CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4x09 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octopus



Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: 4x09 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   Lun 17 Déc - 9:47

  • Je sais que c'est pas bien, mais sérieusement j'étais heureusement que les New Directions s'en prennent à Marley. Je veux dire, dans la vraie vie, bien sûr que ce serait atroce de faire ça, mais là je peux tellement pas me la blairer que...

  •  La partie Kurt/Rachel/NYADA était pas passionnante, mais ça allait, et les chansons étaient GÉNIALES.

  • Les ND qui rejoignent plein de clubs c'était sympa je trouve !

  • Bram = n'importe quoi. La haine des fans de Brittana est un peu ridicule (sérieusement, si vous êtes sur Tumblr, y a des gens qui ont des problèmes quand même ... c'est comme la guerre des ships, c'est pitoyable !), mais je crois pas du tout à cette relation. Ils l'ont sortie de leur chapeau alors que franchement ils vont pas du tout ensemble - d'après moi. En plus bien que j'adore "Something stupid", la reprise était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif



Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 4x09 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   Lun 17 Déc - 15:36

J'ai vue beaucoup de gens ne pas aimer cet épisode , moi je l'ai ADORÉ .
Le fait que les ND ait perdue les sélections apporte quelque chose de nouveau dans la série , pour le moment ça risque d'être intéressant mais je me demandes juste comment ça va se faire pour le reste de la saison . Si ils auraient perdue les régionnales ça aurait mieux été mais la 2 parties de saison sans glee club ? On va espérer que ça soit bien .

Les chansons étaient bien , le Brochel Kiss WOW , Kurt et Brody assis a côté , les 2 solos de Rachel étaient MA-GNI-FI-QUE et Kurt a la NYADA Smile . Non vraiment j'ai adoré cette partie . Et le duo Cassandra/Rachel aussi.

Voir tous les membres du glee club s'inscrire dans des clubs étaient vraiment bien aussi . Mais WTF blaine dans les cheerios ? Ça ^va pas du tout pour ça c'est vraiment OOC pour un gars qui aimait le football en saison 2 . Tina qui s'affirme enfin . Et Don't Dream It's Over ou le We are youn 2.0 , j'ai adoré voir tous les membres se réunir comme ça , et j'adore Finn cette saison , comment ne pas l'aimer ?
Le Bram moi j'aime bien mais sans plus , ça me dérange pas du tout mais leur duo était horrible , pas du tout aimer , et Brittanny qui mange les cheerios de par terre , ouin....

Bref un épisode comme je peux les aimer aussi, c'est un épisode qui est tranquille comparativement a d'autres mais il en faut et moi j'ai beaucoup aimer .
Revenir en haut Aller en bas
 
4x09 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] - Born to Play
» ROLE PLAY GAME
» Role Play ?
» Play TV enfin recepteur TNTHD
» Offre triple play chez Swisscom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: