Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Puck / Quinn - Quick

Aller en bas 
+33
Madness music
SoGleek
Etulf
Cacilie Blaas
Betsy
Hamois
ThePointIs
xsaappy
Mary-Ann
Francesca!
Hachiikoo
Heimi
heileen33
naya-mark
Cheap
LaPouleDansante
Pepette33
popohoff
Jesse-Jay
Lilice
ClemGlee
nainouille
Glee-Quinn
chuckbass
mymy936
Co' ralie
~ Tigroux.
Fl3ur de lun3
Warmlya
Aabby
Heyden
Rozen
Videl-Chan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 21:47

francesca je suis megafannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de ta signature Bave
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 22:02

chuckbass a écrit:
francesca je suis megafannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de ta signature Bave

Yen a des zillions comme ça Smile (vais commencer à en poster quelques unes ^^ plus tard) Francesca attention à la taille des signatures...

Bah moi je comprends juste pas pourquoi on n'a rien eu du tout en saison 2. C'est incompréhensible. Ils ont eu un bébé ensemble, il lui a dit qu'il l'aimait etc... Et début saison 2, ils nous coupent toutes les scènes !!! Et honnetement, Brad Falchuk a pas l'air enthousiaste à l'idée de les remettre ensemble. Par exemple, lorsque des fans le tweetent sur Brittana ou FInchel, il répond souvent... pour QUick, jamais !!!
Puis apparemment (d'après ce qui se dit sur Tumblr), RIB en aurait après Mark Salling du fait qu'il ait sorti son album en début de saison 2 (d'où l'absence de Puck au début) sans leur avoir demandé l'autorisation. Ils auraient pas apprécié. C'est pour ça aussi, qu'il n'a pas chanté de chansons de son propre album , contrairement à Matt Morrison. Et vu que Mark Salling est un TRES GRAND Shipper de Quick, ça m'étonnerait pas qu'ils lui aient donné une storyline très mince en saison 2 expres. Car faut dire qu'on le voit beaucoup moins qu'en saison 1. Genre "Tu fais tes trucs sans nous demander, nous aussi on peut faire des trucs sans te demander, et voilà, on t'exclut quasiment des persos importants" C'est ce qui se dit... faut voir.
C'est c*n, mais moi je suis très inquiète pour la saison 3. Ils seraient capables de laisser Puck avec Lauren, ne plus nous remontrer Beth ou Shelby, et de nous mettre Quinn avec Jesse, Mike ou Artie... ou un nouveau.

Et puis dans 2 jours c'est l'anniversaire de Beth Crying or Very sad !!!!! Mark l'a tweeté l'an dernier ^^ je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 23:05

Wow, je savais pas du tout pour ça Shocked

En fait, on se rend compte que c'est comme partout, personne ne peut vraiment se sentir, c'est vraiment dommage parce que du coup ils perdent beaucoup en crédibilité au niveau des storylines.

La pétition que tu as lancé, tu as essayé de la faire tourner au niveau internationale ?? Histoire que la prod en voit la couleur??
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 7:56

Clem', la pétition n'est pas de moi, c'est justement une pétition US qui tournait dans les fans américains du couple. Je l'ai juste ajouté ici histoire qu'il y ait plus de votes Smile
Mais toute ce qui est pétition et twitition (pétition via twitter), je sais pas vraiment si ça a de l'impact en fait... parce que pour Hellcats, y en a eu une contre l'annulation de la série je crois, et ils n'en ont pas tenu compte.

Non mais n'allez pas croire, entre les acteurs tout se passe bien ^^ genre Mark adore travailler avec Dianna, il l'a souvent dit et fait comprendre. C'est juste Ryan Murphy qui a l'air un peu c*n sur les bords je pense. C'est sa série, donc ses acteurs lui appartiennent, pas question d'aller faire des trucs à droite et à gauche sans son autorisation. Je le vois comme ça. C'est Glee quoi ! Un truc énorme ! lol

Mais ça n'empêche que même si j'étais pas fan de Quick, je trouverais ça bizarre et chiant qu'on nous enlève d'un coup sans explication ( du coup cela parait illogique leur truc ) un ship et un fil rouge très important de la saison 1 : Quinn/Puck/Bébé. C'étaient quand même les deux autres persos aussi importants que Finchel, c'est pas rien. Dianna Agron a gardé son statut de perso très présent encore dans cette saison, alors que Mark a vraiment régressé. Pour rien en plus.
Mais faut garder espoir, je me suis tapée une saison entière sans Quick, c'est long, je vais bien survivre cet été pour attendre la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 8:46

Oui, entre les acteurs il n'y a pas de doute, il suffit de les voir sur twitter ect.. ils s'amusent comme des gosses ! Les producteurs, c'est une autre histoire donc, mais bon comme l'audience n'a pas été si mauvaise que ça après ses changements, il a dû se dire que ça resterait comme ça...

Mais, c'est franchement ridicule, on sait bien que Puck est un coureur mais quand même, lui faire dire "je t'aime" à Quinn, puis faire dire à Quinn qu'en fait ils ont rompu parce qu'ils courraient après les filles et finalement qu'il en fasse des tonnes pour Lauren c'est juste incompréhensible.

Après cela dépend peut être du nombre de signatures, je sais pas, c'est comme partout, ils font ce qu'ils veulent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:44

J’espère vraiment qui ont coupé quick pendant la saison 2 pour les remettre dans la 3, mais je ne pense pas vu que le finchel prend bien trop temps + le brittana qui va être plus présent .Oui c'est bizarre qu'ils ont coupé l'histoire quick tout à coup ça serai bien qu'ils pensent à finir leurs idées avant d'en mettre d'autre =/ Et pour moi l'histoire Laurent/puck est assez ridicule( même si il y a des points positifs) j’espère que ca va finir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:02

Hum.
Alors comme ça Murphy & Co auraient rendu Puck un personnage quasi-secondaire et n'ont pas mis de Quick de toute la saison 2 juste parce que Mark a sorti un album solo sans leur en avoir parlé ?
C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:06

Lilice a écrit:
Hum.
Alors comme ça Murphy & Co auraient rendu Puck un personnage quasi-secondaire et n'ont pas mis de Quick de toute la saison 2 juste parce que Mark a sorti un album solo sans leur en avoir parlé ?
C'est abusé.

Non, c'est une hypothèse. Mais je trouve que ça tient la route moi. On sait juste que Ryan Murphy n'a pas apprécié que Mark le fasse sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 8:36

Enfin c'est un peu abusé.
C'est pas comme si il l'avait quitté pour jouer dans une autre série, et encore, là il s'agit juste d'un album.
En tout cas, je sais ce que je veux pour la saison 3 : Du Quick, du Klaine, du Brittana, du Quick, du Kurtofski, du Finchel, du Samcedes, du Quick, du Wemma, du Quick, du Tike et encore du Quick. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ThePointIs

ThePointIs


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 8:47

Mais ... Voyons Puck est bien mieux avec Lauren !
Avec Quinn, il était complètement retardé Twisted Evil .
Non, sincèrement, je le haissais au temps Quick.
Et même s'il est devenu une grosse blague avec Lauren, j'aime autant mieux ça =P.

(Je sais que tout le monde ici va me jeter des cailloux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 9:15

ThePointIs a écrit:
Mais ... Voyons Puck est bien mieux avec Lauren !
Avec Quinn, il était complètement retardé Twisted Evil .
Non, sincèrement, je le haissais au temps Quick.
Et même s'il est devenu une grosse blague avec Lauren, j'aime autant mieux ça =P.

(Je sais que tout le monde ici va me jeter des cailloux ...)

Et j'espère que cette saison 2 sans Quick, sera juste une façon de mieux les remettre ensemble en saison 3. Parce qu'ils auront évolué tous les deux chacun de leur coté, et qu'ils seront enfin prêts à s'aimer pour ce qu'ils sont. Le truc qui clochait dans leur relation, c'est que Puck voulait coucher avec Quinn régulièrement, et que Quinn, au final, ne s'acceptait pas telle qu'elle l'était, maintenant avec toute cette saison 2 basée sur l'apparence etc, elle arrivera en saison 3 (je l'espère) en s'assumant pleinement. Maintenant qu'elle s'aime, elle va pouvoir laisser Puck l'aimer à son tour. (oui parce que rappelons quand même que Quinn n' a pas dit à Puck qu'elle l'aimait en retour, toute une histoire de sentiments refoulés, cachés etc...). Puis je vois personne d'autre avec Quinn, ni Puck avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 9:51

Cocotte-En-Papier a écrit:
ThePointIs a écrit:
Mais ... Voyons Puck est bien mieux avec Lauren !
Avec Quinn, il était complètement retardé Twisted Evil .
Non, sincèrement, je le haissais au temps Quick.
Et même s'il est devenu une grosse blague avec Lauren, j'aime autant mieux ça =P.

(Je sais que tout le monde ici va me jeter des cailloux ...)

Et j'espère que cette saison 2 sans Quick, sera juste une façon de mieux les remettre ensemble en saison 3. Parce qu'ils auront évolué tous les deux chacun de leur coté, et qu'ils seront enfin prêts à s'aimer pour ce qu'ils sont. Le truc qui clochait dans leur relation, c'est que Puck voulait coucher avec Quinn régulièrement, et que Quinn, au final, ne s'acceptait pas telle qu'elle l'était, maintenant avec toute cette saison 2 basée sur l'apparence etc, elle arrivera en saison 3 (je l'espère) en s'assumant pleinement. Maintenant qu'elle s'aime, elle va pouvoir laisser Puck l'aimer à son tour. (oui parce que rappelons quand même que Quinn n' a pas dit à Puck qu'elle l'aimait en retour, toute une histoire de sentiments refoulés, cachés etc...). Puis je vois personne d'autre avec Quinn, ni Puck avec quelqu'un d'autre...

Je retrouve des éléments de ta fic dans tes paroles Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:06

heileen33 a écrit:
Cocotte-En-Papier a écrit:
ThePointIs a écrit:
Mais ... Voyons Puck est bien mieux avec Lauren !
Avec Quinn, il était complètement retardé Twisted Evil .
Non, sincèrement, je le haissais au temps Quick.
Et même s'il est devenu une grosse blague avec Lauren, j'aime autant mieux ça =P.

(Je sais que tout le monde ici va me jeter des cailloux ...)

Et j'espère que cette saison 2 sans Quick, sera juste une façon de mieux les remettre ensemble en saison 3. Parce qu'ils auront évolué tous les deux chacun de leur coté, et qu'ils seront enfin prêts à s'aimer pour ce qu'ils sont. Le truc qui clochait dans leur relation, c'est que Puck voulait coucher avec Quinn régulièrement, et que Quinn, au final, ne s'acceptait pas telle qu'elle l'était, maintenant avec toute cette saison 2 basée sur l'apparence etc, elle arrivera en saison 3 (je l'espère) en s'assumant pleinement. Maintenant qu'elle s'aime, elle va pouvoir laisser Puck l'aimer à son tour. (oui parce que rappelons quand même que Quinn n' a pas dit à Puck qu'elle l'aimait en retour, toute une histoire de sentiments refoulés, cachés etc...). Puis je vois personne d'autre avec Quinn, ni Puck avec quelqu'un d'autre...

Je retrouve des éléments de ta fic dans tes paroles Coco ^^

o_O parce que tu la lis ? ET TAS PAS LAISSE DE COM ??? VILAINE !! Ben tu vois je m'en étais pas rendue compte Razz inconsciemment ^^
Mais ThePointIs, tu as bien fait de mettre ton avis quand même Very Happy ça permet de voir qu'on n'est pas tout d'accord ! (ce qui est pas plus mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:08

ThePointIs, personne ne va te jeter de cailloux si tu n'es pas du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:25

On jette des cailloux à personne ici, t'en fais pas Razz

Par contre, je vois pas comment tu peux penser qu'il est mieux avec Lauren, vu qu'on ne les a presque jamais vu ensemble, enfin un peu pour Prom Queen mais le reste du temps rien..
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:47

Cocotte-En-Papier a écrit:
ThePointIs a écrit:
Mais ... Voyons Puck est bien mieux avec Lauren !
Avec Quinn, il était complètement retardé Twisted Evil .
Non, sincèrement, je le haissais au temps Quick.
Et même s'il est devenu une grosse blague avec Lauren, j'aime autant mieux ça =P.

(Je sais que tout le monde ici va me jeter des cailloux ...)

Et j'espère que cette saison 2 sans Quick, sera juste une façon de mieux les remettre ensemble en saison 3. Parce qu'ils auront évolué tous les deux chacun de leur coté, et qu'ils seront enfin prêts à s'aimer pour ce qu'ils sont. Le truc qui clochait dans leur relation, c'est que Puck voulait coucher avec Quinn régulièrement, et que Quinn, au final, ne s'acceptait pas telle qu'elle l'était, maintenant avec toute cette saison 2 basée sur l'apparence etc, elle arrivera en saison 3 (je l'espère) en s'assumant pleinement. Maintenant qu'elle s'aime, elle va pouvoir laisser Puck l'aimer à son tour. (oui parce que rappelons quand même que Quinn n' a pas dit à Puck qu'elle l'aimait en retour, toute une histoire de sentiments refoulés, cachés etc...). Puis je vois personne d'autre avec Quinn, ni Puck avec quelqu'un d'autre...




lol j'avais collé que la moitié de mon raisonnement ça veut rien dire la !!! BOULET encore une fois ... du coup je remets tout mdr

(no offense) Mais ouiiiiiiiii j'en ai une terrible envie là Very Happy (c'était par rapport au lançage de pierres Very Happy ) lol

(c'est mon OTP, je le défendrai toujours, et je coulerai avec s'il le faut ! Very Happy )
Le truc, c'est que moi, j'adore toujours autant Puck à part qu'il est devenu un peu la Bitch de Lauren, et que son perso ne sert plus à rien depuis qu'il est avec elle, qu'il a une ligne tous les 3 épisodes, et que sa relation avec Lauren est super bien exploitée (grosse ironie bien sur) parce que c'est vrai, on les voit tout le temps s'embrasser, ils se parlent super souvent, ils ont des gestes méga tendres, elle est super sympa avec lui... Mais à part ça, IL FAUT SHIPPER PIZES !!!! Bon et c'est pas comme s'il avait pas dit à Quinn très sincèrement qu'il était amoureux d'elle ^_^ (après je pense que sa relation avec Lauren va l'aider pour plus tard en saison 3, je n'en doute pas).
Et j'espère que cette saison 2 sans Quick, sera juste une façon de mieux les remettre ensemble en saison 3. Parce qu'ils auront évolué tous les deux chacun de leur coté, et qu'ils seront enfin prêts à s'aimer pour ce qu'ils sont. Le truc qui clochait dans leur relation, c'est que Puck voulait coucher avec Quinn régulièrement, et que Quinn, au final, ne s'acceptait pas telle qu'elle l'était, maintenant avec toute cette saison 2 basée sur l'apparence etc, elle arrivera en saison 3 (je l'espère) en s'assumant pleinement. Maintenant qu'elle s'aime, elle va pouvoir laisser Puck l'aimer à son tour. (oui parce que rappelons quand même que Quinn n' a pas dit à Puck qu'elle l'aimait en retour, toute une histoire de sentiments refoulés, cachés etc...). Puis je vois personne d'autre avec Quinn, ni Puck avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:05

Lol Coralie pour le demi commentaire. Pourtant il avait du sens.

Et donc je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis déçu de la sous exploitation de Puck cette année. Bon je dois dire qu'au début de la relation Pizes, ça me déplaisait pas plus que ça. Je trouvais ça drôle que les rôles soient inversés et que Puck soit la Bitch justement, ça changeait un peu.
Mais voilà pour un épi ou deux, le temps qu'il évolue mais pendant toute la fin de saison, c'est trop.
A côté de ça, il y a eu le Fuinn (pire couple EVER quand tu ship, le Finchel et le Quick), mais je pense aussi que le Fuinn aura peut être eu un côté positif pour Quinn. Car tout comme je le pense pour Finn, ils ont tenté de "réparer" une relation dans laquelle ils avaient échoué, en imaginant que ça pourrait regler tous leur problèmes (Rachel pour Finn et Quinn c'est son image, l'image qu'elle a d'elle) et je pense que Quinn n'aime pas l'échec ( je ne vais pas partir dans une interprétation du perso de Quinn mais je pourrais) et donc encore une fois c'est un échec, car ils ne sont pas fait l'un pour l'autre (loin de là, et que leur relation était construite sur pas grand chose, à part d'être le Quaterback et la chef des Cheerleader)
Bref j'ose espérer que Quinn aura compris pourquoi cette relation a été un échec et que sa relation avec Puck n'était pas une erreur. (Oui je rêve parfois aussi)

Et donc pour Puck, je pense que le Pizes l'aura fait mûrir et qu'il est près à avoir une relation sérieuse (crédible) avec Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:10

Totalement d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:11

Tout ce que vous avez dit est juste. Notamment pour le Fuinn : réparer leur ancienne relation "et si ... Quinn n'avait pas tout gâché entre eux, seraient-ils encore ensemble ?" Réponse ? NON ! Au moins on en entendra plus parler.
Moi ce qui me fait bizarre, c'est quand même d'entendre Mark Salling parler de la relation Pizes, et dire qu'en fait c'est pas faire grandir Puck, mais justment le voir dans une nouvelle relation où il joue le faible. Ce qui voudrait dire qu'il pense que Lauren ne fait pas évoluer le personnage dans le bon sens (c'est comme ça que je le comprends de sa bouche... il avait dit ça y a quelques mois à la conférence de Paleyfest). Parce qu'à mon avis, si y a une personne qui peut le faire grandir c'est la personne avec qui il se sent bien, il est lui même et le fait avancer. Quand il était avec Quinn, il nous a quand même tous bluffé. Dans les derniers épisodes de la saison 1, lorsque Puck lui dit qu'il veut appeler leur fille Jackie Daniels, Quinn lui dit qu'ils n'allaient pas garder le bébé, et comme ça il pourrait rocker comme il voudrait etc. Elle l'a accepté comme il est, elle n'a pas essayé de le changer. Et là il se rend compte qu'il craint un peu lorsqu'elle lui balance ça, mais il lui en veut pas. Et après il va lui chanter Beth devant toute la classe. Il dit clairement qu'il veut pas être comme son père, un loser et tout... et on comprend donc qu'il pourrait faire des efforts pour Quinn si elle le demandait, Mais elle dit rien, elle sait qu'elle veut pas le changer parce qu'elle l'aime comme ça, même si sur certains cotés ... elle aimerait bien qu'il change aussi.
Même la scène de "you're not a lima loser, you're special and romantic". Elle le connait, elle sait comment il est. Elle n'a pas non plus essayé de le changer lorsqu'elle a appris pour les sextos avec Santana. Elle était énervée mais voila. Si avec tout ça certains pensent qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble, là je suis désolée, je peux plus rien pour vous lol. Ce sont les seuls qui se sont acceptés tels quels. (Ouai non Finchel aussi) Puck aimait Quinn bien avant (je pense), ça se voit quand Rachel lui en parle etc... et il l'aimait quand elle était une Bitch, capitaine des cheerleaders, avec Finn, et lorsqu'ils ont eu Beth... même l'été entre la saison 1 et 2, il n'était toujours pas remis...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 17:05

    Ce qui me choque (mais en fait avec tous les personnages ça me choque) c'est que on dirait qu'il a subit un lavage de cerveau quoi. Quinn Fabray ? C'est qui elle ? En gros c'est ça, on dirait qu'elle existait plus pour luiquand elle était avec Sam, aucune jalousie ni rien, puis toute seule etc. J'arrive pas à expliquer vraiment, mais je trouve que les perso de Glee tournent la page super vite. Et elle qui apparemment cherche absolument à être en couple, pourquoi elle retourne pas directement vers son ame soeur ex ? Elle l'a fait pour Finn, pourquoi pas pour Puck ? Surtout que voilà. Puck quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ThePointIs

ThePointIs


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:13

C'est sûrement parce que je ne suis pas à fond dans le personnage de Puck.
Je n'ai pas encore assez de recul, pour faire une réelle analyse, mais vos arguments sont très bons. Mais de toute manière Puck avec Lauren est une blague, c'est juste drôle, et pas très réaliste. Je me souviens juste qu'avec Quinn, Puck était dégueu, et plusieurs fois je me suis exclamée "mais quel gros bouffon!" devant mon écran ^^'.

(Je développerai mieux mes propos après mes examens ^^' Je manque cruellement de temps et d'énergie).
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:09

Une nouvelle tweetition pour Quick en saison 3 !

http://twitition.com/k5rdk

Et un gif du dernier Glive ^^ Salgron moment ! Ils sont trop choux ! Bybye Ashley Razz
Ce dernier Glive aura été fort en émotion pour tous les couples de la série !

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Tumblr_lntb5nHr601qfahcfo1_400
Puck / Quinn - Quick - Page 3 Tumblr_lnt30l50381qfahcfo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:22

La photo suivante vient de faire surface sur Tumblr:

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Tumblr_lo7bq0tyQJ1qmd9kho1_500

Kill me now...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:17

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Tumblr_lqi9v65U7A1qbe0wx

Quand même la video promo de la saison 2 a été coupée au montage... Ils nous ont enlevé le kiss l'an dernier !!! Ils l'ont fait expres ou quoi ????
Breffons, c'est ça normalement qu'on aurait du avoir ! Ils sont trop mignons ! Sérieux Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 0:29

Bon alors Co', c'est pas possible hein ! J'étais à deux Doigts de mettre ce magnifique ô grand magnifique Gif Quick en signature, et comme une débile je passe sur ce topic parce : "Oh y'a des infooos! " Et là, drame, je vois TA signature, avec ce gif magnifique x).

Sinon, Quinn et Puck, ils ont un lien, enfin dans plusieurs chansons d'amour du genre "the only exception" ils se regardent, alors que c'est dans la SAISON 2 ! Vivement que dans la saison 3 Pizes ne soit plus, et que Quick soit IN dans cette saison Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puck / Quinn - Quick
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinn&Puck | 100%
» Lauren / Puck - Pizes
» Shelby / Puck - Shuck
» Quinn / Joe - Fabart
» Rachel / Puck - Puckleberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: