Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4X01 THE NEW RACHEL

Aller en bas 
+9
Hachiikoo
Macka
Jesse-Jay
eiluj54
LeaCory
blodie
Octopus
SoGleek
lucyinthesky
13 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyJeu 13 Sep - 17:08

ça y est Glee is back ! (pas tout à fait à l'heure où j'écris ces lignes^^)
Topic comme d'hab, pour poster vos opinions sur l'épisode, et sur la nouvelle formule de la série qui tente de suivre à la fois les aventures du Glee Club de McKinley et les nouveaux diplomés en vadrouille.

On y est presqque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
SoGleek

SoGleek


Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Lincoln (NE) USA

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyVen 14 Sep - 1:00

Sa commence Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SoGleek

SoGleek


Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Lincoln (NE) USA

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyVen 14 Sep - 2:12

Je viens de finir de le regardé et comment dire je suis plutôt agréablement surprise , je pensé être nostalgique de "l'ancien" glee club mais en fait ça fait un grand bien à la série , on voit plus les autres , ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié comme ça un solo de Blake, on voit beaucoup plus Tina, Artie, Brittany (yeaaaah :p), sugar, sam etc
Unic est de retour et les nouveaux personnages sont interréssants ! Rachel et Kurt sont présents mais sans "étouffé" les autres personnages (à mon avis Smile )
Rachel semble plus mûre et sa fait plaisir !!
Point négatif : Puck, Santana, Quinn, Mike, Finn et Mercedes carrément absents ! J'espère qu'on va les retrouvés très bientôt et que les scènes "hors Ohio" ne se concentreront pas seulement sur Rachel et Kurt...
Et le bébé de Sue so cute !
En bref un bon 1er épisode pour ma part, je le regarderais avec les sous titres pour être sûre de mon jugement!
Et un dernier truc j'ai jamais vu autant de Pub que aux usa *ne se plaindra plus des pubs en France* et y'avait même une pub avec Diana et la scène où elle à sont accident de voiture avec sa voix off qui dit "don't text and drive" j'ai trouvé ça coool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyVen 14 Sep - 9:42

Je vais faire bref : j'ai adoré.

Je stressais vraiment sur ce que ça pouvait rendre, ça pouvait courir franchement à la catastrophe, mais en fait c'était vraiment super bien, j'ai hâte de voir s'ils continuent sur cette lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyVen 14 Sep - 12:07

Cet épisode était génial !
J'ai vraiment apprécié qu'à peu près tout les peronnages face partie de l'épisode.
-Tina PARLE !!! WAOUH !!!!
-Brittany à plusieurs lignes, et elle me fait rire, comme toujours XD
-Les nouveaux apportent un bol d'air frais, même si Marley remplace incontestablement Rachel, que Jake remplace Puck/ Finn et que Kitty remplace Quinn.
-Marley est en passe de devenir un de mes persos préférés, j'ai adoré les cènes avec sa mère, c'était trop attendrissant. ^^
-BRODY BRODY BRODY <3 Il et beau, sympa, plus âgé ( hin,hin XD) et encourage Rachel.
Trop MDR quand Rachel l'entend chanter, on dirait qu'elle est totalement captivé par sa voix et que limite elle va se mettre à chanter avec lui, j'avais un sourire aux lèvre lorsqu'elle fait inconsciemment un pas en avant vers la cabine de douche, et genre quand il sort elle revient brusquement sur Terre et se dit " ho M*rde c'est vrai, il et nu et je le fixe avec un sourire rêveur." XD
-BROCHEL POWER, BITCHES !!! Smile
-J'avais les larmes aux yeux pour le final, très émouvant quand Rachel pleure et après quand elle voit Kurt et se jete dans ses bras. La chanson était très belle aussi, j'adore la voix de Marley, c'est ma chanson préférée avec NYC state of mind.

Bref, un superbe épisode, j'attends avec impatience celui de Britney spears !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyVen 14 Sep - 13:43

Très bon épisode ! Je ne savais pas à quoi m'attendre et je trouve cela plutôt bien fait.

- La série "coupée" en deux ne choque pas du tout. C'est très bien mené et chacun a droit à son intervention. Je trouve que cela donne un second souffle à la série plutôt convaincant.
- Rachel m'a touché. De par le fait de se sentir si seule et mal au fond d'elle même tout en voulant rester forte aux yeux des autres. On ressent très fort que le personnage prend de la maturité. Et je trouve Léa vraiment très jolie.
- Brody est vraiment bien, pour le moment. Mais j'ai vraiment peur qu'il ne nous sort une Rachel au masculin... Avec ses rituels d'hydratations, le fait de se sentir le meilleur. Ca peut peut être bon pour stimuler Rachel mais est-ce bon pour une relation amicale, voir amoureuse ? Curieuse de voir comment ils vont développer le personnage en tout cas. Mais il est vraiment très sympa.
- Marley est vraiment adorable. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils introduisent un personnage aussi doux, sensible et attentionnée dans le rôle de nouvelle "meneuse" du Glee Club. Elle a une très jolie voix. Mais par contre... Le fait de limite comparer Rachel et Marley (lors de leurs prestations) ne me plait pas du tout. On a deux personnages réellement différents et une voix qui se ressemble quelque peu mais pas plus. (Perso, la voix de Léa I love you )
- Kurt, oui tu es pathétique à Lima ! Very Happy La scène avec Burt est MAGNIFIQUE ! J'en ai pleuré quand on le voit s'effondrer (Burt). La scène avec Rachel est juste sublime... I love you
- Niveau chanson, j'ai adoré la chanson de Rachel et celle de Marley (Je ne me souviens pas des noms de ces deux chansons).
- Les gradués me manquent... Vite leur retour.
- Roh et je déteste le personnage de Kate Hudson ! Very Happy Mais qu'elle joue bien!

Très bon épisode, vite la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
eiluj54

eiluj54


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyVen 14 Sep - 16:08

Je suis agréablement surprise Smile

Vivement le second épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptySam 15 Sep - 9:25

J'avoue que par curiosité j'ai regardé ce 4x01... Même s'il me manque des éléments du fait que je me suis arrêté au 3x15, j'ai trouvé ça pas mal. Mais c'est toujours rempli de tout ce que je n'aime plus dans ce show: des raccourcis en veux-tu en voila (Mike et Tina ont rompu?!?! Puck a un demi-frère?!?! Sue a déjà eu son bébé?!?!), un Blaine insupportable, des numéros musicaux +/- pertinents (le parallèle entre la nouvelle recrue et Rachel: mais quel intérêt...?), une mise en avant des différences lourde à digérer... Bref! Du Glee qui n'a vraiment plus rien d'original.

Seul point positif (si l'on peut dire...): Tina parle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptySam 15 Sep - 17:05

J'ai été agréablement surprise par le premier épisode. j’attends de voir comment ils vont façonner les storylines; aussi bien des nouveaux que des anciens.
La puce de Sue est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyDim 16 Sep - 8:20

J'ai adoré ce season premiere !!! Franchement je ne m'attendais pas à ça, mais c'est bien organisé je trouve. Les nouveaux sont attachants et tout... BRODY <3<3
Par contre le moment que j'ai le moins apprécié c'est "qui sera la nouvelle Rachel" j'ai trouvé ça vraiment nul, et la chanson Call me Maybe n'en parlons pas j'ai pas aimé !
Pour le reste j'ai aimé toutes les chansons ! Never Say Never <3 Chasing Pavements <3 mes 2 préférées je crois !
Et Kitty non plus je l'aime pas lol comme si elle pouvait remplacer Quinn, n'importe quoi xD
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode alors que je m'attendais à une saison un peu nulle avec le départ des diplomés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyLun 17 Sep - 22:08

blodie a écrit:


-BROCHEL POWER, BITCHES !!! Smile

+ 1000

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que Brody est un fantasme sur patte xD

J'ai été agréablement surprise, moi qui avait vraiment décroché de Glee a la S3 après quelques épisodes, j'en ai zappé une partie, en tout cas, là ça commence bien, Kitty m'a l'air d'une sacré peste et j'ai hâte de voir comment ils vont faire avancer son personnage ! La petite Marley a l'air toute mimi aussi, j'espère voir des zones d'ombres autre que "je suis une pauvre petite fille pauvre et on se moque de ma maman" parce que si elle reste comme ça tout le temps ça va vite nous souler je pense (je parle pour moi en tout cas Razz)
Pour Jake ça crevait les yeux que c'était le frère de Puck, mais j'ai trop peur qu'il nous sorte un truc comme pour son frère et le rendre tout gentil quoi :/

En tout cas, très heureuse de voir que le piment de Glee revient un petit peu, et hâte bien sur de revoir nos autres anciens, en particulier Santana (elle va bien à NY après je crois ?) !

Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
SoGleek

SoGleek


Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Lincoln (NE) USA

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyMar 18 Sep - 17:58

Sedinette Michaelis a écrit:
blodie a écrit:


-BROCHEL POWER, BITCHES !!! Smile

+ 1000

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que Brody est un fantasme sur patte xD

Moi qui ne voyait pas Rachel sans Finn et vise vers ça, je me suis surprise à vouloir voir ensemble Brody et Rachel :p , et sa va devenir encore plus intéressant quand Finn va réapparaitre à l'écran Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyMer 19 Sep - 11:28

Bonjouuuur, me voilà, après m’être tu tout l'été, maintenant je suis en forme!

Cet épisode soulève de nouvelles questions. Telle que la mère de Marley. Avoir honte de ses parents ? Ou au contraire, ne pas vouloir s'en cacher.. (Moi je ne vais pas vous cacher que ça m'a fait pleurer).

Un peu plus joyeux cette fois.. Brody............. Alors comment vous dire ce que je ressent (Ça se voit dans mon pantalon non?) ? Bref il est très beau, il chante trop bien, et il hydrate sa peau --------> Ça sent l'âme sœur de Rachel. (Brochel ou Rady ? J'aime bien Rady perso.)

Unique me fait toujours autant rire, il s'assume et j'aime ça.

Jake est magnifiiiiiiiique aussi, et franchement, Never Say Never est trop belle, j'étais déçu que Will ne la fasse pas durer un peu plus longtemps, mais il était claire qu'il devait rejoindre le Glee Club. Et puis bon, c'est le demi frère de Puck.. Il à pas l'air méchant en fait.

Conclusion: J'ai aimé cet épisode, même si mes héros n'étaient pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyMer 19 Sep - 14:30

Ça faisait longtemps que je n'avais pas aimer un épisode autant que celui-la . J'ai quand même aimer la saison 3 , surtout la dernière partie qui était bien meilleure , mais le concept était essoufflé alors cette saison est une énorme renaissance .

Premièrement , plusieurs nouveaux visages sont apparues , ce qui fait un vent de fraîcheur immense . Perso , je me suis énormément attacher a tous les nouveaux personnages , surtout a Brody (Trop canon) et Marley qui était très touchante . Sinon j'ai vraiment aimer Cassandra July , elle semble avoir une addiction a l'alcool ce qui pourrait être très intéressant . J'ai aimer aussi Kitty et les 2 footballeurs , je crois que ça va promettre Smile . Ah oui et la mère de Marley aussi que j'ai beaucoup aimer et qui me semble très touchante . J'espère que cette SL va être développer encore plus .

Bon maintenant le nouveau format . C'était vraiment comme ça que je me l'imaginais et j'ai pas du tout été déçue . Ça fait du bien aussi car dans tous les scènes de McKinley et du glee club , on a la chance de voir les autres qui ont été délaisser , comme Brittany , Tina , Artie et même Sugar . Ça fait vraiment du bien de les voir enfin parler et se démarquer Smile . Sinon côté histoire NYC/Gradués est ce que j'ai le plus aimer . Toutes les scènes a NYADA était épique et toutes les scènes de Kurt m'ont fait rire surtout quand il semble plus exciter que Blaine et Brittanny pour les auditions du glee club ^^ . Ce nouveau format redonne du souffle a la série aussi . Voir de nouveaux lieux , personnages , intrigues etc. font un bien fous a la série .
Je trouves ça bien aussi qu'on voit plusieurs scènes a l'extérieur .

J'ai aimer chacune des scènes mais je mets une étoile d'or aux scènes entourant Marley et la retrouvaille Kurt/Rachel a la fin .
Quand Artie et les footballeurs insultent la mère de Marley et qu'on la voit toute triste et qu'on réalise que c'est sa mère , ça m'a arracher les larmes .
La scène Chasing Pavements m'a donner des frissons . La voix de Marley est épatante et voir Rachel pleurer au téléphone avec Kurt et quand Kurt lui dit de se tourner de bord , étant un énorme fan du HummelBerry , j'ai pleurer quand ils se sont rejoint en courant Smile .

Sinon , les anciens ne m'ont pas vraiment manquer , j'ai hâte de les retrouver oui mais on a pas le temps de s'ennuyer , et ce même si j'adore Santana Smile.

Les chansons , je gardes Chasing pavements et Call me maybe mais le reste j'ai pas vraiment aimer Sad malheureusement .

Mention spécial aux abdos de Brody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyMer 19 Sep - 14:58

Ha je voudrais souligner ! Après la (magnifiquement sublime) prestation de Blaine sur "It's Time", on est d'accord que c'était EXTRÊMEMENT frustrant qu'ils s'embrassent pas ? Enfin là ça tourne au ridicule je trouve ! C'était l'énorme point noir de l'épisode, j'en ai marre de les voir se faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiido

Mikiido


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL EmptyDim 17 Mar - 20:49

J'ai bien appréciée cette épisode, mais je ne dirais pas non plus qu'il est mon préféré.
Je n'aime pas trop ce côté : Marley et Kitty vont se battre pour Jake.
On dirait trop Rachel et Quinn qui se batte pour Finn.
Après, peut être que je me trompe et que Kitty n'est pas attirée avec Jake.
Sinon, j'ai bien aimée la fin, quand Rachel appelle Kurt, et qu'il est juste derrière elle.
Ha et aussi, Brody est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X01 THE NEW RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 4X01 THE NEW RACHEL   4X01 THE NEW RACHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X01 THE NEW RACHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x01 - The new Rachel
» LEA MICHELE (Rachel)
» Rachel / Finn - Finchel
» RACHEL BERRY
» Rachel / Puck - Puckleberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: