CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOAH "PUCK" PUCKERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 29 Déc - 15:24

Moi je l'adore ! Very Happy
Tout simplement car c'est une tête a claque x)
Revenir en haut Aller en bas
Clow

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 29 Déc - 16:36

Je crois que c'est le côté tête à claque qui est attachant, & aussi le son côte beau gosse, parce que je trouve que Finn n'est pas spécialement beau & Sam encore moins (désolée pour certaines, & là je pense à cette merveilleuse citation de Puck : Dude you're mouth is huge how many tennis ball can you fit in there . Sam : I don't know, i've never had any ball on my mouth, and you ? )
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 29 Déc - 19:01

Ah moi Sam j'aime bien & pourtant d'habitude j'aime pas trop les blonds ^^
Ah nan mais Puck ca fais trop le badboy de la série & en même temps parfois je le trouve vraiment touchant. Il me fait rire aussi quand il devient moin populaire il ferait tout pour le redevenir lol
Clow

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Sam 1 Jan - 22:38

Oui en fait moi je me rend compte que j'aime beaucoup l'acteur en lui même aussi, mais bon après ça c'est une autres histoire :p
Co' ralie

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 3 Jan - 16:48

Pucky Puck Smile Bave 1

Une de mes belles rencontres cette année avec Glee (bon une rencontre à sens unique, je vous l'accorde, mais une rencontre tout de même).

Puck est définitivement l'un des personnages le mieux écrit de la série. Pourquoi ? Parce que contrairement à d'autres characters comme Rachel ou Finn... (qui stagnent) il a évolué et dans le bon sens.

Parce que franchement dans les 2 premiers épisodes, il représentait vraiment le connard américain type. Je pouvais pas. il ne montrait aucune facette intéressante de sa personnalité.D'abord bad boys, on se rend bien compte au cours des épisodes qu'il a un grand coeur. Il se donne des airs de "méchant", alors qu'au final il l'est beaucoup moins que d'autres.

Par exemple, sa relation avec Quinn l'a changé du presque tout au tout. Le fait d'avoir un gosse aussi. D'ailleurs, même s'il a abusé de coucher avec Quinn alors que Finn est son meilleur ami... il a un certain code d'amitié j'ai l'impression. Il n'a rien dit à Finn comme quoi c'était lui le père (Merci Rachel).
Spoiler:

Ensuite, pourquoi j'aime Puck ? Déjà, de par sa relation avec Quinn. Je les ai vraiment trouvé touchants dans la saison 1 et début saison 2 (ouai, quand il chante la chanson "Only The Good die Young" avec sa gratte et qu'il va lui chanter, et elle trop surprise. Puis la scène de l'hopital où ils observent Beth... il a pas répondu lorsque Quinn lui demande s'il veut la garder.
Puis enfin, c'est lui qui a trouvé le prénom de la petite. Bref, je vais pas m'étendre sur ce sujet... j'irai plutot dans le topic approprié pour parler de Quinn & Puck.

Ce qui donne encore plus de charme à Puck, c'est la voix et la maitrise de la guitare de Mark Salling. Il a vraiment un joli timbre de voix je trouve. Puis voir un mec jouer de la gratte c'est sexy ^^
Dernier élément que j'adore : Sa crête ^^

http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 3 Jan - 22:46

Je dois admettre que Glee est vraiment une révélation pour moi, je pensais pas que j'étais capable de regarder une série en boucle, avec Glee je me rend compte que je peux. Et chaque fois que je re-regarde la série je me rend de plus en plus compte que Puck est mon personnage préféré, c'est vraiment un personnage qui est le plus approfondie qui prend le temps d'évoluer et qui ne cesse de me surprendre (même si ça fait trois fois que je regarde Glee, je ne cesse de le redécouvrir.)

Je suis tout à fait d'accord avec Coralie lorsqu'elle dit que c'est un des personnages le mieux écrit, j'ai cette sensation moi aussi au fur et à mesure et c'est vrai que dans la saison deux il est vraiment surprenant
Spoiler:

Après j'ai tout de suite adoré sa voix, parce que c'était pas le tout d'avoir le coup de foudre pour le personnage (& pour son physique *sifflote*), il fallait aussi que sa voix soit à la hauteur et c'est vrai qu'au début je m'attendais à ce que ce personnage particulièrement ait pas une super voix.. Mais en fait durant l'épisode d'Acafellas, je l'ai juste trouvé à tomber par terre avec I wanna sex you up, j'ai trouve sa voix vraiment divine, après il y a eu Sweet Caroline et the Lady is a tramp & Beth (celle-là est l'une de mes pref avec only the good die young, d'ailleurs pourquoi elle est pas dans le volume 4 ? )

Après c'est vrai que pourquoi j'aime Puck ? Je crois que de toute façon j'ai toujours eu un faible pour les "bad boy" je trouve toujours que ce sont des personnages qui sont beaucoup plus travaillé que les autres, ce genre de personnage cache souvent bien son jeu. Je pense notamment à Puck avec sa fille Beth, j'ai trouvé ça très touchant ( j'ai eu le côté affectif qui a joué, mon père ne s'occupe pas de moi), donc je me suis sentie proche du personnage & malgré le fait que Quinn ne veuille pas reconnaître qu'il était de lui, j'ai trouvé qu'il aurait fait un très bon père & que ça aurait pu être génial de le voir en mode papa Puck.

Après concernant les 'couples' Puck, je dirais que mon préféré est le Puckleberry, en même temps je trouve qu'il avait tellement de chose différente qu'il se complétaient tellement, & j'ai toujours voulu voir un duo d'eux deux. Après il y a eu Quinn au début j'ai détestée puis là j'aime de plus en plus le personnage de Quinn (& aussi l'actrice en fait) & je trouve très belle la scène où ils cuisinent, mais en fait j'ai adoré aussi le Puck & Mercedes j'ai trouvé cette relation intéressante, même si elle a pas duré je l'ai trouvé très enrichissante & ça montrait encore une autre facette du personnage (même si en soit il utilisait Mercedes)

Bref, il y a tellement de raisons qui font que j'aime Puck & même l'acteur en lui même. De plus je trouve que l'album que Mark Salling a sorti est juste génial, mais bon encore une fois, j'irais en parler dans la section concernée. (je l'écoute en ce moment :p)
Pluuuche

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 14 Fév - 21:03

Puck est mon personnage donc j'ai bien évidemment voté oui ! Comme beaucoup d'entre vous, je ne prêtais pas grande attention à lui au début de la série.. Mais vers le 10ème épisode, quand il commence à un peu changer, je m'y suis plus intéressé jusqu'à en devenir accro'. Son côté brute, qui ne réfléchit pas toujours fait un peu tout le charme du personnage. Puis faut avouer qu'il chante très bien. Je fooond totalement !
http://OnTheBlade.skyrock.com
Macka
Admin

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 14 Fév - 21:15

Oui pour les mêmes raisons Smile
laew.18 a écrit:
alors la OUI !!!
j'adore son coté bad boy avec la crète et tout ...
en plus il est tellement sexy... Very Happy

Kamon
Lilou80

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Ven 8 Avr - 11:17

un enorme OUI !!!

c'est mon coup de coeur dans cette série ! j'aime l'evolution de son perso tout au long des épisodes et puis le coté bad boy au grand coeur me plait bien !

il me fait bien rire aussi avec Lauren ! au plus elle le jette au plus il est dingue d'elle mdr ! et puis faut dire que l'acteur à une voix aussi Rêveur ca ajoute au charme !
Millie

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Ven 8 Avr - 12:44

OUI Oui & oui !!

Puck est incontestablement un de mes personnages préférés. Il est drôle (avec ses répliques trop drôle), & il chante vraiment bien j'adore sa voix ♥

(p.s: je ne vais pas rajouter le fait qu'il est super beau hein, ça va de soi Very Happy)
chuckbass

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Ven 8 Avr - 20:00

bien sur que je laime, C'EST mon perso préféré! son style , sa voix, sa carrure j'aime tout !
le coté bad boy au lycée qui fait découvrir sa sensibilité moi je craque !!!!!!
sa romance avec Quin est l'une de mes préféré c'est dommage qu'il n'ont pas vraiment vécu une histoire tout les deux, je les aurai bien imaginé vivant ensemble avec leur petite fille lol!!

Glee-Quinn

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Sam 23 Avr - 10:27

Je l'aime bien mais sans plus, c'est pour sa que j'ai mis Bof ! Car le coureur de joupons qui met une fille enceinte et qui ne lui reste pas fidèle voilà quoi ! --'
Je ne sais pas si vous me comprenez en tout cas moi je me comprend Very Happy
http://Quinntana-Story.skyrock.com
ClemGlee

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 27 Avr - 12:22

Oui, oui, oui !
Je le trouve génial. Son côté Bad boy arg ! Razz
Spoiler:

Et puis, il est canon Smile et drôle !
ClemGlee

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 27 Avr - 12:24

Glee-Quinn a écrit:
Je l'aime bien mais sans plus, c'est pour sa que j'ai mis Bof ! Car le coureur de joupons qui met une fille enceinte et qui ne lui reste pas fidèle voilà quoi ! --'

Je ne suis pas trop d'accord sur le point "qui ne lui reste pas fidèle". Ils ne sortaient pas ensemble, c'est Quinn qui a trompé Finn ! Et Puck il s'est démené pour elle, pour le bébé. Donc voilà Smile
Glee-Quinn

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 27 Avr - 12:30

ClemGlee a écrit:
Glee-Quinn a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord sur le point "qui ne lui reste pas fidèle". Ils ne sortaient pas ensemble, c'est Quinn qui a trompé Finn ! Et Puck il s'est démené pour elle, pour le bébé. Donc voilà Smile

Oui ... Même si je suis pas tout, oui ! Very Happy
http://Quinntana-Story.skyrock.com
nainouille

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mer 27 Avr - 14:23

Des que je l'ai vu j'ai su que c'était le bad boy et que j'allais l'adoré.
En plus d'être canon, il chante bien!!
et j'adore son personnage, il évolue vraiment bien tout en restant un bad boy, l'épisode où il essaie de reconquérir son trone de bad boy était hillarant et la scène où il est dans la cuisine avec Quinn "so cute" et puis c'est quand meme un bad boy qui sait faire à manger !!!
Malgrè le fait que Quinn n'est jamais voulu reconnaitre que c'était lui le père ou qu'elle ne voulait pas le garder depuis le début, Puck a toujours voulu l'aider, il a toujours voulu trouver un moyen de montrer a Quinn qu'il pouvait etre un bon père !!

Dernièrement j'aime bien son évolution auprès de Lauren ça le change beaucoup
Alex

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Jeu 5 Mai - 6:40

Un grand oui pour moi c'est mon perso préféré pareil que certains d'entre vous, au début je n'y prêtais pas attention mais au fur et a mesure des épi il change et j'adore. Quand il ramène de l'argent à Quinn pour le bébé, et il chante super bien en plus d'être beau à regarder lol
Alys

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Jeu 5 Mai - 19:17

Ah je l'adore !! Il est beau, il chante bien, et je suis fan de sa crête^^
Lilice

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Mar 24 Mai - 15:33

Je l'aime ♥ Mais euh depuis qu'il sort avec Lauren il est quasi-inexistant & il est plus un meuble qu'autre chose...
Octopus

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Sam 28 Mai - 18:37

C'est dommage d'ailleurs vu qu'ils auraient pu faire quelque chose d'intéressant de cette relation ... Mais j'ai remarqué que quand les personnages sont vraiment casés on en parle plus trop, genre Artie et Britanny (jusqu'à dernièrement) ou Mike et Tina.
Francesca!

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Sam 4 Juin - 18:31

Ahhhhh j'adore Puck Smile heureusement qu'il est dans la série! C'est le seul personnage pas tout gentil ou tout innocent, c'est le BAD BOY Very Happy ! Il est vraiment intéressant parce qu'il a beaucoup évolué au fil du temps, on s'est rendu compte qu'il était pas seulement un coureur de jupons! J'adore le couple qu'il forme avec Quinn <3, je les trouve vraiment touchants! J'espère qu'il va se passer des choses intéressantes dans les épisodes à venir!
lillas

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Sam 11 Juin - 21:05

J'ai voté OUIIII.

Puck est un personnage très interressant. J'aime son evolution, meme si parfois je lui collerai bien des baffes. Il murit beaucoup au fil de la 1er saison (meme si Puck reste puck xD), j'ai hate de le decouvrir dans la 2ème.
En plus les traits de Mark Salling le mette parfaitement en valeur
Llyloo

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 27 Juin - 16:44

Alalala. Notre Puck. T' et moi il y a quelques jours [ hier je crois, ou avant-hier. ] avons eus une révélation après une comparaison entre les personnages de Glee et ceux de disney.

Franchement. Vous ne pensez pas que notre " Puckinou" Ressemble à notre Puck ? :

Spoiler:

Et rien de mieux que de trouver sur tumblr aujourd'hui une personnage tout à fait d'accord avec nous avec cette sublime image :
    Spoiler:

Et Vive Puckinou. -s'enfuie-
Taihu

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 27 Juin - 16:51

Je plussoie, c'est tout à fait Puck! -S'enfuis aussi-
Co' ralie

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Lun 27 Juin - 17:54

Lol les filles ! C'est clairement Puck oui !
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH "PUCK" PUCKERMAN   Aujourd'hui à 7:55

NOAH "PUCK" PUCKERMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant