CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4X11 SADIE HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: 4X11 SADIE HAWKINS   Sam 26 Jan - 12:32

Alors, que pensez-vous de cette reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Fanny2122



Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Dim 27 Jan - 7:47

Perso je suis un peu déçue, je viens de revoir tous les épisodes de la série. Et je trouve que dans cette nouvelle saison, même si j'ai toujours envie de connaître la suite, il n'y a plus la même passion, je n'accroche pas sur les nouveaux personnages.
Et surtout, où est passé l'humour décalé du début ?
Je trouvais les premiers épisodes de la saison 4 très nostalgiques. Finn est un peu pathétique.
Mais comme j'aime beaucoup la série, je la regarde quand-même avec plaisir.

Concernant uniquement cet épisode, je trouve que Tina tombant amoureuse de Blaine, c'est n'importe quoi ! Et que dire de Blaine avec Sam ? Je trouve ça vraiment bizarre... Je n'ai pas accroché.
Je préfère suivre Rachel et Kurt. Et j'ai envie de dire aux scénaristes : Faites quelque chose pour Finn !
On a envie de le secouer, de lui dire tu as failli te marier avec Rachel et tu laisses tomber comme ça ! Fais quelque chose de ta vie ! En adulte qui s'occupe du glee club, tu es ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif



Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Mar 29 Jan - 3:10

Autant cet épisode avait de bon côté , autant j'en restes pas vraiment avec de bons souvenirs . On dirait juste que les intrigues sont trop sortis de nul part vraiment ça juste aucun sens . La tricherie des Warblers ? Le béguin de Tina sur Blaine ? Le béguin de Blaine sur Sam ? EUH WHAT ???
Puck et Kitty est totalement ridicule , presque encore plus que la relation Puck/Shelby . Et voir les anciens revenir au lycée comme ça en est presque a pleurer de rire. Ils ne sont pas diplômé ?

Encore une fois c'est New-York qui a le potentiel de tout sauver , sauf que les apparitions étaient beaucoup trop limiter . J'adore Kadam soit dit en passant.
Je veux suivre Rachel et Kurt et les autres , je m'en fiches de Marley , Kitty , Jake et les autres petits nouveaux . Ils n'ont aucun intérêt a mes yeux ...

Je suis comme Fanny , j'ai plus la même magie quand j'écoutes la saison 4 . En fait peut-être que c'est moi aussi qui en a trop attendue .

Étant quand même un grand fan de la série , je continue de suivre la série avec plaisir , mais disons que j'espère que les rumeurs d'une saison 5 100% New-York sont vraies , c'est les seuls bons moments de la saison pour le moment .

Jusqu'a maintenant , la saison 4 me laisse assez mitiger comparer aux 3 premières saisons alors j'espère que ça va remonter et que la saison 5 va être meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Octopus



Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Mer 30 Jan - 20:19

• Les Warblers : WTF ? Si vous re-regardez les vidéos, vous verrez que ça change pas des masses de ce qu'ils font d'habitude. Et surtout, se doper ça aide pas (du tout) la voix, donc WTF. J'aurais beaucoup aimé une saison "différente", pour le coup. Sans la compétition, un truc où ils seraient bien losers. Ç'aurait été intéressant, et un gros changement, quitte à reprendre la compet' la saison prochaine. Mais bon.

• Tina qui aime Blaine. N'IMPORTE QUOI. Encore le petit crush du début je peux comprendre (même si I don't know how to love him m'a mise très mal à l'aise). Mais même à la fin elle est persuadée que c'est l'amour de sa vie. OPEN YOUR EYES BITCH, HE'S GAY/

• Blaine qui a un crush sur Sam, ça j'aime bien. En même temps je (casual) shippe Blam, donc bon. Je trouve ça compréhensible. En plus ça c'était bien amené, genre Blaine qui est fier de leur amitié mais qui peut pas s'en empêcher. Et le fait de bien souligner (par la voix de Tina) qu'au final il aime toujours Kurt mais qu'il est en gros manque d'amour (ce qui pour moi est une grosse caractéristique de Blaine, le besoin d'aimer et d'être aimé). Parce qu'au fond je shippe (hardcore) Klaine.

• Puck/Kitty : J'AIME. J'ADORE. Visiblement ce qui n'aiment pas sont les fans de Quick. Mais j'aime pas Quinn, alors que Kitty est vraiment drôle parce que c'est une bitch assumée qui joue pas les victimes. Du coup je pense pas que c'est une relation qui va durer, que c'est de l'amour, ect, mais c'était bien.

• Je sais pas pourquoi mais je shippe Ryder/Unique. Ils iraient bien ensemble. Voilà voilà.

• Adam, je dis non. Il est moche. Il est VIEUX. Beurk. J'étais pas contre l'idée d'un intérêt amoureux pour Kurt, mais pas lui. (Joey Richter ? <3)


Voilivoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif



Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Mer 30 Jan - 20:37

D'accord avec tes points sur les Warblers et Tina , c'est vraiment WTF et sortis de nulles parts . Surtout le béguin de Tina sur Blaine . Une hétéro peut avoir des sentiments pour un gay , mais pas a ce point déterminer et être convaincue d'avoir une chance .
Le béguin de Blaine sur Sam est plus justifier mais encore la sortis un peu de nulle part . J'ai l'impression qu'en écrivant cet épisode , R.I.B en avait fumer du bon, vraiment c'est du gros délire et quand on sait que ces ''Story lines'' vont continuer d'être creuser..... ^^

Juste pour dire , j'étais pas fan du Quick (même si ils étaient bien ensemble) mais j'ai détester le Puck/Kitty . C'était vraiment n'importe quoi ça aussi . ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Octopus



Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Mer 30 Jan - 20:57

Mon avis sur le fait que c'était des fans de Quick reposaient pas mal sur les commentaires Youtube que j'ai vu Smile (et sur Tumblr aussi) (mais sur Tumblr c'est des oufs !)

Je comprend ton avis, surtout si c'est pas motivé par le fait d'être un hardcore shippeur, je le respecte d'autant plus ! Mais moi ils m'ont fait rigoler Very Happy

T'as mis le doigt sur ce qui me dérange avec Tina : elle est persuadée d'avoir une chance. WTF ? Rachel était déjà persuadée d'avoir une chance et ... non.

Blaine et Sam, j'avoue ne pas être très objective, je les trouve adorables Smile Mais concrètement, les derniers épisodes ils étaient vraiment SUPER amis. Quand tu es très très ami avec une personne du sexe qui t'attire, et qu'en plus cette personne est vraiment pas mal physiquement, y a de fortes chances d'avoir un béguin. Tant que Blaine devient pas fou amoureux (vu les spoilers des prochains épisodes, il ne va pas l'être), ça reste crédible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif



Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Mer 30 Jan - 21:12

C'est clair que quand on va sur youtube , twitter , facebook , tumblr et cie , on fait face a des hardcores shippers , a tel point que ça peut en faire assez peur ^^ .

Je n'ai jamais été un grand fan du couple car ces personnages je les supportes de moins en moins , en fait j'aimes bien Quinn mais pas plus qu'il faut et Puck me tapes vraiment sur les nerfs , surtout depuis cette saison ^^ .

Exact elle est persuader d'avoir toutes ces chances , c'est même pire que Rachel en saison 2 car elle au moins ça a durer qu'un seul épisode et elle ne l'appelait pas ''son amour de sa vie'' comme Tina . Tina a ce qu'il parrait ça va empire d'épisode en épisode et Hung up dans l'épisode 13 sera chanter pour lui .

Sam et Blaine est largement plus crédible car ils s'avaient vachement rapprocher au cours des derniers épisodes mais j'aurais préféré qu'ils restent amis pour montrer qu'un gay et un hétéro peuvent être amis sans problème . ^^

Avec tout ça c'est pour ça que l'épisode je l'ai pas vraiment aimer , il était trop bizarre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopus



Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Jeu 31 Jan - 0:28

Aussi, un truc qui m'a énervée, c'est qu'ils traitent Unique comme une fille, mais par contre pour tout le truc de "inviter un garçon" (même pendant le bal, avec Sugar, Lauren et les autres), on dirait qu'elle n'existe pas. Et c'est vraiment dommage, elle mérite une relation amoureuse, j'espère qu'elle en aura une dans la saison (RYDERYDERYDER)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122



Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Jeu 31 Jan - 17:55

Pour Unique je suis d'accord que c'est le /la grande absente de ce bal mais à vrai dire, ce serait assez périlleux de la mettre en couple sans caricaturer à outrance.
Je ne sais pas si les scénaristes vont avoir l'audace d'aprofondir ce personnage car si l'homosexualité est souvent présente dans les films ou séries destinés aux jeunes, la question des transexuels est rarement traitée dans les séries. Est ce que la société bien pensante américaine est capable de voir un transexuel en couple dans ce type de série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4X11 SADIE HAWKINS   Aujourd'hui à 7:54

Revenir en haut Aller en bas
 
4X11 SADIE HAWKINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» [2x19] La soirée de Sadie Hawkins
» Le Proscrit de Sadie Jones
» Sally Hawkins
» [4x11] La fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: