Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 3x19 - Prom-A-Saurus

Aller en bas 
+15
pettitteluciole
j'adoreglee
popy'z34
Taihu
Pepette33
deb1974
devilette
Hamois
LeaCory
Alan-Gleek
Campos
Choupi
Hilgrif
blodie
Milkaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:09

Woopie Goldberg sera la pour 3 épisodes (dont celui-ci) alors ça serait très probable qu'elle puisse se rattraper . Je le souhaites de tout coeur en tous cas . OK , peut-être pas 100% réaliste , mais je veux voir Rachel a NY , et surtout avec Kurt l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 3:51

J'ai peur que les scénaristes vont se fouttent un peu de notre gueule. Du genre qu'ils vont faire de Quinn qu'elle est capable de recommencer a marcher, mais qu'elle reste dans sa chaise roulante pour avoir la pitié, donc le vote des gens. Et le OH MY GOD de Kurt.. Ça sent le karofsky tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:59

Mais, si j'y crois encore, elle va revenir et voir que Rachel mérite amplemeeeeeeeeeeent d'aller à NYADA, il y a pas moyen qu'ils le fasse pas. Mais si, mêe si ça sera trop facile, je pense vraiment qu'ils vont la faire réussir une deuxieme audition ^^

Haa oui peut etre Mais KUurt peut dire Oh my god pour bien d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:31

Alan-Gleek a écrit:
Pour rachel je ne pense pas du tout qu'elle sera rappellée ce serait trop beau et pas réaliste

Pas réaliste de donner une deuxième chance à une personne qui était tellement stressée qu'elle en a raté son audition ? On ne vit pas dans un monde remplis à ras-bord de bourreaux non plus. Il y a des gens censé qui comprennent qu'après s'être donné autant de pression en 18 ans, ça peut foirer quelque part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:34

En ce qui concerne Rachel , elle ne lâchera pas prise et aura la chance de se reprendre (“The great thing about that character is that she just doesn’t give up. That’s a wonderful thing to write to, Rachel’s tenacity. I think people love that about her, that she has a dream, even now. It’s inspirational to a lot of kids to see a scene like that and not get what you want in the moment but not give up. That’s the idea of what the show is about.”) . Et selon le même journaliste qui a annoncer que Tina et Artie était pas confirmer pour la saison prochaine , Lea Michele a exprimer qu'elle espérait travailler plus avec Woopie Goldberg dans la saison 4 (elle pourrait jouer le prof de la NYADA) (“@msleamichele tells me she hopes to work with @whoopigoldberg more in #glee season 4 as her NYADA music teacher.”)

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
deb1974

deb1974


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:28

Nn nn le "oh my god" de Kurt veut dire que Blaine a enlevé le gel de ses cheveux et qu'il est encore plus craquant, mdr

Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:24

What makes you beautiful.
http://waltzy.tumblr.com/post/22378094224/what-makes-you-beautiful
+ version youtube



+ PROMO 2:

Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:51

Finn qui accroche les posters pour que lui et Quinn soient promu roi et reine du bal de promo ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:01

DINOSAUR. J'ai tellement ri en imaginant Brittany dansée sur cette chanson !^^
Tellement parfaite pour elle !
Sinon "Take my breath away" , juste magnifique , un duo Quinntana quoi !
Et "love you like a love song" ... Bah c'est du Satanna donc parfait aussi ^^
Et j'ai pas trop aimé les autres, surtout la chanson des One Direction. Mais alors là vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:11

Big girl don't cry aurait pus être parfaite si Blaine aurait pas été dessus . Je trouves qu'il gâche la chanson . Qu'est qu'il fait la de toute façon ??
Mais bon , le reste de la chanson est bien (c'est sur je suis un fan de l'amitié Kurtchel alors j'adore tous leurs duos ^^) .

Les autres j'ai pas écouter encore . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:02

LeaCory a écrit:
Finn qui accroche les posters pour que lui et Quinn soient promu roi et reine du bal de promo ?! Suspect

Je vois pas pourquoi c'est choquant, Rachel n'est pas en compétition, Santana et Brittany le sont ensemble et la troisième fille on ne la connait pas donc bon c'est normal. Ils sont amis quand même..

Finn est toujours aussi "goofy" il met les pieds dans le plat, dommage, mais bon c'est Finn donc x)
Joe et lui vont sûrement se "battre" à propos de Quinn, dieu que j'aime pas le Fabart rien que d'imaginer cette scène m'agace..
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:04

Ce que je comprend pas vraiment c'est qu'on vois Rach' dire qu'elle ne veut pas que Finn & Quinn soit PK et PQ (ce qui est d'ailleurs assez bizarre car Rachel est uper genitille et ne veut que le bonheur de Q. en ce moment ) alors qu'on voit que c'est Finn qui colle les affiches et je ne pens pas que Finn le fasse sans le dire á Rachel et\ou le faire contre elle, sans son accord.... Je sais pas si vous m'avez bien comprise :S
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:32

Milkaa a écrit:
Ce que je comprend pas vraiment c'est qu'on vois Rach' dire qu'elle ne veut pas que Finn & Quinn soit PK et PQ (ce qui est d'ailleurs assez bizarre car Rachel est uper genitille et ne veut que le bonheur de Q. en ce moment ) alors qu'on voit que c'est Finn qui colle les affiches et je ne pens pas que Finn le fasse sans le dire á Rachel et\ou le faire contre elle, sans son accord.... Je sais pas si vous m'avez bien comprise :S

Suffit de demander à RIB, ils aiment bien mettre les personnages OOC en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:04

Ils veulent nous refaire le Prom Queen de l'an dernier mais dans l'autre sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:12

Dans les promos selon le montage des scènes il te font croire ce qu'ils veulent, moi je dit on verra bien mardi soir ce qu'il en est Wink
en tout cas j’attends cet épisode avec impatience, un bal de promo sur le thème des dinosaures c'est pas commun, merci a Brittany Very Happy
Les chansons sont sympa mais après moi j'attends de voir comment elles seront dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:20

Ouai, je comprend pas ...

En tout cas, j'espere qu'ils vont bien réussir à faire un épisode du niveau de l'autre & pas le même & que les SL soit bonnes quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:01

Pepette33 a écrit:
LeaCory a écrit:
Finn qui accroche les posters pour que lui et Quinn soient promu roi et reine du bal de promo ?! Suspect

Je vois pas pourquoi c'est choquant, Rachel n'est pas en compétition, Santana et Brittany le sont ensemble et la troisième fille on ne la connait pas donc bon c'est normal. Ils sont amis quand même..

Finn est toujours aussi "goofy" il met les pieds dans le plat, dommage, mais bon c'est Finn donc x)
Joe et lui vont sûrement se "battre" à propos de Quinn, dieu que j'aime pas le Fabart rien que d'imaginer cette scène m'agace..

Tout est dit...

Milkaa a écrit:
Ce que je comprend pas vraiment c'est qu'on vois Rach' dire qu'elle ne veut pas que Finn & Quinn soit PK et PQ (ce qui est d'ailleurs assez bizarre car Rachel est uper genitille et ne veut que le bonheur de Q. en ce moment ) alors qu'on voit que c'est Finn qui colle les affiches et je ne pens pas que Finn le fasse sans le dire á Rachel et\ou le faire contre elle, sans son accord.... Je sais pas si vous m'avez bien comprise :S

Je ne vois pas ce que Finn a besoin de participer à cette élection avec Quinn quand il sait pertinemment que ça fait du mal à la personne qu'il aime...
Amis ou non, ça fait 3 ans que c'est confus entre Finn et Quinn lors des bals de promo, alors nous le refaire cette année... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:43

C'est confus dans l'autre prom parce qu'il est toujours amoureux de Rachel.

Là, on ne sait pas dans quel contexte Rachel dit ça parce que comme tu l'as dit Salomé, il ne ferait pas uen chose pareille sans l'accord de Rachel. Je pense pas qu'il faut voir une quelconque ambiguïté entre Finn et Quinn là-dedans.

Pour Joe et Finn, là c'est juste que Joe va mal prendre ce que Finn va dire et lui va se défendre seulement dans le sens où la connait depuis plus longtemps ou alors il l'accuse de faire semblant.

Enfin, je pense qu'on peut faire toutes les suppositions sauf un retour du Fuinn en tant que couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:20

“I may have lost NYADA, but I still have Finn.” OMG..
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:10

C'est vrai que Quinn est un peu du genre à faire semblant d'être toujours paralisée uniquement pour se faire pleindre, c'est une fille qui a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime.
Ou sinon elle a peur de ne pas réussir.
En tout cas Finn ne lui a pas dit ça pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:24

J'epense qu'au début Rachel voulais bien mais après elle se dit qu'en fait, ele veux pas, enfin j'en sais rien .. & oui c'est vrai que ça m'étonnerai que Finn lui dise ça aussi méchament pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:33

j'adoreglee a écrit:
C'est vrai que Quinn est un peu du genre à faire semblant d'être toujours paralisée uniquement pour se faire pleindre, c'est une fille qui a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime.

Ca me fait mal de lire ça. Quinn ne s'est pas plainte depuis l'accident à part quand les gens avaient pitié d'elle.

Pour moi (et c'est une simple supposition), Quinn a peur de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:41

On est d'accord, Quinn lui a peut-être dit quelque chose de méchant mais regardez se qu'il s'est passé lorsqu'il a voulu se venger et répliquer contre Santana. BAM, coming out forcé, des milliers de fans de Santana en colère, Finn devient l'ennemi public n°1.
La gifle était amplement méritée, donc moi je dis que toute façons, peu importe se qu'elle lui dit, Finn arrive toujours à passer pour un attardé mental complêtement à côté de la plaque ( même si il est un peu simplet et qu'il ne l'a pas fait exp ... OUAIS C'EST CA, COMME SI J'ALLAIS DIRE CA !!! Pour moi Finn restera toujours débile et immature et je suis désolé mais contrairement à Santana, Quinn ou même Sebastian, quand lui il ouvre sa bouche, c'est VRAIMENT blessant se qu'il dit et on sent son mépris. Et c'est désagréable et LOIIIIIIIIN du petit Finn gentil et tout plein de coeur que certaines personnes s'obstinent à voir.
Au moins quand Santana balance une insulte ça nous fait rire, et puis c'est dans le caractèer de son personnage. Finn quand il le fait ça me met vraiment ... Mal à l'aise et j'ai juste envie de le frapper.
Et Rachel qui dit " j'ai peut-être perdu NYADA, Mais j'ai encore Finn" ... Ca, ça m'a donné encore plus la haine pour lui. Que Rachel Berry dise que Finn est équivalent à NYADA ça me tue. Ok, elle l'aime, c'est l'homme de sa vie ( à 18 ans comment on peu dire ça ... Rolling Eyes ) mais NYADA c'est un peu son rêve, sa vie quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:43

Taihu a écrit:
j'adoreglee a écrit:
C'est vrai que Quinn est un peu du genre à faire semblant d'être toujours paralisée uniquement pour se faire pleindre, c'est une fille qui a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime.

Ca me fait mal de lire ça. Quinn ne s'est pas plainte depuis l'accident à part quand les gens avaient pitié d'elle.

Pour moi (et c'est une simple supposition), Quinn a peur de ne pas y arriver.

Je ne peux qu'être d'accord. Quand j'ai lu le message au début et que j'ai vu l'avatar avec Dianna, je me suis dit c'est pas possible c'est de l'ironie. J'ai beau relire le message, je pense pas que ce soit le cas et bizarrement ça me blesse (oui je suis bizarre XD)

Quinn a été toute seule pour sa rééducation (Oui bon y a Joe mais...) et au début elle pensait vraiment qu'elle allait remarcher sauf que je pense qu'Artie l'a découragée et le fait que ça prenne du temps aussi ça lui fait peur. Elle a peur de ne plus jamais remarcher, elle cherche pas à être aimée. Surtout que le fait d'être en fauteuil pour elle ça veut pas dire plus d'amour mais moins d'amour comme elle le dit aux filles dans les toilettes dans le 3x18.

Alors oui Finn peut être idiot au point de penser qu'elle le fait exprès mais avec un peu d'espoir il a juste envie de lui redonner confiance en elle, mais il s'y prend comme un manche parce que c'est Finn et qu'il est comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Prom-A-Saurus   3x19 - Prom-A-Saurus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Prom-A-Saurus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 19 - Prom-A-Saurus
» Photobooth - Prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: