Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 3x19 - Prom-A-Saurus

Aller en bas 
+15
pettitteluciole
j'adoreglee
popy'z34
Taihu
Pepette33
deb1974
devilette
Hamois
LeaCory
Alan-Gleek
Campos
Choupi
Hilgrif
blodie
Milkaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:31

Taihu a écrit:
Non mais encore une fois, c'était un exemple. Des trucs totalement OOC, y en a à la pelle mais j'ai plus la tête à répéter encore et encore les mêmes choses, vous avez l'air de vouloir rien entendre ou comprendre. Et relisez mes post, vous comprendrez pourquoi je dis ça.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 4 Tumblr_lqbh1yTdso1qmpmz2o1_500
Je comprends ce que tu veux dire par OOC . Mais les personnages évoluent comme dans la vraie vie alors c'est pour ça des fois que les personnages ont des nouveaux comportements et contrairement a ce que tu dis , les auteurs connaissent bien mieux les personnages que nous car c'est eux qui les ont créer . C'est eux qui ont la clés de leurs destins

Après tous , tous le monde a son opinion , on est pas tous obliger d'avoir la même opinion , alors ce n'est pas qu'on veut rien entendre comme tu le dis . C'est juste qu'il a autant d'opinion qu'il a de gens sur la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Prom-A-Saurus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 19 - Prom-A-Saurus
» Photobooth - Prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: