Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Taille des avatars ...

Aller en bas 
+2
Rozen
Cecilia
6 participants
AuteurMessage
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyLun 14 Déc - 18:06

Désolée de créer un nouveau sujet sur ça Embarassed mais je me demandais quelle était la taille des avatars ?
Loin de moi l'idée de jouer ma chieuse pour ça mais je vois qu'il y a différentes tailles d'avatars sur le forum, donc je me posais la question. Parce que dans la galerie, ils sont en 100*100 et je les trouve petits ou un peu plus grands (peut-être est-ce la taille réglementaire?) ... En fait, je veux juste savoir si ça vous dérange qu'il y ai différentes tailles (en restant dans la raisonnable bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyMar 15 Déc - 9:37

Ne soit pas gênée de créer un sujet. Cette partie du forum est faite pour que vous puissez poser vos questions Wink

On n'a pas de taille règlementaire. A vrai dire on n'en a pas parlé. Tu nous en donnes l'occasion Wink C'est juste qu'on en a mis que de cette taille là dans la galerie.
Je ne vais pas parler au nom de Kitty, mais moi ça ne me dérange pas qu'il y ait plusieurs tailles (en restant raisonnable bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyMar 15 Déc - 12:00

Je suis d'accord avec Rozen, tant que l'image n'est pas trop grandeen largeur et/ou en hauteur, ça ne pose pas de problème. Je pense que le jour où on trouvera la taille d'un avatar exagéré, on préviendra directement la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian

Samarian


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyMar 15 Déc - 19:45

au vu de la taille de mon avatar, je m'étais aussi posé la question, je suis bien contente d'en avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.blogspot.com
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyMar 15 Déc - 20:02

Samarian a écrit:
au vu de la taille de mon avatar, je m'étais aussi posé la question, je suis bien contente d'en avoir la réponse.
Je reconnais que c'est grâce à toi si je pose la question. tongue

Merci pour la réponse. Je demandais parce que sur certains forums, les admins font des cacas nerveux quand l'avatar n'est pas à la bonne taille. Ca me permettra d'en avoir un plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag

Takeomag


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptySam 19 Déc - 13:50

le mien faisait 200*320 comme je le trouvai gros par rapport aux autres je l'ai fait en 100*160 du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyJeu 1 Juil - 9:18

Ce serait bien de mettre une taille réglementaire, genre 200*320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyJeu 1 Juil - 9:33

On a qu'à dire que vous pouvez mettre la taille que vous voulez, tant que ça ne dépasse pas le 200x320... Tout le monde n'a pas forcément envie d'en faire un si grand donc on vous laisse le choix.

Qu'en penses-tu Rozen?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyJeu 1 Juil - 9:57

Oui je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyJeu 1 Juil - 10:17

nan j'ai pensé à ça pour faire un truc homogène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyJeu 1 Juil - 10:40

Oui, oui j'avais bien compris, mais le soucis c'est que tous les membres ne vont pas forcément lire ce topic, voir même lire la charte, donc même si on y met cette 'obligation' ce n'est pas sur que tous le feront. Je suis d'accord avec toi que l'harmonisation des avatars pourraient être sympas, mais voilà... on ne peut pas concrètement - je pense - obliger tout le monde à ce faire un avatar de cette taille...

Rien qu'en regardant ceux des membres qui ont parlé sur ce topic, on voit que la taille 100x100 est aussi bien sympa et que la plupart des avatars ce font comme ça... enfin voilà c'est mon avis, après ce n'est surement pas le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... EmptyJeu 1 Juil - 11:43

oui c'est vrai.. mais on peut aussi aider les membres a en avoir par exemple proposé des sources, des sites (genre LJ) qui font des avatars 100*100 ou alors des forums en ce moment c'est la mode avatars "300*200" ^^

Bon après c'est juste une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars ...   Taille des avatars ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des avatars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures & avatars
» Commande d'avatars
» Listes des Avatars
» Galerie des avatars : quelques changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: Le forum :: A propos du forum :: Vos messages pour la Team-
Sauter vers: