Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RACHEL BERRY

Aller en bas 
+78
julie26
#-Mathilde
DamC
Llyloo
Saralf
butterbeer
lovexwarblers
Wazaam
Kellran
Anthem
Gardelapeiish
Cacilie Blaas
Sedinette Michaelis
Rachelberry
laure0804
Toine
Hamois
Francesca!
mumuwill
Octopus
Colours-in-the-clouds
Emaa40
Bernoise
Daisuki
heileen33
GleexFan
monpic0176glee
Fanchon
Jullipop
shinyu
Alys
sniprie
Alex
di.nie
pocahontaas
GleeK-01
DanSing
Pepette33
Ollie ♪
Mimuiz
Glee-Quinn
Lizline
Etulf
NaturaBella
Rain
Sachiko
mymy936
Sam/Kurt
blue
popy'z34
Sounia
MademoiselleReveuse
Mary-Ann
allynova
clemce38
.G
Clow
Co' ralie
Rockaddict
paranoid
Lea_chine
Mathieu
nicolas14
Rikku
NekoGleek
Oh-Oh
Quiiiche
Superfantastische
Peter
cookies
Maya
Sasa°
diidi47
Leamorri
Warmlya
Aabby
Rozen
Heyden
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:29

Cette saison, on a peu de solo et finalement c'est pas plus mal, tout le monde chante au moins, mais certain(e)s (Quinn et Tina pour viser personne) devraient en avoir plus je trouve.

Mais c'est pas le sujet du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:33

Pepette33 a écrit:
Cette saison, on a peu de solo et finalement c'est pas plus mal, tout le monde chante au moins, mais certain(e)s (Quinn et Tina pour viser personne) devraient en avoir plus je trouve.

Mais c'est pas le sujet du topic xD

    AMEN. Ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
julie26

julie26


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Je recherche une citation de Rachel Berry dans la Saison 1 :) help !   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 17:59

Alors voilà, ça peut vous parraittre fou que je cherche quelque chose d'aussi vague, mais dans la saison 1, un moment rachel dit à Finn une longue citation ou elle lui explique que elle n'est peut etre qu'une membre du glee club et que lui c'est un joueur de foot hyper populaire mais au moins elle, elle sait qu'entre eux, il y a tjrs eu qque chose. I love you Enfin je sais plus trop, je sais que c'est vers le début de la saison 1 mais j'ai pas envie de me farcir tout les épisodes :p alors si qqun voir de quelle scene je parle il pourrait juste me donner le numero de l'episode en question et je me debrouillerai pour retrouver cette citation dans celui-ci si je me rappelle bien, elle lui a dit ca dans les couloir, pres des casiers.
D'avance merci ! Je sais que je vous en demande bcp pour un premier post Razz

Bisous bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 18:21

Je pense que c'est dans l'épisode 3 de la saison 1 quand le Glee Club voulait engagé Dakota Stanley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace

Grace


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 18:48

Ne te fatigue pas je vais chercher ! Smile

EDIT: Oui voilà c'est cet épisode !

Citation :
Finn: Eh ! Attends moi ! Tu peux pas faire ça à Mr Schuester !
Rachel: Pourquoi ? Parce que c'est ton héros ? quand on aura gagné les nationales grâce à Dakota, il me remerciera. T'as entendu Santana : tout ce qui compte, c'est de gagner.
Finn: Depuis quand ?
Rachel: Ecoute, toi tu as ta bande de copains, le football, le cliché de la blonde à forte poitrine. Glee, c'est tout ce que j'ai. Alors si ça foire, toutes les années que je passerai içi seront un vrai calvaire.
Finn: C'est quoi un cliché ? C'est un truc pas bien ?.... Attends, attends, attends. Est-ce que c'est un de ces trucs de filles où quand vous êtes énervées par quelque chose, vous faites comme si c'était pas ça mais que c'est autre chose qui vous énerve ?
Rachel : J'vois pas de quoi tu parles.
Finn: Ce que je veux dire, c'est qu'avant, t'étais douce avec moi et que ça fait quelque temps que tu es toujours en colère... alors c'est peut-être à cause de l'histoire de l'auditorium... ?
Rachel: C'est pas ça. D'ailleurs, y'a plus que ma carrière qui m'interesse maintenant.
Finn: ... Tu veux pas en parler ?
Rachel: Non et je veux que toi aussi tu te taise ! C'est quand même fou, toi tu es une vedette aux yeux de tout le monde alors que je suis une fille qui n'interesse personne. Mais moi j'ose dire que ce qui s'est passé entre nous n'était pas rien. J'ai pas peur. Toi tu n'as jamais le courage de reconnaître tes sentiments.... On va engager Dakota Stanley.
Finn: Même si dans ces conditions j'm'en vais ?
Rachel: ... Oui.

Voilà je t'ai copié le passage !
Revenir en haut Aller en bas
julie26

julie26


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptySam 17 Déc - 15:14

Grace, tu es dorénavant une tuuuuueuuuuuuseeee Very Happy Merci bcp bcp bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Morose

Morose


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Kurt Hummel
Clique: Warblers
Age: 17

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 2:56

Parfois je trouve Rachel bien trop présente dans l’émission mais elle chante tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Whedonist

Whedonist


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 20:30

Rachel, c'est un gros coup de coeur.
Je sais qu'elle est détestée par beaucoup de gens dans le fandom, et je comprends parfaitement pourquoi. Je comprends ce qu'on lui reproche. Mais moi, ça ne m'atteint pas. J'aime Rachel de tout mon petit coeur. J'aime sa naïveté, son innocence, son look de gentille fille, ses énormes sourires niais. J'aime sa passion pour la musique, sa persévérance, son grand coeur, sa façon de s'émouvoir, sa voix, son énergie, son humour, sa façon d'être drôle sans le savoir ou le vouloir. J'aime sa créativité, sa cuteness constante, sa sensibilité. J'aime ses défauts, sa façon de toujours vouloir être sur le devant de la scène, son petit côté diva. Je l'aime car c'est un personnage entier, avec du relief. Elle a des qualités et des défauts bien précis et c'est ce qui la rend complète, entière et surtout : intéressante et attachante. J'aime Rachel et j'aime beaucoup Lea aussi, ce qui aide sûrement. Le fait qu'elle soit souvent sur le devant de la scène ne m'embête pas car je suis particulièrement fan de sa voix, surtout lorsqu'elle chante du Broadway. Et puis, on ne va pas reprocher au personnage principal d'une série d'être trop présent^^ Ce serait comme reprocher à Buffy d'être trop à l'écran, un peu étrange quand même^^ Et puis je trouve qu'ils s'en sortent bien cette saison, tout le monde a le droit à son petit moment de gloire, donc c'est cool. Non vraiment, Rachel, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
mumuwill

mumuwill


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : grenoble

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptySam 24 Déc - 17:39

Whedonist a écrit:
Rachel, c'est un gros coup de coeur.
Je sais qu'elle est détestée par beaucoup de gens dans le fandom, et je comprends parfaitement pourquoi. Je comprends ce qu'on lui reproche. Mais moi, ça ne m'atteint pas. J'aime Rachel de tout mon petit coeur. J'aime sa naïveté, son innocence, son look de gentille fille, ses énormes sourires niais. J'aime sa passion pour la musique, sa persévérance, son grand coeur, sa façon de s'émouvoir, sa voix, son énergie, son humour, sa façon d'être drôle sans le savoir ou le vouloir. J'aime sa créativité, sa cuteness constante, sa sensibilité. J'aime ses défauts, sa façon de toujours vouloir être sur le devant de la scène, son petit côté diva. Je l'aime car c'est un personnage entier, avec du relief. Elle a des qualités et des défauts bien précis et c'est ce qui la rend complète, entière et surtout : intéressante et attachante. J'aime Rachel et j'aime beaucoup Lea aussi, ce qui aide sûrement. Le fait qu'elle soit souvent sur le devant de la scène ne m'embête pas car je suis particulièrement fan de sa voix, surtout lorsqu'elle chante du Broadway. Et puis, on ne va pas reprocher au personnage principal d'une série d'être trop présent^^ Ce serait comme reprocher à Buffy d'être trop à l'écran, un peu étrange quand même^^ Et puis je trouve qu'ils s'en sortent bien cette saison, tout le monde a le droit à son petit moment de gloire, donc c'est cool. Non vraiment, Rachel, I love you.

Ah ben moi gros coup de coeur pour ton post qui résume exactement ce que je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptySam 24 Déc - 18:13

De même Whedonist,Rachel c'est un personnage que d'abord on ne trouve pas dans des séries.Elle est comme elle est,agaçante mais comme beaucoup de monde le dit le mot "attachiante" lui va très bien.Elle a son caractère et même quand elle fait ses mimiques quand elle dit que c'est elle la meilleure chanteuse de Glee Club et que sa à l'air absurde ben c'est vrai de toute façon et à part le Glee Club elle a quoi?! Rien,elle sait qu'elle est détesté par tout le lycée et ce n'est pas pour autant qu'elle va changer.Elle est ce qu'elle est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whedonist

Whedonist


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 EmptySam 24 Déc - 23:42

Ah oui merci ! J'ai oublié de préciser que comme toi, j'aime le fait qu'elle reste comme elle est même si elle sait que ça satisfait pas la majorité. Elle est honnête avec elle même, et c'est très très rare, surtout au lycée. En tout cas ça fait plaisir que vous soyez d'accord avec mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL BERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL BERRY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Fiche Rachel Berry
» Répertoire de Rachel Berry
» Rachel / Jesse - St Berry
» Journal de bord [Rachel Berry]
» 4x01 - The new Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: