Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 3x19 - Prom-A-Saurus

Aller en bas 
+15
pettitteluciole
j'adoreglee
popy'z34
Taihu
Pepette33
deb1974
devilette
Hamois
LeaCory
Alan-Gleek
Campos
Choupi
Hilgrif
blodie
Milkaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:53

Au pire on attends et on regarde Wink .
Finn est un peu débile sur les bords des fois aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:59

Finn est simple d'esprit on va dire, mais là il abuse...
C'est vrai que lors de cette saison elle a énormément changé, elle est devenue bien plus mature, mais il ne faut pas oublié qu'elle a toujours voulu être reine de la promo, donc une partie d'elle renaîtra peut-être lors de cette épisode (franchement j'èspère pas).
En tant que grande fan de Quinn j'adorerais qu'elle soit passé au dessus de tout ça et qu'elle se concentre uniquement sur son avenir à Yale Smile
Revenir en haut Aller en bas
pettitteluciole

pettitteluciole


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:17

Pepette33 a écrit:
Taihu a écrit:
j'adoreglee a écrit:
C'est vrai que Quinn est un peu du genre à faire semblant d'être toujours paralisée uniquement pour se faire pleindre, c'est une fille qui a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime.

Ca me fait mal de lire ça. Quinn ne s'est pas plainte depuis l'accident à part quand les gens avaient pitié d'elle.

Pour moi (et c'est une simple supposition), Quinn a peur de ne pas y arriver.

Je ne peux qu'être d'accord. Quand j'ai lu le message au début et que j'ai vu l'avatar avec Dianna, je me suis dit c'est pas possible c'est de l'ironie. J'ai beau relire le message, je pense pas que ce soit le cas et bizarrement ça me blesse (oui je suis bizarre XD)

Quinn a été toute seule pour sa rééducation (Oui bon y a Joe mais...) et au début elle pensait vraiment qu'elle allait remarcher sauf que je pense qu'Artie l'a découragée et le fait que ça prenne du temps aussi ça lui fait peur. Elle a peur de ne plus jamais remarcher, elle cherche pas à être aimée. Surtout que le fait d'être en fauteuil pour elle ça veut pas dire plus d'amour mais moins d'amour comme elle le dit aux filles dans les toilettes dans le 3x18.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, du moins je l'espère sincèrement!! Durant toute la saison 3, on a vu une évolution significative de la mentalité de Quinn! Elle a finalement laissé Beth à Shelby, elle a ramené Mercedes Santana et Brittany dans les ND (et elle n'avait rien de spécial à y gagner), elle s'est montrée sincère plus d'une fois, n'en a jamais voulu à Rachel pour son accident... Après, qu'elle veuille être reine de la promo, ben oui, pourquoi abandonner un rêve de plus, tant qu'elle fait les choses dans les règles, sans tricher.
Pourquoi se présente t elle avec Finn?? Ça par contre... Pourquoi Finn lui crie t il de se lever?? Ces réponses là nous ne les aurons que mercredi!!

Je ne juge pas Finn, parce que j'accroche vraiment pas au personnage, et que je ne veux pas me montrer subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:29

Je suis aussi d'accord avec T et Clem (Merci les filles)
et je suis également parfaitement d'accord avec Blodie, bon je serais moins dur que toi envers FInn. Mais oui en ce qui concerne Rachel et le Finn=NYADA, et bien non ma chérie; pas à ton âge pas quand tu rêves de Broadway depuis 18 ans et Finn depuis 4.
Après j'imagine qu'elle ne le pense pas, mais elle sait que Nyada c'est mort, donc elle se raccroche à ce qu'elle a. Un peu comme quand Finn l'a demandé en mariage. Plus ça va, plus ça foire leur relation je trouve. Disons qu'elle n'est pas basé seulement sur de l'amour, mais juste sur de la peur de l'avenir. Après j'attends de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:06

C'est vrai que Rachel qui dit que Finn c'est comme NYADA, c'est choquant. Au début, elle était tournée vers ses rêves et rien ne l'en détournait mais Finn a bouleversé tout ça et c'est dommage, je trouve que c'est pas vraiment un bon message...
Mais je pense qu'elle est comme Quinn, elle aussi elle cherche à être aimée, finalement être à Broadway c'est ça, c'est être aimée de tous, sauf que là elle se dit que c'est plus possible, il ne lui reste que Finn!

J'ai regardé Dinosaur aussi et quand je vois Finn qui cherche Quinn comme ça, il semble pas en colère ni rien, il est inquiet. Est-ce qu'ils avaient convenu quelque chose tous les deux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:10

C'est vrai que Rachel s'ait beaucoup trop attaché à Finn, avant elle ne parlait que de son avenir à Broadway, elle disait que rien ne lui empêcherait de réaliser ses rêves, mais maintenant qu'elle voit que c'est tombé à l'eau, elle s'accroche à Finn en se disant qu'au moins elle n'a pas tout perdu. Ce qui change de la Rachel joyeuse et pleine d'ambition :/
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 10:46

Moi je n'ai pas en mémoire que ça soit Finn qui ai déclaré à tout le monde que Santana était gay... J'ai à l'esprit une Santana tellement parano par sa situation du moment qu'elle pète un plomb sur Finn car elle croit que Finn rigole la dessus avec Rachel... Après, on a peut-être pas vu la même scène... scratch

Je ne pense pas non plus que ce que Finn crie à Quinn est méchant. D'ailleurs, Dianna est surprise sur la video mais pas de façon négative. Donc je pense juste que Finn essaye de l'aider.

Pour ce qui est de Rachel, quand elle dit qu'elle n'a plus NYADA mais Finn... Elle a raté son audition, et ce n'est pas de la faute de Finn... Je pense que Rachel se dit dans un sens qu'heureusement qu'elle a Finn car sans ça, pour elle raté NYADA aurait été invivable. Après oui, c'est totalement étonnant d'entendre ça de la bouche de Rachel Berry. Mais souvenez-vous de ce personnage justement, qui n'avait pas d'amis, qui s'investissait à fond dans le glee club car elle n'avait que ça... Je pense que le fait de s'être fait des amis et le fait d'avoir un petit ami (Finn, Jessie, Puck) ont fait prendre conscience à Rachel que sans eux, aujourd'hui elle ne serait pas grand chose. C'est beau d'avoir des rêves mais quand on a pas d'amis... Et à plusieurs reprises elle retombait dans ce tonneau de "Je suis une star, il n'y a que moi qui compte". Mais tout de suite ça l'éloignait de Kurt, de Mercedes... Aujourd'hui Rachel commence à penser aux autres avant elle... Et les autres l'apprécient... L'amitié avec Quinn, Kurt ou encore Santana récemment.
Je pense que si était restée la Rachel qui n'avait qu'en tête NYADA et le reste bien loin derrière... Elle n'aurait tout simplement pas les amis qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:05

LeaCory a écrit:
Moi je n'ai pas en mémoire que ça soit Finn qui ai déclaré à tout le monde que Santana était gay... J'ai à l'esprit une Santana tellement parano par sa situation du moment qu'elle pète un plomb sur Finn car elle croit que Finn rigole la dessus avec Rachel... Après, on a peut-être pas vu la même scène... scratch


Épisode 6 de la saison 3 ;

FINN ; SANTANA, why don't you just come out of the closet? *fort, dans le couloir, devant tout le monde*

Donc oui, c'est d'la faute à Finn. (;
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:13

Le clip de dinosaur Smile :

Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:45

devilette a écrit:
LeaCory a écrit:
Moi je n'ai pas en mémoire que ça soit Finn qui ai déclaré à tout le monde que Santana était gay... J'ai à l'esprit une Santana tellement parano par sa situation du moment qu'elle pète un plomb sur Finn car elle croit que Finn rigole la dessus avec Rachel... Après, on a peut-être pas vu la même scène... scratch


Épisode 6 de la saison 3 ;

FINN ; SANTANA, why don't you just come out of the closet? *fort, dans le couloir, devant tout le monde*

Donc oui, c'est d'la faute à Finn. (;

Merci, je voyais pas cette scène justement. Je pensais que c'était la scène de l'auditorium où il se faisait gifler par Santana. Là où il dit que de toute façon tout le monde le sait.
Merci pour la lumière sur ce moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:35

Juste : BLAINE, FREE THE CURLS. C'est tout ce que j'avais à dire.


Ah en fait non, je voudrais rajouter que c'est incroyable comment certaines personnes prennent les personnages au sérieux. Genre "ah la la Finn il est trop méchant, on veut le faire passer pour gentil mais que dalle en fait !" ou "ha pauvre Quinn, ils s'acharnent sur elle alors qu'au fond elle est trop cool".

Juste un petit rappel : c'est une série. Donc c'est les scénaristes/producteurs/réalisateurs qui décident du caractère des personnages. Et donc s'ils ont décidé que Finn est gentil, c'est qu'il est gentil en fait.

S'ils ont décidé que Quinn fait semblant de rester dans son fauteuil pour qu'on l'aime (c'est qu'une supposition, on verra bien demain), c'est que c'est vraiment quelque chose qu'elle fait, parce que voilà à un moment donné le personnage est comme ça.

Vous méprenez pas, j'adore Glee, vraiment, et les personnages sont extrêmement attachants. Après tout ce temps, il m'arrive, c'est vrai, d'en parler comme des "vraies" personnes. Mais juste, ça me surprend énormément le discours de certains, comme si vraiment certains personnages étaient de pauvres personnes incomprises.


Bref, si vous trouvez mon message énervant ou inintéressant, prenez pas la peine de commenter ça, juste ... FREE THE FRICKIN' CURLS !
Revenir en haut Aller en bas
Numb

Numb


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Quinn Fabray.
Clique:
Age: 17.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:37

Moi je suis persuadée que Quinn ne reste pas dans son fauteuil dans l'unique but de se faire plaindre et aimer. Tout simplement parce qu'elle n'est pas comme cela. Parce que malgré toutes les choses horribles qu'elle a vécues, elle ne se plaint pas. Jamais. Non, elle ne fait pas semblant. Elle a juste peur de remarcher devant tout le monde à un bal de promo, alors que cela ne fait surement que quelques jours qu'elle arrive à peu près à tenir debout. Alors oui, je pense qu'il est justifié de dire que Finn est un pauvre crétin qui passe toujours pour le preux chevalier. Mais bien sûr, on le pardonne parce qu'il est un peu 'neuneu', et Quinn passe pour la méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:53

Octopus a écrit:
Juste : BLAINE, FREE THE CURLS. C'est tout ce que j'avais à dire.


Ah en fait non, je voudrais rajouter que c'est incroyable comment certaines personnes prennent les personnages au sérieux. Genre "ah la la Finn il est trop méchant, on veut le faire passer pour gentil mais que dalle en fait !" ou "ha pauvre Quinn, ils s'acharnent sur elle alors qu'au fond elle est trop cool".

Juste un petit rappel : c'est une série. Donc c'est les scénaristes/producteurs/réalisateurs qui décident du caractère des personnages. Et donc s'ils ont décidé que Finn est gentil, c'est qu'il est gentil en fait.

S'ils ont décidé que Quinn fait semblant de rester dans son fauteuil pour qu'on l'aime (c'est qu'une supposition, on verra bien demain), c'est que c'est vraiment quelque chose qu'elle fait, parce que voilà à un moment donné le personnage est comme ça.

Vous méprenez pas, j'adore Glee, vraiment, et les personnages sont extrêmement attachants. Après tout ce temps, il m'arrive, c'est vrai, d'en parler comme des "vraies" personnes. Mais juste, ça me surprend énormément le discours de certains, comme si vraiment certains personnages étaient de pauvres personnes incomprises.


Bref, si vous trouvez mon message énervant ou inintéressant, prenez pas la peine de commenter ça, juste ... FREE THE FRICKIN' CURLS !

Alors là, totament d'accord avec toi ! & pour Les bouclettes de Blaine aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:16

Numb a écrit:
Moi je suis persuadée que Quinn ne reste pas dans son fauteuil dans l'unique but de se faire plaindre et aimer. Tout simplement parce qu'elle n'est pas comme cela. Parce que malgré toutes les choses horribles qu'elle a vécues, elle ne se plaint pas. Jamais. Non, elle ne fait pas semblant. Elle a juste peur de remarcher devant tout le monde à un bal de promo, alors que cela ne fait surement que quelques jours qu'elle arrive à peu près à tenir debout. Alors oui, je pense qu'il est justifié de dire que Finn est un pauvre crétin qui passe toujours pour le preux chevalier. Mais bien sûr, on le pardonne parce qu'il est un peu 'neuneu', et Quinn passe pour la méchante.

Merci. C'est à mes yeux la théorie qui fonctionne le mieux d'un point de vue logique par rapport au caractère de Quinn.

Milkaa a écrit:
Octopus a écrit:
Juste : BLAINE, FREE THE CURLS. C'est tout ce que j'avais à dire.

Ah en fait non, je voudrais rajouter que c'est incroyable comment certaines personnes prennent les personnages au sérieux. Genre "ah la la Finn il est trop méchant, on veut le faire passer pour gentil mais que dalle en fait !" ou "ha pauvre Quinn, ils s'acharnent sur elle alors qu'au fond elle est trop cool".

Juste un petit rappel : c'est une série. Donc c'est les scénaristes/producteurs/réalisateurs qui décident du caractère des personnages. Et donc s'ils ont décidé que Finn est gentil, c'est qu'il est gentil en fait.

S'ils ont décidé que Quinn fait semblant de rester dans son fauteuil pour qu'on l'aime (c'est qu'une supposition, on verra bien demain), c'est que c'est vraiment quelque chose qu'elle fait, parce que voilà à un moment donné le personnage est comme ça.

Vous méprenez pas, j'adore Glee, vraiment, et les personnages sont extrêmement attachants. Après tout ce temps, il m'arrive, c'est vrai, d'en parler comme des "vraies" personnes. Mais juste, ça me surprend énormément le discours de certains, comme si vraiment certains personnages étaient de pauvres personnes incomprises.


Bref, si vous trouvez mon message énervant ou inintéressant, prenez pas la peine de commenter ça, juste ... FREE THE FRICKIN' CURLS !

Alors là, totament d'accord avec toi ! & pour Les bouclettes de Blaine aussi x)

Tu ne veux pas qu'on réponde mais vois-tu la perche que tu tends ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Oui, je suis sûrement trop attachée à quelques personnages mais.. C'est le but d'une fiction. Se reconnaître dans les personnages et nous faire réfléchir à travers leurs faits et gestes. Tu dis que certains d'entre nous sommes "trop" attachés aux personnages lorsqu'on dit qu'on dit qu'un personnage est OOC (Out of character). Je ne suis pas du tout d'accord. Les scénaristes ont crée des personnages au tout début et nous les avons interprétés à travers leurs actions et leurs dires. Et, les scénaristes sont humains, c'est leur boulot de créer des personnages et de les développer. Humains = erreurs, on est d'accord ? Tu as forcément une interprétation personnelle des personnages et.. Crois-moi, les scénaristes ne connaissent pas leurs personnages aussi bien que les fans. Tu veux des exemples ? Saison 3, épisode 6: Santana qui s'acharne sur Rory après le Dodge ball alors qu'il ne lui a rien fait. Ce n'est PAS du Santana > OOC. Ou encore, Saison 2, épisode 22: Rachel Berry qui achète des tickets pour Cats, une comédie musicale qui ne passe plus à Broadway. > OOC. Rachel Berry qui fait passer Finn avant ses rêves ? Mega-OOC, etc.. Comme quoi, je ne suis pas la seule à le dire: x
L'argument "C'est une série." ne fonctionne plus tu sais, pour les "gros fans", voir son personnage faire des bonds en arrière ou faire n'importe quoi, ça énerve. L'amour pour les personnages vient d'une identification et ça, c'est pas à juger. (Maintenant, tu peux me ranger dans la catégorie grosse fan, je m'en fiche.)

Bon et pis, Blaine sans gel, c'est cool, Kurt osera peut-être glisser sa main dans ses cheveux. Ak ak ak
Revenir en haut Aller en bas
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:34

Non mais ils vont vraiment chanter du Selena Gomez et 1D ? Ca pue.

___________________________________


Sans rapport avec l’épisode: Gotye a rapporté en parlant de "Somebody That I Used To Know" : "Ils sont restés fidèles aux arrangements de l'instrumental mais les voix étaient trop dans le style de 'Glee', super brutes. Elles étaient très modifiées et l'aspect rock n'avait aucun sens"
Je pensais pas qu'il puisse dire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:30

Ha ha non ça me fait plaisir qu'on me réponde, justement, je voulais juste pas qu'on se sente OBLIGÉ de me répondre Smile (qu'on prenne pas ce message pour un gros troll ou quoi) Je comprend ce que tu veux dire, mais je ne m'y retrouve pas du tout, alors que je suis vraiment une énorme fan de Glee. En fait ça me fait rien que vous pensiez comme ça, chacun sa vision des choses, je voulais juste souligner le fait que ça m'étonne.

@Klaaine : En même temps, après Rebecca Black, on pouvait s'y attendre ... Ils font du Ke$ha aussi (ke-dollar-sign-ha !)
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:59

Je suis d'accord avec Octopus, on s'attache beaucoup trop aux personnages, mais je suis cependant aussi d'accord avec Taihu qui dit que c'est le but d'une fiction. Surtout dans le cas de glee où chaque personnage a un caractère très différent des autres, ce qui nous permet de nous identifier et de nous attaché à eux.

A la fois dans ce genre de série il est super compliqué de ne pas s'attacher aux personnages, Blaine par exemple, il est beau, gentil, attachant.
Ou Quinn qui est super belle et qui a un caractère particulier.
On aimerait tellement leur ressembler qu'on en parle comme des personnes que l'on connait depuis toujours et non comme des acteurs qui jouent un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:28

Je pense également qu'il ne faut pas oublier que les scénaristes "développent" les personnages, les font grandir... Pour ma part, quand je me vois quand j'avais 14 ans, 16 ans... J'ai fais un bon énorme au point de vue maturité. Les scénaristes ne cherchent pas à être en désaccord avec les fans sur certaines choses (Et je ne parle pas forcément du Finchel, attention!!), bien que c'est sur ils en font des erreurs dans leurs façons de voir les choses, mais ils font également évoluer les personnages, ils les rendent plus mature... Ce qui était important pour moi quand j'avais 16 ans ne l'es plus forcement aujourd'hui, la façon dont je me comportais avec les gens a changé,... Les scénaristes font évoluer leurs personnages, pour les rendre au plus réels... Oui ça reste une série, ne l'oublions pas et ne prenons pas les choses trop à coeur. Smile Même si on est des biiig fan ! Very Happy On a des avis différents et tant mieux sinon ce serait tellement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:06

LeaCory a écrit:
Je pense également qu'il ne faut pas oublier que les scénaristes "développent" les personnages, les font grandir... Pour ma part, quand je me vois quand j'avais 14 ans, 16 ans... J'ai fais un bon énorme au point de vue maturité. Les scénaristes ne cherchent pas à être en désaccord avec les fans sur certaines choses (Et je ne parle pas forcément du Finchel, attention!!), bien que c'est sur ils en font des erreurs dans leurs façons de voir les choses, mais ils font également évoluer les personnages, ils les rendent plus mature... Ce qui était important pour moi quand j'avais 16 ans ne l'es plus forcement aujourd'hui, la façon dont je me comportais avec les gens a changé,... Les scénaristes font évoluer leurs personnages, pour les rendre au plus réels... Oui ça reste une série, ne l'oublions pas et ne prenons pas les choses trop à coeur. Smile Même si on est des biiig fan ! Very Happy On a des avis différents et tant mieux sinon ce serait tellement ennuyant.
100% d'accord avec toi ^^ Tu as lue dans mes pensées ^^
Les auteurs développent seulement les personnages , alors si Quinn fait si ou ça , c'est seulement pour faire grandir son personnage , c'est a ça que sert les SL . Regardez Rachel et Kurt par exemple , tellement qu'ils ont grandie depuis le 1x01 . Rachel n'est plus ambitieuse car elle a grandit , il fallait que ça finisse de même . Si personne aurait grandit la série aurait été très redondante .
Rachel qui est s'est fait des amis , qui a finit par être moins prétentieuse par amour de ses amis . Sue qui est devenue gentille avec le glee club , Santana qui était la "bitch" au début de la série est devenue sympathique et a finit par faire son coming out et pleins d'autres exemples comme ça .
Mais c'est vraie qu'on s'attache tellement aux personnages.Comme l'a si bien dit j'adoreglee , on dirait qu'on les connait depuis toujours ^^ .

En ce qui est de Finn et Quinn , il faut arrêter de se fier a une seule promo . OK , Finn crie a Quinn de se lever , ce qui peut parraitre bête au premier regard. Mais il a forcément quelque chose en arrière de ça , on a pas vue le avant et après encore. Alors attendons de voir cet épisode ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:11

Relisez mon post. Je parlais du fait que les personnages soient OOC, c'est-à-dire complètement hors de leur caractères. Bien sûr que je ne vais pas cracher sur du développement. Mais. Sérieusement, lorsque Rachel ne sait même plus quel spectacle passe à Broadway, vous trouvez ça normal ? C'est ça que je critique chez RIB. Je suis pour l'évolution logique des personnages, pas leurs massacres (cf Rachel Berry).
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:19

Taihu a écrit:
Relisez mon post. Je parlais du fait que les personnages soient OOC, c'est-à-dire complètement hors de leur caractères. Bien sûr que je ne vais pas cracher sur du développement. Mais. Sérieusement, lorsque Rachel ne sait même plus quel spectacle passe à Broadway, vous trouvez ça normal ? C'est ça que je critique chez RIB. Je suis pour l'évolution logique des personnages, pas leurs massacres (cf Rachel Berry).
Si je me souviens bien , dans 2x22 quand Rachel s'est tromper sur le spectacle de Broadway , c'était plus un gag , elle avait acheter des faux billets , c'était une erreur pour faire drôle dans la série . Ce n'était pas un développement , et encore moins sur SL .
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:26

Essayons de ne pas trop déborder du sujet les enfants Smile

Pour vous reprendre toutes les deux, Sebastien et T', Rachel s'est trompée en effet sur des billets qu'elle a acheté, vu la réaction de tous les autres membres du Glee Club même eux étaient au courant que ce Musical était fini. Ensuite, il n'est pas dit explicitement que c'est une blague de la part de Rachel. C'est ça qui pose problème, ce moment où Rachel qui est fan, archi-fan de Broadway et qui fait une erreur MONUMENTALE. Cela ne colle pas à son personnage, évolué ou non.
Ensuite, Glee est une série comique c'est sûr, mais ils ne peuvent quand même pas tout se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella

Cissy&Bella


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:13

Non mais pour Rachel , elle était tellement exitée qu'elle n'a pas fait attention ^^ Et c'est pour nous faire en même temps rire , comme BVrittany avec ses phrases totalement sortie de leurs contexte xD

C'est sûr que si on doit tout critiquer , il y en aurait des choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:16

Non mais encore une fois, c'était un exemple. Des trucs totalement OOC, y en a à la pelle mais j'ai plus la tête à répéter encore et encore les mêmes choses, vous avez l'air de vouloir rien entendre ou comprendre. Et relisez mes post, vous comprendrez pourquoi je dis ça.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Tumblr_lqbh1yTdso1qmpmz2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:18

Taihu a écrit:
Non mais encore une fois, c'était un exemple. Des trucs totalement OOC, y en a à la pelle mais j'ai plus la tête à répéter encore et encore les mêmes choses, vous avez l'air de vouloir rien entendre ou comprendre. Et relisez mes post, vous comprendrez pourquoi je dis ça.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Tumblr_lqbh1yTdso1qmpmz2o1_500

Je comprends tout à fait, et c'est pour cela que j'ai dis que les scénaristes et producteurs font souvent quelques bourdes.... Après, dire que ce n'est pas du tout du Rachel Berry de ne plus se mettre autant au devant de la scène, ou autre exemple de ce genre hors Rachel... Ce n'est pas un OOC pour moi, c'est une évolution de personnage qui a décidé d'inclure dans sa vie d'autres choses que sa carrière qui sont tout aussi importantes (Amitié, amour,...). Après on voit les choses différemment également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Prom-A-Saurus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 19 - Prom-A-Saurus
» Photobooth - Prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: