CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brody / Rachel = Brochel

AuteurMessage
LeaCory

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Brody / Rachel = Brochel   Lun 1 Oct - 13:51

Alors, suis-je la seule à trouver que pour le moment, ils vont un poil trop vite dans cette histoire ? (Episode 3, saison 4)

Pour ma part, j'aime beaucoup le personnage de Brody. Bien sûr il a un physique Bave 2 mais il est également ce dont Rachel a besoin pour l'instant. Pour s'intégrer à NYADA.
Après, on ne sait rien de ce personnage, j'ai l'impression que Rachel se jete dans ses bras justement car elle a le vide de Finn. C'est vraiment cette impression que j'ai quand je vois la vitesse que prend les choses.

J'aime le Brochel, et je trouve qu'ils sont sexy ensemble. Mais, je ne trouve pas (encore) cette étincelle qui me fait vibrer chez d'autres couples.

Et puis, j'aimerais vraiment que les scénaristes fassent de Brody le mauvais gars... Pour mettre un peu de piment là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

MessageSujet: Re: Brody / Rachel = Brochel   Mar 30 Oct - 21:22

J'adore Brochel . J'ai adorer le Finchel dans les 3 premières saisons , mais je penses sincèrement que cette rupture est pour le mieux et que Brochel est bien meilleur . Et c'est pas seulement pour son physique . Mais je le trouves protecteur envers ces amis , très gentil etc. J'aimerais qu'il est du piment aussi(sans pour autant le transformer en bad ass non plus ).Je voudrais qu'il ait quelque choses qui viennent compliquer les choses car j'ai pas envie que le (future) couple devienne gnangnan comme presque tous les couples .
Ina

MessageSujet: Re: Brody / Rachel = Brochel   Mer 31 Oct - 11:22

Pour moi Brochel n'est qu'un couple de passage, rien de bien sérieux.
Même s'ils sont vraiment mignons ensemble, que Brody est super méga sexy( Bave 1 ) ...etc je n'arrive pas à ressentir, comme LeaCory, l'étincelle qui fait la beauté d'un couple alors qu'avec le Finchel lors de la saison 1 je l'ai senti.

Donc le mieux pour Rachel serait qu'elle soit célibataire une fois pour toute ! Pas besoin d'un copain pour avoir une bonne storyline, faudrait que RIB commence à comprendre ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brody / Rachel = Brochel   

Brody / Rachel = Brochel
Page 1 sur 1