CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOAH "PUCK" PUCKERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Puckerman

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Sam 2 Juil - 19:59

Je pense que sans Puck, la série perdrait beaucoup de sa saveur. Ses mimiques, ses relations parfois tordues, sa façon de penser et sa manière d'agir, rendent le personnage très attachant. Il ne cesse d'évoluer, et devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes. De plus, je trouve que ses différentes prestations musicales sont pratiquement toutes très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
naya-fan

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Ven 14 Oct - 19:14

Puck dès le 1er episode je suis tomber amoureuse de lui , j'aime sa bad boy attitude , un dragueur et beau goss que demandé plus ? I <3 puck
MihoLurie

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 28 Nov - 19:06

J'ai trouvé ça sur le net. Et franchement, c'est parfait, j'ai rien à ajouter. ( Et j'ai ris, en plus :B )
Slypherny

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 28 Nov - 19:09

Ahaha, ça résume bien !
roulia70

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 28 Nov - 19:17

OMG , tu m'a tuée Razz
MademoiselleReveuse
Traductrice

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mar 6 Déc - 22:39

Je savais pas trop quoi penser de Puck au début de la série, je me souviens ; mais avec le recul je pense que c'est l'un des personnages masculins que je préfère - avec Artie et Blaine Smile
    Son évolution est super intéressante à suivre - bon, je mets à part la storyline récente avec Shelby... Rolling Eyes

©Simon/Etulf

Mes fics :
On ne voit bien qu'avec son coeur [Brittana]
New Directions [Série d'OS à suivre]
http://nayagleek.tumblr.com/
Etulf
Graphiste

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mar 17 Jan - 19:58

Alors ce Puck de la saison 3 ? Vous en pensez quoi vous?
Personnellement, il est devenu trop... "mature" je pense, enfin c'est plus le Puck idiot mais attachant des deux premières saisons. Là, entre Beth et Shelby, il est devenu plus mature d'un coup et ça casse cette image d'idiot. J'ai un peu du mal avec lui cette saison, mais bon en tant que Quick shipper c'est bien évident que je l'aime quand même, et surtout dés qu'il est avec Quinn, mais certes il a changé, ça me perturbe.
J'espère qu'on va réussir à retrouver un peu de la folie de notre Puckounet chéri après le départ de Shelby et de Beth, ça fera pas de mal je crois ! Very Happy

« Jamie Dornan is one of those guys who has no idea how gorgeous he is » - Jennifer Morisson
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mar 17 Jan - 20:07

J'suis d'accord avec toi, il est devenue mature, même trop. J'ai beaucoup aimé la relation qu'il entretenait (qu'il entretient) avec Beth, il est adorable et on voit des facettes de sa personnalités qu'on ne voyait pas avant, mais cette histoire avec Shelby était un peu de trop, il devient "trop" justement, pour moi c'était pas vraiment lui, il essayé juste de montrer à Shelby qu'il pouvait être super mature pour ne pas qu'elle lui dise que ce n'était qu'un gamin ect... On va pas dire qu'il m'a déçu parce qu'avec Beth il m'a vraiment touché. Et puis il tient quand même beaucoup à Quinn ça se voit, il veut pas la laisser seule. J'ai hâte de voir comment ça va se passer quand Shelby ne sera plus là. x)

Spoiler:

"What about side by side with a Friend?"
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 18 Jan - 19:21

Je suis d'accord avec vous, même si Puck m'a beaucoup émue avec Beth, et le fait qu'il se comporte davantage comme un adulte; par exemple ce moment ou il aurait très bien pu embrasser et coucher avec Quinn mais il a préféré arrêter tout et faire son petit discours qui était d'ailleurs vrai- le Puckosaurus me manque xD Même s'il est un peu revenu dans le 3x05 quand il a dit à Finn "j'ai toujours pensé que j'aurais été la première fois de Rachel xD (par contre, je n'avais pas aimé cette phrase où il disait que les préservatifs avec lui marchaient 99 fois sur 100, c'était déplacé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Aujourd'hui à 19:50

NOAH "PUCK" PUCKERMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3