ça la rapproche de Will quand il teste avec la craie du tableau .

J'ai adorer cette scène, de toute façon j'adore toutes les scènes Wemma Wink, mais là on voit qu'ils ont presque envie de s'embrasser, c'était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
WemmaLove

WemmaLove


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves...

Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:53

Emma...Emma c'est mon personnage préféré, je l'adore Smile
Elle est trop mignonne avec ses tocs, ça fait aussi d'elle quelqu'un d'exceptionnel I love you
Et puis sans elle le GleeClub serait quand même perdu, avec tout les conseils qu'elle donne aux élèves Smile
Comme elle l'a dit dans le 3x10, elle restera toujours cette fille avec ses tocs et tant d'amour pour Will <3
Je repense aussi aux scènes Wemma (je les aimes toutes). •Celle dans la voiture "All bye Myself" (qui m'a fait avoir un fou rire pendant 15min Laughing ) •La scène avec la craie •La scène où elle lave ses raisins un par un• Quand elle astique le fauteuil pendant 48min •La scène où ils sont dans le bureau avec Quinn et Finn et qu'elle voit Will faire une genre de danse et qu'elle sort "Ce que c'est sexy" Laughing ... etc
Mais elle commence à s'améliorer grâce à Will qui l'aide avec cette maladie (ah Will toujours la pour celle qu'il aime *-*)

Jayma Mays est magnifique et joue superbement bien, I love her <33

Je vous rejoins sur le fait que sans ses manies Emma n'est pas Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleekforever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les manies d'Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manies d'Emma   Les manies d'Emma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manies d'Emma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: