Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Puck / Quinn - Quick

Aller en bas 
+33
Madness music
SoGleek
Etulf
Cacilie Blaas
Betsy
Hamois
ThePointIs
xsaappy
Mary-Ann
Francesca!
Hachiikoo
Heimi
heileen33
naya-mark
Cheap
LaPouleDansante
Pepette33
popohoff
Jesse-Jay
Lilice
ClemGlee
nainouille
Glee-Quinn
chuckbass
mymy936
Co' ralie
~ Tigroux.
Fl3ur de lun3
Warmlya
Aabby
Heyden
Rozen
Videl-Chan
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Videl-Chan

Videl-Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Belgique (Icons by NG_X)

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyVen 22 Jan - 12:26

Je me permets d'ouvrir ce topic sur le couple le plus cute de la série : Evil (nom donné sur FF) alias Puck et Quinn.

Puck / Quinn - Quick Pq1
On apprend que Quinn et Puck ont eut une liaison lorsque Quinn tombe enceinte. Elle lui avoue que ce n'est pas Finn le père du bébé donc que c'est lui. Il n'hésite pas à lui proposer d'assumer et de prendre soin d'elle et de leur bébé. Finn n'est pas au courant.

Puck rejoint le Glee Club pour être au coté de Quinn.

Lorsque Puck sort avec Rachel, il se rend compte qu'il aime vraiment Quinn.

Puck récupère de l'argent pour le bébé contrairement à Finn pour prouver à Quinn qu'il n'est pas si nul qu'elle le dit. Quinn remarque alors ses efforts lorsqu'ils font tous les deux du baby-sitting, Puck est alors très doué et réussit à calmé les monstres de Kendra.
Malgré ses efforts, Puck drague toujours les filles et envoie des "sextos", Quinn le découvre et retourne sur sa décision (qui n'a pas durée longtemps).

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyVen 22 Jan - 13:52

Videl-Chan a écrit:
Malgré ses efforts, Puck drague toujours les filles et envoie des "sextos"

J'ai adoré le coup des sextos dans la série lol! Mot très bien trouvé au passage tongue

Personnellement j'adore ce couple. Et quand j'ai vu que Quinn changait d'avis et ne voulait plus se mettre avec Puck..bah j'étais triste. Mais bon c'est justifié aussi.
N'empêche qu'il m'a surpris au niveau du comportement. Le fait qu'il veuille assumer et tout...

Bref pour ma part j'espère voir du Quinn / Puck pendant un moment encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyVen 5 Fév - 12:46

J'aime bien ce couple, mais j'aimerais que Puck ait plus de plomb dans la cervelle, il veut être un bon père, mais a parfois un comportement immature (le coup des sextos en effet)

Spoiler:

Je comprends que Quinn ait changé d'avis après. Mais qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 28 Juin - 18:47

Ils sont rop cute tout les deux je trouve.
Même si Puck par moment mériterait des baffes !! car il voulait assumer beaucoup de choses, mais d'un côté il fesait beaucoup de gourde donc bon =="

Mais sinon moi je suis pour ce couple ♥
Revenir en haut Aller en bas
Warmlya

Warmlya


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyJeu 8 Juil - 20:45

Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, même si Puck est vachement maladroit et veut garder son droit de coucher avec tout le monde. Avec des efforts et les réels sentiments qu'il a pour Quinn ... Je suis pour ce couple aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ppressive.skyrock.com
Fl3ur de lun3

Fl3ur de lun3


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyDim 19 Sep - 7:22

J'adore ce couple, je trouve qu'il sont trop craquant ensemble.
J'aime beaucoup, dans l'épisode 9, lorsqu'ils se chamaillent, avec les ingrédients des gâteaux ^^

Hâte de voir l'évolution de leur couple dans la 2e moitié de saison 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Tigroux.

~ Tigroux.


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : In a perfect world ♪

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 25 Oct - 17:11

J'aime beaucoup ce couple, je trouve qu'il sont trop mignion ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-strangee.skyblog.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyJeu 6 Jan - 18:39

Quick !!!
Ah la la ... mon nouveau couple de série...
Pourquoi je les aime ? Déjà, parce que j'aime les 2 persos : Quinn et Puck... forcément ça aide. Ils vont si bien ensemble... Leur relation a été bien exploitée dans la saison 1.
On croyait Quinn Sainte Nitouche, casée avec le quaterback, capitaine des cheerlearders, du Celibacy Club... et bien non ! Elle se tape le meilleur pote de son petit ami, et en plus, elle tombe enceinte ! (franchement elle a pas de peau, pour sa première, elle va s'en souvenir)
Donc, en tant que Badboy de service, on pense tout de suite que Puck veut pas en entendre parler... Mais non, c'est tout le contraire, il veut carrément fonder une famille. Bon, Quinn le jette et le traire de "Lima Loser"... Du coup, ça donne pas forcément confiance en soit. Et on voit bien que ça blesse Puck d'être ainsi rejeté de son rôle de Père. Enfin bref, il revient pas mal de fois à la charge avec Quinn. Au tout début, on voit bien que Puck est attaché à Quinn... comment il est dégouté quand il la voit embrasser Finn... etc... Et là, c'est pas par rapport au bébé.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi on n'a pas eu le passage où Puck a invité Quinn a emménager chez lui... on l'apprend bien pus tard lors d'une conversation entre Quinn et Mercedes, et Quinn décide de partir de chez lui. Là non plus, aucune réaction, c'est normal... tout va bien !

Ensuite, la bataille d'oeufs dans la cuisine, trop choux sérieux. Smile
Avec ce :
Quinn: Just stop. I told you before, I don’t care if that baby comes out with a mohawk. I will go to my grave swearing it’s Finn’s.
Puck: It would be pretty a
wesome if it came out with a mohawk.
Quinn: You’re such an egg head.
Puck: I’m not.


Ensuite, lorsqu'il chante la chanson pour Quinn "Beth", c'était trop beau sérieux. Perso je pleurais avec Quinn lors de l'épisode.

Puck: Mr. Schue. I have something I wanna say to Quinn. I want everybody to hear it.
Will: All right.
Puck: At first I didn’t really get this theatrical assignment. Being larger than life and putting it all out there cause I’m kind of like that all the time. That’s how my dad was, too. He was too busy being all crazy and rock’n’roll to be there for his kid. You know what, I didn’t care that my dad was a badass. I just wanted him to be there, and he never was. Then I learned all this Kiss stuff, and while Jackie Daniels is a great name for like, a power boat or something, it’s not right for a baby girl. So if my Kiss mates will help me out, I got a better idea. Grab a stool, guys
~ Chant ~
Puck: I know you’re giving her up, but before you do, I think you should name her Beth. If you’ll let me, I’d really like to be there when she’s born. I’d really like to meet her.


Ensuite, lorsqu'il chante la chanson pour Rachel "Sweet Caroline"... Quinn est trop mignonne, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, là j'suis sure qu'elle se revoit au lit avec :p
La performance sur "Papa Dont Preach" était juste super , quoique bien trop courte à mon gout ! Le regard que Puck lui lançait...

Et j'adore ce que lui dit Puck lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans le couloir, que Finn vient d'apprendre que Puck est le père :
Puck: Hey. So I know your upset now, but I wanna to be with you. And I’m going to do everything I can, to be a good dad to our baby.
Quinn: Thanks, but I honestly can’t handle anymore stress in my life right now. I’m gonna do this on my own. I know you don’t understand it. But please, respect it.



Bref, arrive la scène où Quinn accouche. MAGNIFIQUE chanson de Queen reprise par les Vocal Adrenaline... cet instant est juste MAGIQUE !!! avec les "You Suck You Suck You Suck" en parallèle... et la scène la plus merveilleuse c'est quand ils regardent Beth derrière la vitrine.
Le "Did you love ? Yes, Especially now"... On voit bien que Quinn ne s'y attendait pas. Puis lorsqu'elle lui demande s'il veut la garder il répond pas... le pauve quoi !

On arrive à la saison 2... et là !!! DRAME DE MA VIE !! Donc voici ce qui me fait espérer pour un retour de Quick (qui est inévitable tôt ou tard)

- Lorsque Jacob fait ses itw, il dit que Quinn a manqué atrocement à Puck..; et Puck ne le nie pas.
- Puck chante " Only The Good Die Young" ... et là, il la chante pour QUinn Smile elle est trop surprise
- Ils dansent ensemble sur Toxic (j'avoue faut le voir... )
-Quand les filles font une réunion dans la salle du Glee Club :

Santana: I'm dating Puckerman.
Quinn: You're getting naked with Puckerman.


Franchement, si Quinn est pas jalouse ou quelque chose dans ce genre... je vois pas pourquoi elle aurait dit ça.

- Dans Special Education, lorsque Quinn est angoissée et parle de la dernière fois qu'elle est montée sur scène elle a accouché, on voit Puck se tourner vers elle, l'air inquiet.
- Sam dit au début de la saison qu'il a envie de sortir avec Quinn, mais qu'il n'a pas envie de se faire frapper par Puck. ça veut bien dire qu'il tient encore à elle d'une certaine manière...

Anyway, la saison 2 est trop bizarre. On entend jamais parler de Beth, ou de la relation Quick... ce qui est surprenant étant donné que c'était un peu le fil rouge de la saison1. je dis pas d'en faire tout un truc, mais quelques explications seraient pas mal :

- Aucune nouvelle de Beth ? Normal ?
- Aucune réaction de la part de Puck lorsque Quinn est sortie avec Sam
Bon apparemment, les scène Quick du premier épisode ont été coupées au montage (so bad !), allez savoir pourquoi. Mais ça n'a pas réellement de sens... Et puis la relation Sam/Quinn dessert beaucoup le personnage fort de Quinn, qui se retrouve à la place de Barbie. Beurk... pale

Tout ça pour dire que j'espère un retour rapide (bon pas trop, sinon ça serait trop bizarre) de Quinn et Puck... et Oust Sam !!! (so useless...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMer 6 Avr - 12:37

je les aime bien ensemble j'aurai prefere qu'ils soient en couple plus longtemps, et que quinn garde beth comme sa ils auraient pu fonder une famille ^^ mais a ce qu'on voit dans la saison 2 ils ne vont pas se remettre ensemble en tout cas pas pour toute de suite car quinn et avec finn (je deteste cette idee mais bon ^^)mais on sait que finn va retourner avec rachel (je prefere cette idee la I love you ) et que puck et a fond sur lauren mais j'espere que son obsession va finir vite ^^ et qu'on puisse retrouver notre quick ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyVen 8 Avr - 20:20

franchement c''est mon couple préféré de la saison 1
leur histoire est compliqué et tellement simple a la fois, elle est enciente de lui mais sort avec son meilleur pote , enfin bref j'aurai bien aimé que leur histoire continue et je suis sur qu'on va les revoir ensemble ces deux la bon meme si dans la saison 2 tout deux ont une relation avec d'autre je crosi sincerement qu'il vont se retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyVen 22 Avr - 16:03

Personnelement, je ne les voyait pas du tout ensemble et encore moins qu'ils ait un bébé ensemble mais bon ... C'est bien que dans cette série il fasse des moments un peu comique ! Mais ce n'est vraiment pas mon couple préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
nainouille

nainouille


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMar 26 Avr - 20:21

Moi j'ai un vrai coup de coeur pour ce couple <3

En fait j'adore Puck le style mauvais garçon m'a toujours attiré lol et j'adore Quinn aussi et je trouve qu'ils vont très bien ensemble.

Quand je regarde la saison 1 je me rend compte qu'il y a beaucoup de regard de Puck vers Quinn et je trouve ça trop beau. il a l'air tellement amoureux quand il la regarde. MAis c'est un mauvais garçon et c'est dommage que ça n'est pas duré
Revenir en haut Aller en bas
ClemGlee

ClemGlee


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMer 27 Avr - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMer 27 Avr - 12:45

J'aimerais savoir dans quel épisode on les voit s'embrasser et qu'on apprend leur liaison car je n'ai pas pu le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMer 27 Avr - 16:11

Cocotte-En-Papier a écrit:

Tout ça pour dire que j'espère un retour rapide (bon pas trop, sinon ça serait trop bizarre) de Quinn et Puck... et Oust Sam !!! (so useless...)

Ouais ! Ils me manquent ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 9 Mai - 9:43

Pour Coralie:

Puck / Quinn - Quick Tumblr_liqsv4Hqqf1qhf8ipo1_r1_500

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 9 Mai - 10:06

Jesse-Jay a écrit:
Pour Coralie:

Puck / Quinn - Quick Tumblr_liqsv4Hqqf1qhf8ipo1_r1_500

Wink

Ow... trop chou ! MERCI JC !!! Emerveillé Emerveillé Emerveillé
si tu savais le nombre de fois où j'ai reblogué ce billet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 9 Mai - 11:19

Jesse-Jay a écrit:
Pour Coralie:

Puck / Quinn - Quick Tumblr_liqsv4Hqqf1qhf8ipo1_r1_500

Wink


j'ADOREEEEEEEEE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMar 10 Mai - 14:42

Une pétition circule sur le net ! Pour que Ryan Murphy remette Quinn et Puck ensemble !
Lol je ne peux que vous encourager à prendre la bonne décision !!! Je suis limite prête à vous payer pour mettre votre nom (voyez jusqu'où je suis prête à aller pour mon ship)
Donc je vous en supplie !!!!! Clickez et pétitionnez !!!! Au moins faites le pour moi mdr

http://www.petitiononline.com/puckquin/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyMar 10 Mai - 14:48

Cocotte-En-Papier a écrit:
Une pétition circule sur le net ! Pour que Ryan Murphy remette Quinn et Puck ensemble !
Lol je ne peux que vous encourager à prendre la bonne décision !!! Je suis limite prête à vous payer pour mettre votre nom (voyez jusqu'où je suis prête à aller pour mon ship)
Donc je vous en supplie !!!!! Clickez et pétitionnez !!!! Au moins faites le pour moi mdr

http://www.petitiononline.com/puckquin/petition.html

Je l'ai signé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 23 Mai - 13:12

Puck / Quinn - Quick Tumblr_ll308xaTPe1qhoyb4

Assez bien résumé ! I HATE RIB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 23 Mai - 14:31

lol! Enorme, c'est clair que ça fait bizarre, ils ont un enfant ensemble, bon certes ils l'ont abandonné mais quand même de là à ne plus avoir aucun contact...
Revenir en haut Aller en bas
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 23 Mai - 16:56

Quand même ils ont eu un bébé ensemble... Et puis ils sont trop mignons I love you
> J'attends avec impatience le retour de Quick Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheap

Cheap


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2011

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 23 Mai - 17:09

Cocotte-En-Papier a écrit:
Puck / Quinn - Quick Tumblr_ll308xaTPe1qhoyb4

XD !
LA grosse incompréhension de la saison 2... Que Murphy ne veuille pas les remettre ensemble tout de suite c'est une chose mais qu'il n'y ait aucune interaction entre les deux personnages c'est quand même fort !

On verra pour la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick EmptyLun 23 Mai - 18:24

C'est trop déprimant... j'ai presque envie de pleurer là tellement ça me manque !!! Sad
Puck / Quinn - Quick Tumblr_ll23fuADLz1qhxr17o1_400


Puck / Quinn - Quick Tumblr_lg9uqsGRS91qashz2o1_500
Quinn : I really like you

Et Puck répond que lui aussi, mais que depuis qu'il l'a mise enceinte, ils l'ont plus jamais fait. Il aimerait le faire 2 à 3 fois par semaine...

Puck / Quinn - Quick Glee_season2_quinn_puck

__________

Ceci est encore un autre moment coupé du début de la saison 2 !! Je comprends pas...

Et un autre pendant la saison 1 où ils annoncent qu'ils sont officiellement ensemble

Puck / Quinn - Quick Tumblr_l6yfyb5pFa1qaqqeso1_500

____________
Puck / Quinn - Quick Tumblr_lie6w8lUo01qfx8uno1_500
Y a Quinn et Puck derrière... normalement, s'ils n'avaient pas coupé la scène, on les verrait de près danser "sexuellement", mais bon coupé encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Puck / Quinn - Quick Empty
MessageSujet: Re: Puck / Quinn - Quick   Puck / Quinn - Quick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puck / Quinn - Quick
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shelby / Puck - Shuck
» Rachel / Puck - Puckleberry
» NOAH "PUCK" PUCKERMAN
» Lauren / Puck - Pizes
» Quinn / Joe - Fabart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: