Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 3x17 - Dance With Somebody

Aller en bas 
+21
j'adoreglee
x-7ven
Alan-Gleek
Slypherny
mélodiedu11
Ina
queenGLeek
popy'z34
blodie
LeaCory
Posteer9
DamC
Octopus
Taihu
Hamois
Choupi
glee'ouille
devilette
Milkaa
Hilgrif
Jesse-Jay
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyMer 14 Mar - 17:23

Cet épisode devrait être un épisode rendant hommage à Whitney Houston.

Il ne sera cependant pas construit comme les épisodes hommage diffusés à ce jour (Madonna, Britney Spears, Michael Jackson)
Il mettra en scène les personnages de la série et leurs difficultés à aller de l'avant en cette année de graduation, au travers des chansons de Whitney Houston.

L'épisode devrait contenir 8 chansons de l'artiste.

(source: GleeWiki)


Dernière édition par Jesse-Jay le Dim 1 Avr - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 16 Mar - 7:11

Spoilers:


- Kurt chantera pour Blaine

- une scène bromance entre Mike, Finn, Blaine, Puck et Sam

- Joe Hart est dans l'épisode


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 30 Mar - 2:41

Cet épisode s'intitulera "Dance with somedy"

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyMar 10 Avr - 9:38

Blaine chantera "It's not right but it's okay".
Brittana chantera "Dance with somebody "

Nouveaux stills:
Spoiler:

Ce que je retiens :
Hemo sur du WH, j'ai peur :S
Les coiffeurs ont encore renversé le pot de gel sur la tête de Darren --'
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyMar 10 Avr - 14:32

J'adore la voix de BRITTANY mais je suis complètement d'accord. Sur du WH?! Je sais pas quoi en penser encore :l

Sinon, j'adore les photos. Merci Milkaa (:
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyMar 10 Avr - 15:19

J'adores les nouvelles images Very Happy Merci Smile ^^ J'ai déja hâte a cet épisode .
Revenir en haut Aller en bas
glee'ouille

glee'ouille


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyMar 10 Avr - 15:31

Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre ce message désolée d'avance.
Y a t-il un lien pour pouvoir regarder en live l'épisode de ce soir svp ??? (pas la patience d'attendre le vost)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyMar 10 Avr - 16:31

De rien Very Happy

Moi c'est pareil, j'adore, Tik tok & i'm slave 4 u font partie de mes chansons préférées, mais sur du Whitney, ça va faire bizarre ! Mais en tout cas, je sais que Naya va tout déchiré là dessus !

Mais on a le droit de poster des liens ici ou faut le faire par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyJeu 12 Avr - 19:45

Synopsis complet de l'épisode:

Alors que la fin du lycée approche pour les Seniors, Will et les élèves essaient difficilement d'accepter le fait que leur 'famille' sera bientôt séparée.
Afin de les aider à gérer leurs sentiments et à faire face à tout ce qu'ils vont bientôt perdre, Will leur donne comme thème de leçon la musique chargée d'émotion de Whitney Houston.
Pendant que certains se servent de cette leçon comme moyen d'alléger la douleur de dire au revoir, d'autres l'utilisent pour faire renaître d'anciennes relations, ou pour en créer de nouvelles.
Le comportement inquiétant de Kurt menace sa relation avec Blaine, Will lutte pour respecter un délai qu'il s'est imposé lui-même, et le moral d'une Quinn malheureuse est remonté par une âme familière...
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyJeu 12 Avr - 22:48

Choupi a écrit:
Synopsis complet de l'épisode:

Alors que la fin du lycée approche pour les Seniors, Will et les élèves essaient difficilement d'accepter le fait que leur 'famille' sera bientôt séparée.
Afin de les aider à gérer leurs sentiments et à faire face à tout ce qu'ils vont bientôt perdre, Will leur donne comme thème de leçon la musique chargée d'émotion de Whitney Houston.
Pendant que certains se servent de cette leçon comme moyen d'alléger la douleur de dire au revoir, d'autres l'utilisent pour faire renaître d'anciennes relations, ou pour en créer de nouvelles.
Le comportement inquiétant de Kurt menace sa relation avec Blaine, Will lutte pour respecter un délai qu'il s'est imposé lui-même, et le moral d'une Quinn malheureuse est remonté par une âme familière...


Please, please please, dites moi que c'est Rachel, please.
Mais ça sera sans doute Joe ou Artie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 9:27

Hamois a écrit:
Choupi a écrit:
Synopsis complet de l'épisode:

Alors que la fin du lycée approche pour les Seniors, Will et les élèves essaient difficilement d'accepter le fait que leur 'famille' sera bientôt séparée.
Afin de les aider à gérer leurs sentiments et à faire face à tout ce qu'ils vont bientôt perdre, Will leur donne comme thème de leçon la musique chargée d'émotion de Whitney Houston.
Pendant que certains se servent de cette leçon comme moyen d'alléger la douleur de dire au revoir, d'autres l'utilisent pour faire renaître d'anciennes relations, ou pour en créer de nouvelles.
Le comportement inquiétant de Kurt menace sa relation avec Blaine, Will lutte pour respecter un délai qu'il s'est imposé lui-même, et le moral d'une Quinn malheureuse est remonté par une âme familière...


Please, please please, dites moi que c'est Rachel, please.
Mais ça sera sans doute Joe ou Artie. Rolling Eyes

Si une âme familière = Joe ou Artie... De toute façon, ils ont développé la relation Faberry en jouant sur l'ambiguïté mais maintenant, il faut forcément caser Quinn pour quelques épisodes, bah oui.. Normal. Enfin, on verra bien. Même si je le sens très mal pour le Faberry.


Dernière édition par Taihu le Ven 13 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 11:54

Ou sinon, vous avez vu l'ambiguïté parce que vous aimez ce ship, mais en fait y en a pas. Quand on est pas Faberry shipper, franchement leur relation est pas du tout ambiguë (oui je sais vous avez plein plein d'arguments). Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils vont vouloir la caser à tout prix, et ça c'est dommage.

Citation :
Le comportement inquiétant de Kurt menace sa relation avec Blaine

D'où Kurt a un comportement inquiétant ? (à part ses goûts vestimentaires ...)
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 16:21

@Octopus : C'est exactement ce que j'allai die à propos de Faberry, il y a des personnages plus proches quelles, & on trouve pas ça ambigue ! Puck & Finn, Tina & Mercedes, c'ets juste que c'est votre shippe, que vous shipper même quand il y a presque pas de scènes entre elles, mais , en tant que non shippeuse, moi je voit que 3 hugs & puis voilà, C'est mon avis hein ! Smile

& Pour Kurt, je pense que c'est à propos du nouveau personnage qui va arriver, qui serai gay, beau & séduisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 17:11

@Octopus et Milkaa: On ne doit pas regarder la même série, alors. Et puis comparer le Faberry à Puck et Finn ou Mercedes et Tina, non, j'accepte pas. Je ne vais pas étaler mes arguments ici mais je vous invite fortement sur le topic Faberry si vous voulez en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 17:23

NON MAIS si il y a bien une moitié du Klaine qui a un comportement à se reprocher, c'est la moitié Blaine! Il y en a marre que Kurt en prenne plein la gueule alors que Blaine se balade...

Enfin bon, en tout cas le synopsis de l'épisode promet! Very Happy
Enfin les bon problèmes sont traités!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 17:28

Je soutiens T (bon forcément me direz vous)
Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord et c'est bien sûr évident que l'on voit du Faberry comme on le ship. Mais je suis désolé il y a bien une ambiguité qui est voulu de la part des scénaristes en plus. Alors oui c'est sans doute un geste envers les fans, oui ça n'ira jamais plus loin mais c'est là.
Mais oui ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
Déjà rien que le fait que je soid Faberry est une preuve. J'expliquerais là-bas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 17:32

Non c'est vrai ce n'ets pas pareil que Mercedes & Tina ou Puck & Finn, mais moi, je ne pense pas forcément que les scénaristes veulent montrer une ambiguité, oui, je pense qu'ils veulent les faire devenir de bonnes amies, mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 18:57

Pour revenir a l'épisode , le synopsis nous promet un épisode vraiment très bon Very Happy . J'ai vraiment hâte . Ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyVen 13 Avr - 21:00

Au début, je l'appréhendais un peu, 2 épisodes hommages de suite, les Bee gees, WH, 2 choses sur lesquelles je ne suis pas particulierement fan en plus ... Mais bon, au final il m'a l'air bien, on va les voir parler de graduation & tout, ça va encore une fois me briser le coeur :')
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptySam 14 Avr - 13:07

Oui j'avoue que je ne suis pas fan non plus de Whitney Houston .. Donc ça m'a rassurée que ce soit pas un "vrai" épisode hommage ! Là ça semble plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptySam 14 Avr - 14:26

Je pense que ça peut vraiment être un épisode intéressant. Avec un esprit gleeful comme dans le 3x08.
J'aime beaucoup ce genre d'épisode. Après je ne suis pas une très grande fan de WH non plus, mais bon j'attends de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptySam 14 Avr - 16:49

Pareil que vous ^^ Je ne suis pas fan de WH mais l'épisode n'est pas un vraie hommage comme ils avaient fait avec MJ ou Madonna . Alors je suis rassurer et je suis sur que l'épisode va être super . Il promet pour ça avec les photos promos et le sypnosis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posteer9

Posteer9


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyDim 15 Avr - 11:24

Voici ce que j'ai trouvé:

« Diffusions:

Il sera diffusé: Mardi le 24 avril 2012, vers 20h sur les ondes de Fox et Global.

Résumé: Les New Directions utilisent la musique de Whitney Houston pour exprimer leurs adieux. Bien que certains utilisent cette exercice pour les aider à soulager la douleur de dire au revoir, d'autres l'utilisent pour redonner vie à des anciennes relations et consolider les nouvelles. Pendant ce temps, Quinn retrouve des couleurs en tombant sous le charme d'un élève et la relation entre Kurt et Blaine est dans le rouge.

Invités: Jonathan Groff: Jesse St-James

Chansons:

- So Emotional
- It's Not Right But It's Okay (Blaine Anderson)
- Saving All My Love For You
- My Love is Your Love
- I Have Nothing
- How Will I Know
- I Wanna Dance With Somebody (Santana Lopez et Brittany S. Pierce)

Remarque: Cet épisode est un hommage à Withney Houston. »
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyDim 15 Avr - 14:44

J'ai peur pour Klaine ! JESSSSSSSSSSSSSSSSIE ! cheers

I have nothing sera chantée par Kurt
So emotinal, Pezberry.
& How will I know par Kurt, Santana, Rachel & Mercedes.

Aparemment il devais avoir un duo Fabart, donc ça devrait être soit sur Saving All My Life For You ou sur My Love Is Your Love ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody EmptyDim 15 Avr - 15:30

Suis-je le seul qui n'est pas du tout excité par le retour de Jessie ? Je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt sérieusement . Mais bon je changerai peut-être d'opinion après avoir vue l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x17 - Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Dance With Somebody   3x17 - Dance With Somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x17 - Dance With Somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: