Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4x12 NAKED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x12 NAKED Empty
MessageSujet: 4x12 NAKED   4x12 NAKED EmptyVen 1 Fév - 12:05

J'AI ADORÉ CET ÉPISODE. Old Glee is back bitches Very Happy

  • La partie sur Rachel n'était pas passionnante (oh non montrer ses seins c'est maaaal Sad) mais j'étais contente de voir Santana et Quinn Smile Santana bientôt à NY !

  • Toute la confrontation Finn/Sue était relativement inintéressante

  • Jarley (Jake/Marley) ... ils sont mignons mais leur donner DEUX chansons ? Ils sont pas si intéressants quand même. Mais les chansons étaient très belles, c'était sympa Smile

  • LE CALENDRIER. Mon Dieu. Génial haha ! Ça donnait des scènes super ridicules avec des vieux bruits d'ambiance, ça faisait penser à la saison 1 Smile La SL derrière (de Sam) était bien aussi, mais du cou ça me fait encore plus shipper Blam (alors que concrètement c'est mieux s'ils restent amis - ce qu'ils vont faire de toute manière). La SL de Artie était bien aussi, j'aimerais qu'il ait plus de visibilité Smile Hot in Herre <3

  • Scène de fin : GÉNIALE. Et RYNIQUE FEELS.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

4x12 NAKED Empty
MessageSujet: Re: 4x12 NAKED   4x12 NAKED EmptySam 2 Fév - 20:49

Moi je le trouve passable comme les autres, peut-être mieux que celui de la semaine dernière quand-même.

Je crois qu'ils essaient de mettre (un peu) en avant le couple Jarley mais bon ça manque un peu de piquant... En fait, je suis une nostalgique de Rachel (son coté agaçant, son ambition, sa voix...) Marley est fade à coté.
Le problème, dans cette saison, c'est qu'il y a trop de personnages à suivre donc je n'arrive pas m'y attacher.

Je suis d'accord pour Finn/Sue, c'est inutile. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, Finn est tout simplement sans intérêt depuis qu'il "s'occupe" du glee club. J'ai mis des guillemets car en fait c'est plutôt les membres du glee club qui s'en occupent. Bref il ne sert à rien. Arrétez de faire comme si en quelque mois de temps il était devenu adulte !

Quand à Sam c'est plutôt une bonne surprise mais on voit très peu Brittany avec lui alors qu'ils sont censés être en couple.

J'attends encore l'épisode qui me fera plus "vibrer".
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x12 NAKED Empty
MessageSujet: Re: 4x12 NAKED   4x12 NAKED EmptyDim 3 Fév - 1:24

Mon avis rejoint entièrement celui de fanny . C'est passable mais sans plus quoi . Le tout est très tiède et j'en restes pas avec des bons souvenirs même si il avait de bons côtés .

On survole trop d'histoires , trop de personnages qu'au finale on en creuse aucune . Tout est a la va vite , rien est exploiter .

Bref j'attend moi aussi un épisode meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

4x12 NAKED Empty
MessageSujet: Re: 4x12 NAKED   4x12 NAKED EmptyJeu 14 Fév - 10:10

Les enfants, ça faisait 1an et demi que j'étais pas venu sur ce forum. Cet épisode m'a rendu la joie de vivre de Glee. D'ailleurs je ne sais pas quelle est la dernière chanson, mais je l'aime d'amour.
OLD GLEEKERS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





4x12 NAKED Empty
MessageSujet: Re: 4x12 NAKED   4x12 NAKED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x12 NAKED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x12 - Naked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: