CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4x22 ALL OR NOTHING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny2122



Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

MessageSujet: 4x22 ALL OR NOTHING   Sam 11 Mai - 18:29

Alors là j'ai envie d'écrire comme les jeunes : WTF ! Evil or Very Mad
NOnnnnnnnnnnnnnn ! C'est pas possible d'avoir un final aussi nul !!!!!
Après le final de la saison 3 qui était si bien !

La SL de Brit ? Oui mais pas pour un final !
La SL de Rachel ? trop courte pour être intéressante.
La SL de Ryder ? Je m'attendais à ce que la fin soit insipide par rapport à son importance mais c'est décevant quand-même.
Les régionales ? Tant mieux pour eux mais on a déjà fait le tour de ces compétitions.

Svp, revenez aux anciens l'année prochaine, moins d'intrigues et plus de profondeur. Il faut quitter le lycée, on en a eu assez. Et faite sortir Finn avec une autre fille, Blaine avec Kurt ou quelqu'un d'autre. C'est quand même assez rare à cet âge, que des garçons aussi mignons soit toujours seuls ! Moi j'aime bien finnchel même lorsqu'ils ne sont pas ensemble.

C'est la première fois que je regarde une série où on abandonne un peu les personnages principaux (ils étaient encore là mais pas assez pour qu'on s'attache à leurs histoires). Est ce quelqu'un a déjà vu ça ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Posti Mortem



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Sam 11 Mai - 18:53

Alors là, je suis absolument d'accord avec toi ! (Je me permet de répondre puisque personne ne l'a fait avant moi.)

En grande fan du couple Klaine, j'attendais cet episode avec une grande impatience. J'avais tellement, tellement hâte. Et puis, je m'attendais à un final en beauté, comme le veut chaque episode de fin de saison ! Dès qu'il est sortit j'ai juste sauté sur mon Pc ! Mais alors, mais alors....

Je crois que c'est le premier episode de Glee où je suis autant déçue. Était ce moi qui l'avait trop surestimé ? Je ne pense pas. Non, cet episode était simplement bâclé. Trop de nouveaux événements qui défilent en un seul episode ! Surtout un episode de fin, nom d'un chien ! Je m'attendais, comme tout le monde je le pense a une certaine conclusion mais elle fut quasi inexistante. Certes les régionales c'est super mais à force on en a un peu ras-le-bol.

D'ailleurs j'ai cru halluciné lorsque la vidéo s'est brutalement terminée. J'ai même cru que mon PC avait beugué, c'est pour dire ! Non mais c'est quoi cette fin ?! Pas de conclusion sur Rachel, que deviens Finn ? Blaine épousera-t-il Kurt ? Qu'est ce que c'est que cette histoire avec Britany ?!

Bon ce n'est que mon avis personnel hein, et le mariage surprise de Will et Emma était plutôt émouvant, mais je suis vraiment déçue et je ne fais que me répétée.

Donc pour terminer sur une petite touche de positif, je croise les doigts pour un premier episode de la saison 5 époustouflant et intéressant. Nous verrons bien ! En attendant, les fans restent fidèles au poste.

P.M.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif



Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Sam 11 Mai - 19:29

Ryan Murphy et Lea Michele qui avaient annoncer que la saison était pour se terminer sur des cliffhangers choquant et dingue . EUH WHAT???? Ou étaient ils ces cliffhangers?

Un final digne de cette mauvaise saison . On a juste fait le tour des compétitions de chorale comme tu as si bien dit . Il n'y a plus d'enjeux je veux qu'on change de cassette un peu .
L'histoire totalement pourrie de mariage du Klaine . Alllooooooooo Kurt a un copain mon petit Blaine .

Il faut virer le lycée pour la prochaine saison , c'est une question de vie ou de mort pour la série . C'est pathétique de voir les petits nouveaux avec des histoires sans aucun intérêt . L'histoire du catfish est (enfin) terminé . Changeons de cassette maintenant .

Sinon suis je le seul qui attend encore la suite de l'épisode Goodbye ? C'est comme si la saison 4 aurait servit a rien tellement il ne s'est rien passer .
Revenir en haut Aller en bas
Octopus



Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Sam 11 Mai - 20:45

Eh ben moi (comme déjà sur le sujet "récapitulatif" de la saison) j'ai bien aimé cet épisode !
Enfin ... si ça avait été un épisode normal, j'aurais adoré.

Mais en final, je suis totalement d'accord avec vous, c'est N'IMPORTE QUOI. Ils sont où les cliffhangers, sérieusement ?

Je VEUX que Klaine revienne ensemble, oui, mais pas comme ça quoi. J'espère un peu de développement dans la saison 5.

Pour l'histoire du catfish, personnellement j'étais très contente parce que depuis "This is the new year" je ship Ryder/Unique ! Après on sait pas ce qu'ils vont faire dans la saison 5, j'ai un peu peur ...

Pour Rachel, franchement ça m'était assez indifférent. J'espère qu'elle aura pas le rôle, ce serait trop "facile", quoique ça pourrait faire une SL intéressante pour la saison 5.

Enfin, bref, tout ça pour dire que je ne suis pas aussi déçue que vous, mais que j'attendais mieux pour un final Smile
Revenir en haut Aller en bas
deb1974



Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Sam 18 Mai - 22:39

Bon moi j'ai bien aimé l'épisode. Les gens sont déçus pour la saison finale, mais ce n'est pas vraiment un final puisque l'année scolaire continue dans la saison 5.

Seule déception pas assez de klaine, il faudrait que ces deux là ait une bonne discussion avant d'entamer une nouvelle relation et penser au mariage, nn vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif



Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Dim 19 Mai - 15:16

Je suis d'accord . Il leur faudrait une bonne discussion mais le problème c'est que les scénaristes s'amusent a étirer ce drame .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122



Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Mer 22 Mai - 7:40

Moi, je n'ai pas aimé Blaine cette année. Pour moi, ça n'a pas de sens cette demande en mariage alors qu'ils ne sont plus ensemble. Ils ont tous trop muris cette saison, les demandes en mariage c'est pas à 18 ans qu'on les fait mais plutôt quelques années après et souvent on ne se marie pas !
Je trouve ça trop conventionnel, je regardais un épisode de la saison 3 lorsque Rachel et Finn voulait se marier, ça passait mieux, on voyait que ce n'était pas vraiment réfléchi, ils étaient encore un peu comme des enfants. Aujourd'hui, j'ai l'impression de voir les personnages avec l'âge réel des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4x22 ALL OR NOTHING   Aujourd'hui à 8:27

Revenir en haut Aller en bas
 
4x22 ALL OR NOTHING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x22] Cauchemars
» [4x22] Une Vraie Famille
» Summer Edgecombe
» Et pendant ce temps-là, Matt et Rebekah... [4x22] - Par Elora
» [4x22] Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: